CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez votre Patch 1.1.3!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:53:46

-La mûle a un CD de 40 secondes et le scanner ne détecte plus les unités invisibles.

Lol pour le deuxième truc :o))

-Le heal des médivacs passe à 2 hp par seconde.

Soit une baisse de 13 à 12 ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:53:58

13 à 2 :p) ?

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
31 octobre 2010 à 12:55:02

énorme :noel:
ce topic est fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 13:11:38

- Le Thor a maintenant une portée de 12 contre les unités terrestres, il n'a plus besoin de se tourner avant de se déplacer

OH YEAH ENJOY THOR MICHAEL JACKSON §

Dragule
Dragule
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:12:41

Jerry Falco :noel:

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:19:26

Nan c'était juste proportionnel naryt, là ça serait plus de 13 à 8 !

Sinon je vois pas pourquoi le scanner détecterait les invisibles... Ils ont déjà le raven, l'EMP et les turrets... Alors contre terran c'est juste inutile le burrow, les DT... Ça ouvrirait le match up T/P/ZvsT imo, crois-moi !

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
31 octobre 2010 à 13:20:51

Jerry :noel:
tu sais combien coute un raven?

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:28:01

Tu sais combien coûte un observer/overseer ?

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
31 octobre 2010 à 13:28:57

oui 50 minerais et 100 gaz

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
31 octobre 2010 à 13:35:55

Patch 1.3 (sortie fin 2011 :noel: )

Terran :
(Buff) La Nuke inflige 250 points de dommage supplémentaires au bâtiments.
=> Recevoir une bombe nucléaire dans sa base sera plus destructeur, de plus elle sera désormais plus utilisée.
(Nerf) Cooldown de la Mule égal au temps de vie de la Mule.
=> Fini le lancement de 4 Mule à la fois.
(Buff) Nitro-Pack ne nécessite plus l'usine.
(Nerf) Le Nitro-Pack coûte 100/100.
=> Le nerf du Nitro-Pack est un peu abusif néanmoins il avait un coût peut-être trop faible.
(Nerf) Le stimulant n'augmente plus la vitesse d'attaque du Maraudeur.
=> Stimpack need balance.
(Nerf) Les SCV en réparation deviennent une cible prioritaire pour l'IA.
=> Les SCVs sont trop durs à attaquer.
Médivac : Heal passe de 13 à 10.
=> Vitesse de heal trop élevée.
(Nerf) IEM : Inflige 100 point de dégat au bouclier sans amélioration, 90 bouclier LV1, 75 Bouclier LV2, 50 Bouclier LV3.
==> Les améliorations de bouclier ne servent plus assez face au Terran.

Protoss :

(Nerf) L'amélioration warpgate dure 20 secondes de plus et passe donc à 160.
=> Les warp de renfort arriveront plus tard dans la partie.
(Buff) Ajout dans l'amélioration FluxVanes qui coûte désormais 250/250 pour le Disloqueur d'une augmentation des dégates du disloqueur en phase 2 de 10 contre Blindé.
=> Les Protoss n'avait plus d'anti-air lourd en end game : pas d'hard counter du Battlecruiser et unité de ce type, aussi cela encourage la création du fleet beacon qui est trop rare. On retombe sur le disloqueur d'avant le patch en un peu plus puissant mais uniquement en fin de partie.

(Nerf) Haut-Templier : Tempête psionique à désormais un cooldown de 30 secondes.
=> un haut templier ne pourra plus lancer deux tempêtes d'affilée.
(Nerf) Le haut templier doit s'immobiliser 1 sec pour lancer la storm.
(Buff) Haut-Teplier augmentation de la vitesse de déplacement de 1.88 à 2.25.
Porte-Nefs : Ajout d'une nouvelle capacité. (je n'ai pas d'idée)
Ou/et
Catapulte à Gravitons renommé : Soute augmentées : Augmentation du nombre maximal d'intercepteur à 12 et augmentation de la vitesse de lancement des intercepteurs.
=> En partie compétitive le Porte-Nefs et trop inutile.

(Nerf) Vaisseau-Mère : Nécessite au moins trois Nexus pour être construit.
=> Adieu rush Vaisseau-Mère, car avec le buff suivant il serait trop puissant.
(Buff) Vaisseau-Mère : Même vaisseau-mère qu'à la bêta à part le nerf Vortex, peut-être nerf de quelques capacités.
=> Pas assez utilisé.
==> La flotte protoss end game est trop délaissée.
Ajout d'une capacité à l'immortel.
=> unité trop pauvre à jouer, lui ajouter une capacité peut-être en recherche dans l'add-on serait pas mal, néanmoins ajouter une capacité pourrait changer l'équilibrage, je suis partager là-dessus.
Zerg:
(Buff) Le coût de l'amélioration de l'amélioration Poche Ventrale est diminué de 200/200 à 150/150.
=> La capacité Zerg à dropper des unités intervient trop tard / est un choix trop coûteux.
(Buff) La Grande Aiguille dure 45 secondes à être créée plutôt que 100.
=> Trop long de sortir les BroodLord pour déloger un adversaire enterré sous des Canons à Photons ou des tourelles AA + Siege Tanks, de plus il n'est pas assez utilisé.
(Buff) Hydralisk : Vitesse de déplacement augmenté de 25% via une amélioration qui coûte 100/100.
Ajout du lurker.

