Et si vous voulez apprendre a réellement jouer , ne jouez surtout pas en fast , car en fast il n´existe que tres peu de stratégie , jouez en 1v1 meme avec des gars meilleurs que vous , ca aide toujours .
Je gagnais tout le temps en fast , c´était pas un probleme , aussitot que je suis passé dans des games ou il faut expend et protéger ses ressources , j´ai quasiement plus gagné , l´écart est énorme et c´est vraiment dans les parties ou on gere ses ressources qu´on apprend a controler ses unitées et micro .
Exemple simple , en fast je fesait dragoon , zealot , je gerrais pas les templars et jes les utilisais pratiquement pas , en games de WTG , j´ai du regarder des replays de Pro gamers pour connaitres quelques stratégies en protoss et les bases , et je peus vous dire que les templars contre un zerg c´est indispensable
.
Tien pour ceux qui veulent des replay , je vous conseille ce site :
http://sc.gosugamers.net/replays/
Il y a beaucoups de replay , quand vous cliquez dessus vous voyez la version utilisée , actuellement c´est la version 1.15 , comme ca ca évite de telecharger des replays foireux .
Pour les regardés sur starcraft , il suffit des les enregistrés dans le dossier download de starcraft ( vous pouvez creer un dossier spécial pour , pour mettre vos replays dedans ) , apres il suffit juste de le lancer comme pour une Use map setting .
Y a pas mal de replays interessant , ca vous montre ce qu´il faut faire contre qui , et comment , apres le reste ca vien avec la pratique , tous ce qui est micro et gestion de ressources , etc ...