CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contrer mass muta+magic box en terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:39:48

Soit tu répars tes thors avec tes SCV, soit tu scout les muta et tu go marines :)

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
31 octobre 2010 à 10:48:48

Si tu sors 1 thor pour 3 muta normalement t'as aucun pb (c'est moins cher pour toi). Quelques scvs en soutien. Bon après comme c'est hyper lent vaut mieux faire des marines et des tourelles pour défendre plusieurs bases et concentrer tes thors sur ta "porte d'entrée".

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:50:31

Suffit de les microgérer tes viking, je te rappelle qu'un viking à plus de portée qu'un muta .

Comme dit plus haut, ça va plus vite, le viking n'est pas une alternative au muta au même nombre.

6 marines avec un médivac, coûte moins cher que 6 mutas mais pourtant ils gagnent ( avec stim + boubou ).

tab-ouret2
tab-ouret2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:24:50

Muta > vik reveillez vous !

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
31 octobre 2010 à 11:56:38

Dès que tu vois la spire tu dois harass à mort car les muta à une masse critique et avec leur mobilité tu peux plus rien faire. Tu as beau poser 3 towers à tes expo' mais dès que le mec a plus de 15 muta' ça sert juste à temporiser. (Check vs Maka). Il faut thor/marine. Mais derrière je pars sling et bling donc... :hap:

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
31 octobre 2010 à 12:11:32

Qui est l'innocent qui a dit sort des vikings ? oui peut être mais a nombre égale les mutas avec leur rebond te fume tous tes vikings donc c'est pas la meilleur solution . les missiles oui encore faut il qu'il les atteigne car c'est très maniable des mutas si tu réagis a temps tu peux les bouger pendant 15 secondes et le missile tombe sans faire aucun dégâts .

wooobb
wooobb
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:17:01

Quand y'a beaucoup de thors, même un gros nombre de mutas tombe, les scv aident bien.

slyinz
slyinz
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:56:00

A cout égal y'as un peu toutes les units terran qui contre les mutas...
Thor ( A COUT EGAL ), marines, raven , ghost, bc j'sais pas, j'en ai jamais vu.
Apres starcraft2 c'est pas les échecs, même si t'as l'armée pour contrer, une bonne micro renverse la bataille :)
Sinon j'sais pas tu peux push avec 15 marines 2thor 3-4 hellions une dizaine de scv auto repair thor vers 8 minutes environ, et ce push, est ultra violent

jojo612
jojo612
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:06:50

bon alors contre les muta oublier les viking,
le viking est trés bien si il n'ya pas beaucoup de muta !
mais dés qu'il y'en a un grand nombre grace au ricochet tout les vikingse font poutrer en quelque seconde

d'ailleur je jou zerg et c ma technique préféré contre terran
la seul parade c'est un mass marine avec des tourelle anti aérienne et autour pour la défense et des médivac pour soigner !

Sinon les muta sont quand même trés trés long a sortir il est fort possible d'attaquer avec une bonne 30 aine de marines bien avant !! c sur que pour les terran qui adore se mettre en sécurité derrière leur mur et sortir que quand ils ont une trés grosse armée ça dois etre l'enfer !!

autre précision en début de parti la prod zerg est bien inférieur a celle des autres race pour de nombreuse raison (les ressources monte moin vite les larves sont multitache et l'on dois tuer un ouvrier a chaque batiment ! ) sans compter que les unité de départ valent pas grand chose .

les terran ont le plus d'opportunité stratégique pour gagner une panoplie de compétence énorme a coté des zergs donc si vous savez pas contrer le masse muta dites vous justes que le gars en face vous est largement supérieur

La vidéo du moment