CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est tous simplement honteux

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:35:18

Et le rush en 3sc tu m'en montre un :hum:

Faut que je le copie 15 fois ? Ils jouent contre des gens comme lui, on ne peut pas rush SCV en diamant alors il faut perdre pour rester en bronze !

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:38:19

je pige rien

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 octobre 2010 à 14:38:51

Je vois ça.

T'es débile, t'es débile.

[LpIS]Gaz117
[LpIS]Gaz117
Niveau 8
28 octobre 2010 à 14:42:15

Le rush VCS c'est naze, tu peux pas gagner contre quelqu'un d'un petit bon. Alors il se donne des défaites gratuites pour rester dans la ligue la plus basse pour continuer de gagner contre des joueurs de bas niveau.

Et quand il gagne en moins de 3 secondes, c'est parce que c'est un autre joueur comme lui qui s'offre une défaite gratuite pour rester en ligue bronze.

Je répète ce que dit NaRyT mais bon, j'espère que ta compris cette fois :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:43:36

Merci Gaz.

Je suis proche de la démission :rire:

[LpIS]Gaz117
[LpIS]Gaz117
Niveau 8
28 octobre 2010 à 14:45:13

Ah non, pas pour si peu :-p

kerikeri
kerikeri
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:48:04

Rush VCS bah voyons... c'est bot ou faille déco... rush VCS faut arrêter les délires.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:48:45

Je viens de regarder et je crois que l'auteur a raison, le mec joue toujours contre le même adversaire donc c'est pas un rush SCV :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:49:37

Je viens de regarder et je crois que l'auteur a raison, le mec joue toujours contre le même adversaire donc c'est pas un rush SCV :ok:

Merci le match ranking de blizzard.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:49:45

D'ailleurs sur une partie au hasard: 3 secondes donc je pense que l'auteur a raison :ok:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:52:12

Je précise que la partie en 3 sec est une partie win hein, donc non Naryt c'est pas pour rester bronze la :hap:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 octobre 2010 à 14:53:38

La partie commence, le gars en face quitte.

GG, win en 3 sec.

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:58:40

Ah des gens défendant mas cause :hap:

sur ceux je donne cause a personne meme a moi sa demande a etre plus éclairer :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:59:56

Je précise que la partie en 3 sec est une partie win hein, donc non Naryt c'est pas pour rester bronze la :hap:

La réciprocité existe on est pas le seul à faire quelques choses.

Sur TFT, j'avais un BOT qui quittait les games afin de faire des icones en quelques Heures, au bout de 10 partie, on tombe contre des gens comme nous. Celui qui a le bot le plus rapide est celui qui va perdre.

Pourquoi perdre ?

Car perdre ça veut dire tomber contre du noob, pouvoir accélérer la montée dans le ladder, tomber sur les gens qui sont encore des BOT ( free victoire ).

Là, c'est pareil sauf que les bot sont inefficaces. Donc les joueurs font tout manuellement, il joue contre des noobs/ abusers et font des défaites pour rester en bronze.

Vous n'avez donc rien découvert, c'est un phénomène vieu comme les avatars.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:03:04

Non mais je suis d'accord sur le principe hein, mais dans ce cas précis, quand je vois le joueur tomber a chaque fois sur le même et qui a chaque partie alterne victoire et défaite... On peut au moins dire qu'ils se sont mis d'accord entre eux :ok:

blackstone34
blackstone34
Niveau 6
28 octobre 2010 à 15:03:23

comment ca ce fait que ses type a + de 1000 victoires n'apparaissent pas dans le top EU ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:06:39

comment ca ce fait que ses type a + de 1000 victoires n'apparaissent pas dans le top EU ?

Temps de jeu différent de niveau.

Ce genre de mec ils ont pas le niveau des diamants moyens.

1. Non mais je suis d'accord sur le principe hein, mais dans ce cas précis, quand je vois le joueur tomber a chaque fois sur le même et qui a chaque partie alterne victoire et défaite... On peut au moins dire qu'ils se sont mis d'accord entre eux :ok:

Juste de la chance grâce à un système de ranking mathématique.

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:08:58

Sinon les gars autre solution pour répodnre au probleme rapidement vous lajouter vous parlez anglais un minimum et il vous répondra :noel:

lianteel
lianteel
Niveau 6
28 octobre 2010 à 16:31:59
  1. > Juste de la chance grâce à un système de ranking mathématique.

Non statistiquement, c'est quasi impossible de retomber aussi souvent sur le même adversaire, vu le nombre de joueurs en bronze.

Mais sinon, j'ai surtout envie de dire : mais on s'en fout non ? Si le mec a envie de passer des heures à faire des games complètement misérables au niveau intérêt (il doit se faire chier grave à faire ça), c'est son problème. C'est assez pitoyable plutôt que honteux.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:42:14

Non statistiquement, c'est quasi impossible de retomber aussi souvent sur le même adversaire, vu le nombre de joueurs en bronze.

Justement si !

C'est pas sur la globalité des bronzes mais les bronzes de même type : Le même nombre de game environ, si t'as le meme nombre de point, un MMR identique, ect.

Or il joue dans des conditions identiques, donc ils ont les mêmes caractéristiques de MMR.

La vidéo du moment