CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'hydralisk ...

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
07 novembre 2010 à 11:34:50

exactement, le creep c'est comme le pylone pour protoss, (en mieux en fait, je trouve), c'est indispensable, et si ca vous plait pas, go terran ;)

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:40:40

Bravo ! Je trouve que c'est tres bien dit ! :oui: :bravo: :oui:

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
07 novembre 2010 à 11:47:52

Bon je dis ça, mais je joue Terran xD mais j'essaie de passer zerg doucement :p

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:05:23

je suis le mec le plus cool du forum et je fais que dire des trucs intelligents :cool:

Fail: je joue terran car moi-même je n'aime pas le creep :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:07:53

Contre un protoss suffit que le mec sorte un obs et byebye le creep, pour un terran c'est pareil il sort un corbeau et piou piou les tumeurs... :ok:

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:11:48

"Contre un protoss suffit que le mec sorte un obs et byebye le creep, pour un terran c'est pareil il sort un corbeau et piou piou les tumeurs..."

Clair que zerg a poil > all :bave:

frata3
frata3
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:14:21

Le creep c'est !

Sa disuiade des bunker rush ou des PHOTon rush :)

marnain
marnain
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:45:21

C'est dingue ça tous ces mecs qui jouent pas Z, qui n'y ont presque jamais touché, qui jouent en bronze ou argent (pour nate, EPS je sais pas) et qui veulent nous apprendre à jouer notre race ... :)

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:10:58

"C'est dingue ça tous ces mecs qui jouent pas Z, qui n'y ont presque jamais touché, qui jouent en bronze ou argent (pour nate, EPS je sais pas) et qui veulent nous apprendre à jouer notre race ..."

Relis moi, je t'ai pas dit comment jouer, j'ai dit que si t'aime pas le creep faut pas jouer zerg et ça même un bronze le sait :oui:

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:31:12

non j'apprend rien ;) (je suis en platine, mais la je suis devenu une merde en 2 semaine, je sens que je vais redescendre xD)

je dis juste que si on 'aime pas le creep, faut pas jouer zerg

C'est une de leur spécificité et je trouve ça génial personellement. Alors oui ça s'enlève vite, et encore heureux, sinon ça serait superpuissant si ça pouvait pas partir xD

marnain
marnain
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:34:27
  1. ESP_Nis Voir le profil de ESP_Nis
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 21:09:19 Avertir un administrateur
  3. tu sais, quand t'a du mucus partout, en plus de pouvoir bouger super vite, d'empecher l'adversaire non zerg de construire, etc. tu régénère ta vie super vite

Alors si Zerg te plait pas, joue pas cette race, t'en a 2 autres, mais non tu veux être trop dark avec tes zerglings, ben alors t'apprends à jouer cette race comme il se doit.

Mettre du mucus partout, c'est pas si compliqué, et ça rend juste le zerg horrible à battre

:d) Or, si, c'est compliqué de mettre du mucus partout contre un joueur correct.

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:36:45

ça je suis pas d'accord

maintenir du mucus près de ton ennemi, je dis pas, mais sinon tu dois faire chier l'ennemi et l'empecher de detruire ce qu'il y a près de ta base

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:37:25

bon on va arreter le débat là ^^

Mot de la fin: si t'aime pas le mucus, faut pas jouer zerg :D (je dis pas ça pour toi marnain)

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
07 novembre 2010 à 18:39:05

il est taré argon

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:46:47

Les Hydralisks coûtent 1,5 fois plus cher dans starcraft 2 que dans starcraft 1, donc ils devraient faire 1,5 fois plus de dégâts... c'est-à-dire 15. Ou alors avoir 120 hp et faire 10 de dégâts, ou alors 100 hp et... 12,5 dmg ? ^^

Pour l'histoire du creep ben faut savoir que pour pouvoir expand le creep rapidement il faut obligatoirement faire une deuxième queen tôt ou alors louper une injection de larves, dans les deux cas c'est handicapant, et même après ça c'est abominablement lent, si on veut que ce soit plus rapide il faut passer en T2 et améliorer la vitesse des overlords, sauf que des overlords au milieu de la map en milieu de partie c'est ultra vulnérable... Et puis au bout d'un moment l'enemi aura un détecteur et bybye le creep... (surtout le protoss !).

Akten
Akten
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:21:31

l'obs coute rien et est fait systématique en protoss et donc monter les tumeur en ZvP c'est immpossible alors la psystorm sur hydra hors creep... voila quoi.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:09:59

aaaaarh ces putain de psy storms de merde .......

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
08 novembre 2010 à 14:13:00

Le seul truc que j'ai trouvé pour utiliser des hydras sur le creep face à un T, c'est d'user et abuser des dominants et de leur capacité à créer du mucus.

C'est plus mobile que les creep tumors, on peut s'en servir quand on attaque et ça crève en 2 secondes comme une creep tumor détectée. Et puis ça vole.

Par contre bonjour les prises de tête le temps que l'on arrive à bien gérer à la fois le déplacement des hdyras et celui des overlords. C'est à devenir dingue >_<

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
08 novembre 2010 à 14:13:16

Face à un protoss je voulais dire.

snakeeater1300
snakeeater1300
Niveau 6
08 novembre 2010 à 18:32:23

anti air, DPS, et putain pour les drops c'est extrêmement efficace le problème c'est que c'est la sans le creep.

La vidéo du moment