Général :
=> Ajout des canaux de discussion.
=> Ajout du world Rank dans le profil. (peut être caché par le joueur)
=> Ajout de deux ligues : Cuivre et Ligue Pro.
=> La Ligue pro n'a pas de division.
=> Ajout de maps supplémentaires en personnalisé / ladder dont les maps personnélisées jeux présentées à la Blizzcon.
=> Ajout du changement de nom gratuit puis payant.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:37:12

Protoss
- La fusion en archonte ne requiert qu'un seul haut templier, templier noir, zealot, sentry, stalker.
- Le porte-nefs possède maintenant 36 intercepteurs qui infligent 20 +30 Blindés, les intercepteurs sont lancés 4 par 4, et sont directements tous construis quand le porte-nef est créé
- Le disloqueur est construit dans le nexus et requiert une forge
- Le disloqueur a maintenant une portée de 10 et 1 seul niveau d'attaque (= le dernier actuel)
- La sentry possède maintenant un Hunter seeker missile, la croissance fongique, elle peut détecter les unités infiltrés, et les unités dans le brouillard de guerre, elle peut attaque 2 cibles en même temps, et peut lancer une bombe nucléaire.
- Le blink ne requiert plus de voir la cible, et peut être utiliser n'importe où sur la map
- la Storm inflige 800 dégats en 4 secondes
- La recherche de la storm a été supprimé
- Le haut templier démarre avec full énergie, la recherche du kallideandleian amulette est supprimée
- La warpgate divise le cout des unités par 2
- Le chronoboost augmente de 200% la vitesse d'un bâtiment ou d'une unité, si l'unité est ennemie, alors le chronoboost met l'unité en pause. (= 0% de sa vitesse)
- L'immortal peut s'enterrer, son bouclier arrête toutes les attaques supérieures ou égal à 1, et les réduit à 1
- Le prisme de transfert ne coute que 100 de minerai et peut transporter les unités comme les bâtiments (pour compenser le fait que les batiments terrans peuvent voler)
- Le templier noir peut lancer une psi storm pour 0 d'énergie
- Le phénix peut attaquer les unités terrestres et aériennes, sa capacité n'est plus canalisée, et requiert 10 d'énergie
- Le Stalker peut attaquer les unités en se déplacant
- Le vaisseau mère peut attaquer 8 cibles en même temps, peut lancer bombe temporelle, tempête psi, croissance fongique, une bombe nucléaire, un EMP, un baneling et un cheeseburger, il camoufle toutes les unités sur la map, lui compris, ses PV sont légèrement augmentés à 5000pv/5000bouclier, il possède maintenant un système de niveau qui lui permet d'avoir plus de pv, d'attaque d'armure etc... par niveau
- La sonde peut attaquer les unités aériennes avec une portée de 6 et une attaque de 10 / 1sec (pour le harass muta)
- Les hallucinations de la sentry peuvent attaquer à 200% de l'attaque normal, et prennent seulement 50% des dégats normaux

Enjoy

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:40:04

La mûle a un CD de 40 secondes et le scanner ne détecte plus les unités invisibles.

Moi je suis d'accord,les zerg sont obligé de passer T2 pour avoir le vigilant ou bien mettre des sporuleurs rampants.
Pareil pour les P qui doivent mettre des canons et passer T2 pour avoir un obs qui coute cher en gaz(déjà que techer en protoss ca coute la peau du cul...)

Jerry :noel:
tu sais combien coute un raven? => c'est trop dur de mettre une tourelle?ca coute que 100 minerai et sa massacre les unités aériennes...
Le cout du raven est dérisoire par rapport à ce qu'il peut faire,alors qu'un protoss est TRES cher en gaz.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
31 octobre 2010 à 13:42:25

Ah j'oubliais un nerf protoss :
Photon Cannon : Le Photon Cannon a deux modes que seul le joueur peut changer : Le mode AA et le mode anti-sol. Ainsi l'utilisation de cannon à photon nécessite de la micro. L'adversaire peut donc aussi en profiter.

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:46:14
  1. Ashaeris Voir le profil de Ashaeris
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 13:42:25 Avertir un administrateur
  3. Ah j'oubliais un nerf protoss :

Photon Cannon : Le Photon Cannon a deux modes que seul le joueur peut changer : Le mode AA et le mode anti-sol. Ainsi l'utilisation de cannon à photon nécessite de la micro. L'adversaire peut donc aussi en profiter.

Dans ce cas augmenter sa vitesse d'attaque.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
31 octobre 2010 à 13:56:16
  1. Ashaeris Voir le profil de Ashaeris
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 13:42:25 Avertir un administrateur
  3. Ah j'oubliais un nerf protoss :

Dans ce cas augmenter sa vitesse d'attaque.

=> Le but est de nécessiter de la micro supplémentaire, pas de le rendre plus puissant, il faudrait voir se que ça donne in game pour pouvoir se prononcer là-dessus.

Un dernier buff:
Charge passe à 150/150, 200/200 c'est un peu abusif.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:58:37

Pf, c'est ridicule Ashaeris...

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
31 octobre 2010 à 13:59:20

"Photon Cannon : Le Photon Cannon a deux modes que seul le joueur peut changer : Le mode AA et le mode anti-sol. Ainsi l'utilisation de cannon à photon nécessite de la micro. L'adversaire peut donc aussi en profiter.

Dans ce cas augmenter sa vitesse d'attaque. "

Dans ce cas on augmente la vitesse d'attaque des sporuleur et aiguillon rampant.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:13:53

Moi j'ai une super idée:

Dolos (moi quoi) gagne toute ses parties !

Qu'en pensez vous ?

ingral
ingral
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:16:25

c'est nul :honte:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
31 octobre 2010 à 14:19:20

Poney is back :
Le truc du canon à photon (comme j'ai expliqué ce serait fun et nécessiterait un peu de micro en défense) ? le reste ? Bah le but c'est d'imaginer un patch. J'imagine un patch après tout n'est pas valable. Il y a des trucs que j'aimerais bien et d'autres qui me passent par la tête. J'ai pas le niveau pour tout savoir sur l'équilibrage.

La vidéo du moment