CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'aprés blizzcon

azaziel59
azaziel59
Niveau 4
28 octobre 2010 à 04:57:53

voila topic pour savoir vos réaction aprés cette edition 2010 de la blizzcon...

personnellement je suis trés déçu par blizzard cette année qui je trouve nous a rien apporté de croustillant

rien sur les addons de SC2
quelque info sur diablo3 mais rien qui fasse baver(j'attendais pas une date non plus mais quand même)
rien de nouveau ... pas de nouvelle liscense ni de l'eventuel warcraft 4...

bref au final je trouve que c'était un gros évenement pour pas grand choses

mais bon consolé par ce concert de Tenacious D ^^

astrotomate
astrotomate
Niveau 5
28 octobre 2010 à 10:00:58

moi personnellement j'attends depuis tellement longtemps ce diablo 3 que maintenant je m'en fou un peu au final :non2:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:15:30

ni de l'eventuel warcraft 4...

Ouais enfin ça, fallait croire au père noel, ils feront un WWI pour le nouveau MMO.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:26:36

Clair que j'aurais aimer un Warcraft IV mais j'y croyais pas trop :(
Même si il en sortait un, WoW a tellement détruit l'univers que je vois mal comment rebondir au niveau de la campagne solo :(
Certains me diront osef c'est pour le multi, moi j'adore Warcraft 3 et sa campagne, et franchement le fait d'avoir fait tuer tous les perso important ( et même certains qui ne devrait pas comme Aile de Mort pour bientôt) fait que je sens mal la prochaine. Et vu le scénario de SC2, ça ne me rassure pas vraiment non plus :(

Après ouai le multi pourra être bon etc, mais niveau solo même si il en sortait un je le sentirai très mal, et pour moi le solo dans un jeux Blizzard, ça a son importance :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:35:05

WoW n'a pas détruit l'univers, il l'a adapté à un MMO.

Arthas a été tué, Illidan aussi, Maghté aussi.

Mais on a réveillé d'autre puissance, comme celle de Cata, ect.

SC2 est à 1/3, on a posé des bases, c'est tout, ils ne savent pas vraiment où ils vont, ça sera mieux quand ils auront écris la fin.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:43:52

Mouai, possible pour SC2 mais franchement le fait de faire une campagne avec une trentaines de missions moi ça me va parfaitement, mais quand seulement 6-7 font avancer l'histoire ça passe moins, ce qui n'était ni le cas de War3, ni celui de SC1 :(
J'espère donc que sur les extensions ils feront autrement.

Mais par contre pour WoW je suis pas trop d'accord: bien sûr qu'il l'a adapter en MMO, mais le fait est que tous les perso qu'on avait suivit avant sont maintenant HS et que dans Cata, les joueurs vont pouvoir tuer Aile de Mort quoi, l'un des Aspects quoi :(
Il manquerait plus que Blizzard mette Sargeras en boss...
Surtout qu'en plus WoW niveau scénario, c'est quasi nul ( oui c'est un MMO, mais bon ça se résume justement a mettre un perso en boss et devoir le tuer avec une pseudo quête).

Franchement, de mon point de vue, ils ont trop exploiter WoW (en même temps vu la rentabilité, on peut pas trop les blâmer puisque ça reste une entreprise) et au final, bah il ne reste plus grand chose de l'univers de Warcraft (déjà que réduire le jeu a Alliance vs Horde, niveau univers c'est moyen). :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:56:25

Si tu prends le temps de lire les quêtes, je peux te dire que le scénario, il manque pas :o)) Je crois que j'ai jamais fais chier autant un groupe en disant " 2 min je lis la quête, c'est pas tout les jours qu'on va détruire Arthas ". :rire:

Thernisius
Thernisius
Niveau 8
28 octobre 2010 à 12:09:04

Je pense que Blibli gère bien ces sorties.
Cataclysm fin 2010
Diablo 3 courant 2011
Heart of swarm 2011-12
Ils savent répartir leurs jeux c'est vraiment pas mal pour ne pas trop attendre entre chaque grosse sortie.

Pour War4 va falloir attendre, s'ils veulent bien le sortir (c'est même pas sur)
N'oublions pas le nouveau MMO même si WOW est pour moi mort (ce n'est que mon avis), le newMMO fera surement couler beaucoup d'encre.

astrotmate : Tu dis ça parce que l'attente à pris place au dégout mais quand tu auras la boite dans ta main fraichement achetée la première chose que tu vas faire ça sera de le camper non-stop (magie de Blibli surement :p) )

astrotomate
astrotomate
Niveau 5
28 octobre 2010 à 12:50:02

Thernisius , oui tu a peut être raison :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
c est un petit pas pour une tomate mais
un bond de geant pour les fruits

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:54:58

"rien sur les addons de SC2"

Et ça c'est quoi ? http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=100501

:(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:02:24

"WoW n'a pas détruit l'univers, il l'a adapté à un MMO.

Arthas a été tué, Illidan aussi, Maghté aussi.

Mais on a réveillé d'autre puissance, comme celle de Cata, ect. "

Deathwing existait déjà avant WoW (war 2 toussa), ils épuisent leurs stocks de grands méchants à tuer, et quand tout le monde sera mort, il ne se passera plus rien, voilà en quoi WoW détruit l'univers de warcraft :hap:

La vidéo du moment