CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protoss vs mutas !

Caupe2
Caupe2
Niveau 6
14 novembre 2010 à 01:22:00

Bonjour, depuis peu je joues toujours contre des zerg en 1v1 et je me fais toujours niquer car ils sors les mutas, et je peux rien faire contre les mutas car normalement late game j'ai genre chargelots/colossus pour niquer son ground et des stalkers pour essayer de contrer les mutas sauf que ceux si sont beaucoup trop nombreux et mes stalkers ce font toujours detruire, car j;en ai pas asser et si je veux en faire plus je dois sacrifier des chargelots sentries ou meme des colossus.
bref j;ai vraiment besoin d'aide contres les zerg en 1v1, surtout ceux qui mutaling ou mutas/xx

shynelegendary
shynelegendary
Niveau 5
14 novembre 2010 à 01:24:39

Phoenix

slyinz
slyinz
Niveau 9
14 novembre 2010 à 01:32:48

Push le
:)
Ou stalkers blink

Caupe2
Caupe2
Niveau 6
14 novembre 2010 à 01:37:51

les pheonix se font niquer car ils sortent toujours des corruptors pour mes colossus

Fentor
Fentor
Niveau 9
14 novembre 2010 à 01:38:26

Je ne sait pas en quel ligue tu joue, mais il faut déja que tu ruine son économie, avec ce que tu veux, évite disloqueurs, ils vont couiner contre les muta. Bien souvent, beaucoup oublie de mettre des vigilant dans les b2, b3 ... Donc hésite pas a faire un rush dark templar.

Quand son économie sera morte, soit il fera beaucoup moins de muta si il est con, ou bien il devrait refaire des drones, pendant se temps la tu fait des phoenix, le meilleur contre je pense. Avec éventuellement des traqueur ou disloqueurs pour taper le terrestre. :-)

silverlight
silverlight
Niveau 5
14 novembre 2010 à 02:50:30

Stalkers améliorés + blink et si jamais c'est vraiment un très gros mass muta tu complètes avec quelques ht.
Éventuellement tu peux mettre quelques cannons près de tes minerais afin de le ralentir si jamais il harass tes sondes.

nemo404
nemo404
Niveau 12
14 novembre 2010 à 03:13:39

Moi, j'utilise des phoenix avec des upgrades et ça marche. Mais le truc à faire, c'est d'empêcher le joueur zerg de sortir trop de mutalisk sinon ça devient trop difficile. Et pour l'empêcher de sortir trop de mutas, il faut scouter sa base régulièrment.

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
14 novembre 2010 à 09:09:03

je joue zerg et je te conseillerais mass stalker avec blink plutôt que phœnix sauf si tu as une bonne micro, car mass muta vs mass phoenix c'est très tendu et donc tout se joue sur la micro :noel: . Avec les stalker c'est le blink qui fait la différence mais ils sont bien moins cher et beaucoup plus polyvalent :p)

frata3
frata3
Niveau 10
14 novembre 2010 à 09:40:44

Quand je joué zerg, J'utiliser Beaucoup le Fast ou Mass muta et je peut te dire que c'est super chiant quand on tape dans les ouvrier !

Tu prend un temps de retard Et dans SC II, Quand ta un temps de retard y'a que 2 choses pour s'en sortir :

- Que l'autre plante/qu'il fasse son noob
- S'appeler TLO :)

Donc voila si tu peut drop un truc dans les VCS si tu terran ou tente un truc chelou avec des zélotes si la map le permet ou avec des Dark templar si ton economie est forte !

Enfin voila ! :) Thcouqu'a tchou

Lors de ton drop tu peut aussi tenter de détruire sa spire Si tu voit que tes troupes vont crever Lol (Par Ex : Plein de muta qui on niquer tes médivac)

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
14 novembre 2010 à 09:48:32

Tu peux pas les contrer c'est cheaté.

frata3
frata3
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:45:53

Contrer quoi ?

Au passage salut purpearl :) J'ai pas eu le temps d'ajouter en ami la derniére fois :) J'attend Wolvie ou Kiwy pour qu'il me donne ton code :)

WOLF_HEART
WOLF_HEART
Niveau 7
14 novembre 2010 à 10:56:56

tu pete ses expand avec un rush dark templar et tu switch archonte pour finir les mutas :noel:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:59:04

Tu as la seule race permettant un scout continu et invisible... et t'arrive pas à prévoir les mass muta ? ca me dépasse :hap:

frata3
frata3
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:59:59

Pas con :) Wolf ! Technique à exploité !

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
15 novembre 2010 à 10:42:18

Une fois que t'as les muta sur la gueule, il reste plus qu'une chose a faire: push (pour l'obliger au moins a back ses mutas) voir push all-in avec toutes tes probes pour essayer de finir la game). Impossible de defendre face aux mutas.

Laetitiaz
Laetitiaz
Niveau 9
15 novembre 2010 à 12:40:15

Ouaais les muta c'est pas 2-3 photons quii vont les arrêter un moment :oui:

Perso quand j'suis sur HT/DT je fais pushé et quand j'aai fait mes storm je transforme mon archonte au plus vite :oui:
C'est très bon contre muta.

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:10:58

Stalker + quelques Sentry avec le gaz excèdent. Le bouclier gardien des Sentry nullifie les ricochets des mutas. :oui:

Bazzoo
Bazzoo
Niveau 6
15 novembre 2010 à 14:31:32

Heu....je viens de me faire calciner une dizaine de mutas par 6 Disloqueurs....donc pour répondre à l'auteur:

Mass Dislo!! :noel:

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
15 novembre 2010 à 15:25:16

Phénix.

Et si il sort les corrupteur pour te contrer, c'est qu'il s'est ruiné en gaz pour ça et tu peux passer tranquillement aux stalker sentry.

7hor
7hor
Niveau 7
15 novembre 2010 à 16:30:58

Storms + Archons pour ma part .

La vidéo du moment