CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est tous simplement honteux

[Psychosocial]
[Psychosocial]
Niveau 9
28 octobre 2010 à 16:52:26

Je pense pas que le mec soit devant son pc plutot qu'un bot fais le truc a sa place parce que c'est presque humainement impossible de faire ca h24

lianteel
lianteel
Niveau 6
28 octobre 2010 à 16:53:18

Ben en fait non... je regarde souvent les profils de ceux contre qui je tombe, et le nombre de games, de points etc... change à chaque fois. Et pas qu'un peu : je peux tomber sur un type qui a 3000 games et la partie d'après, le type, c'est sa 5ème partie en ligue.

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:11:06

Je :up: juste le topic

ou cas ou :noel:

Le mec vient de s'aligner 800 matchs depuis cet aprem :rire:

liken_
liken_
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:21:12

Les enfants .. les enfants du calme ce n'est pas un no life , ni un hacker c'est un

COREEN ! :fou:

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:21:34

Envisageable comme option :hap:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:25:48

Ah bon les coréens ressemblent à ça: :fou: ? Je trouve ça un peu limite.

liken_
liken_
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:27:48

Ah non en faite c'est un cheater oui oui :oui:

c'est match dur 0 , 0 sec et c'est toujours avec la même personne
nous avons affaire a un

CHEATER :-)

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:35:02

je confirme aussi c un cheater ( ou un hacker, surement un bot)
5000 game (2000 win environ pareil en equipe ) en 1c1 , 5000 game en 4c4. ( apres il doit play aussi vus qu il est 1er diamant en 2c2 AT avec un pote a lui :) ]

Et non il rush pas sonde :) j ai look il tombe tt le temps contre le même adversaire et aucune unites cree dans les 2 camp, aucune unites TUE aussi (dans les 2 camps)

!!! :) bye , derien.

Darhik
Darhik
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:37:28

je plussoie l'auteur, le mec fait des parties "préparées" c'est honteux en effet .

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:45:19

lui au moins a trouver un façon d'avoir les portrais. moi je dit bravo a lui mais sa change quoi dans ta vie qu'il aie tout les portrais? Lui au moins a fait forcer son cerveau a trouver une façon d’avoir tout les portrais tan disque TOI tu viens reporter un gars qui utilise mieux son cerveau que toi. je cheat, maintenant tu le sait.

ps:je ne cheat pas, c'est juste pour te dire qu'on peut écrire n'importe quoi sans que sa soie vrai.

battlenet
battlenet
Niveau 4
29 octobre 2010 à 01:26:02

après j'ai envie de dire si SC2 se résume aux statistiques alors tant pis pour les gens là ^^ excusez moi mais débloquer les portraits SC2 n'est pas ma priorité dans la vie.

cello
cello
Niveau 9
29 octobre 2010 à 01:56:04

Rassurez-moi vous faites exprès là, car si après toutes ces explications certains parlent encore de cheat faut vite arrêter les jeux vidéos ça vous a exquinté ! :fou:

Bnet : oui elle ne l'est dans la vie que de quelques autistes sur plusieurs centaines de milliers de joueurs de SC2 :)

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
29 octobre 2010 à 02:26:51

Le pauvre NaRyT a abandonné :-p Vous voulez pas comprendre les gens hein, c'est mathématique tout ça et des gens en profitent :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:54:58

OMG je voie que mon post avait un rapport indirecte avec l'idée de NaRyT. je vais dire quelque chose que surement quelqu'un va comprendre: votre niveau est de 100, donc vous allez vous battre contre des gens qui ont un niveau de 100. le gars a un niveau de 1 alors il sa bat contre des gens qui ont un niveau de 1. magie, puisqu'il y a très peu de gens avec dans le niveau 1 il se joue contre les quelque joueur de niveau 1. puisqu'il ne veut pas monter de ligue il fait des free lose comme les autre joueur qui sont niveau 1. ceux qui utilise a profit le système de blizzard y ont penser(faut pas oublier que certain portrais sont beau). je crois que c'est a peu prêt ce que plusieurs personne avait comme raisonnement.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
29 octobre 2010 à 03:00:41

désoler je viens de voir qu'il y a des bout qui sont bizarre et qu'il y a plusieurs faute que je viens de voir.

puisqu'il ne veut pas monter de ligue il fait des free lose comme les autre joueur qui sont niveau 1.
:d)
puisqu'il ne veut pas monter de niveau il fait des free lose comme les autre joueur qui sont niveau 1.

cello
cello
Niveau 9
29 octobre 2010 à 03:02:27

ouep c'est comme les mecs qui commençaient par freelose 0/30 sur war3 avant de revenir à 60/35, car de façon surprenante Bnet continuait de les faire jouer contre des quiches.

Bnet a toujours des incohérences que certains exploitent.
d'ailleurs, pourquoi les blâmer ?
Où est la honte là-dedans ?

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
29 octobre 2010 à 03:06:03

Jvois pas où est le problème s'ils font sa entre amis ??? On parle pas de leave and win ou sa "tue" le jeu selon certain.Ils font cela entre amis dans le but de débloquer les avatars du jeu c'est tout à fait acceptable selon moi !

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
29 octobre 2010 à 03:09:12

Srry du double poste mais j'avais pas vu la suite de l'histoire.Jai rien dis :dehors:

Kagg
Kagg
Niveau 5
29 octobre 2010 à 03:54:02

Blaanko => Laisse-le dans sa ligue de bronze, qu'est-ce que cela change pour toi? :)

ruthra
ruthra
Niveau 9
29 octobre 2010 à 07:21:44

Quoi qu'il en soit, Naryt et l auteur, vous etes relou à lire, "jor t'as rien compris etc..."
alors qu'au fond vous avez tous les deux raison.

Certes ce n'est pas un cheat ou un hack ? c'est juste un abus du systeme du ladder qui fait que par communication les deux mecs lancent une partie au meme moment et se sont delirés a jouer à deux 1 victoire un coup sur deux depuis un bon moment,

apres si les gars se retrouve en 1V1 a 100% sur 50 parties, ya forcement un hack C'est tout...

Vous avez tous les deux raisons globalement parce que c'est un systeme de hack ou de ladder un peu bidon au fond mais bon, moi et vous j espere oSef, c'est pas trop ce genre de mec qui m'inspire du skill ou juste de l'intérêt.

Vive SC2 restez peace et un peu plus à l 'écoute les uns des autres, et surtout bon jeu :)

La vidéo du moment