CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques de 2vs2

BarretCalibre50
BarretCalibre50
Niveau 8
27 octobre 2010 à 14:09:34

Bonjour je propose que l'on poste toute nos techniques en 2vs2 ici =D

Je commence :

Lors d'une attaque au début, bloquer la pente de celui qui doit aller aider son allié avec un champ de force, il ne pourra donc pas venir en aide à son allié.

Le double six pool, contre des diamants aussi ça réussi :ok:

Le Mass Marine Maraudeur avec 2 Terrans

Faire un mur de photon puis fast expand et arriver avec Mass dislo, muta, PN, Battlecruiser.

Je n'ai pas d'autre idée en tête, certaines techniques son moins efficace que d'autre.

SkynoX75
SkynoX75
Niveau 8
27 octobre 2010 à 14:18:28

6 pool :hap: :non:

lianteel
lianteel
Niveau 6
27 octobre 2010 à 14:23:32

"6 pool :hap: :non: "

=> bah oui, c low, cheese, pitoyable et tout ce que tu veux... mais en 2v2, c une vraie plaie à contrer...

BarretCalibre50
BarretCalibre50
Niveau 8
27 octobre 2010 à 14:24:27

Oui car si les 2 zergs ce focalise sur 1 gars, il meurt la plus part du temps sauf si il a pas tech et est partie sur rush zelote par exemple ;)

batrox
batrox
Niveau 8
27 octobre 2010 à 14:50:06

meme contre 2 personne contre moi , je me régale encore a contrer les 6 pools en 2v2 avec un bon petit wall et des vcs qui réparent derriere , quelle jouissance de voir le gars qui ne peut pas passer et se fait buter touts ses glings par 2 marines , ensuites je fais qques petits hellions et je crame tout ce qui reste !!

Toute façon dés que je vois un zerg en 2v2 je scout a 8 . donc j'ai tjrs le temps de contrer cette technique de noob!

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:55:40

6 pool :rire:
Franchement suffit de scooter et le 6 pool ca devient useless :ok:

Perso en 2vs2 je fast DT contre un terran ou protoss(le zerg a souvent du vigilant...)pendant que mon allié harass avec zerg(mon allié habituel).
sinon je phenix contre 2 zerg(au moins fera du muta donc..)

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:55:56

J'ai reussi à contrer un double six pool assez facilement la derniere fois en ZvZ

On scoot, on voit le six pool, on commence par faire 2 aiguillon rampants chez nous, lui se fait attaquer direct, sauve un paquet de drone et on laisse sa base se faire raser pendant que je massais roachs et T2 sans expand

Une fois les roachs sortis, proteger la construction de son expand (lexpand la plus pres de sa base) contre les glings avec les roachs, deraciner les 2 aiguillons et les planter au bon timing quand sa hatchery est construite, de maniere a proteger sa hatchery et le passage vers votre base, refaire un 2eme queen des que possible et la foutre entre les deux. On laisse son pote se refaire et partir sur hydra (tres bon choix).

Des que les aiguillons sont en place deplacer sa masse de roach (une quinzaine a ce moment) et foncer sur le plus proche, il ne dois pas avoir grand chose sauf des glings et dois partir sur muta pour contrer les roachs, normalement vous lui butez ses drones et mourrez car les mutas commencent a arriver.

La cest simple, votre pote defend sa base pendant quil se refait (avec 2 aiguillons et deux queen pas grand chose devrait passer), construisez quelques spore crawler avec votre full minerai et vous continuez de finir le meme

Une fois les hydras sortis, c'est la victoire contre le mec qui aura fait que du muta pour contrer les roachs :-p

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:58:31

Attaque à deux zerg :

Speedling + Baneling.

L'un fait fast speedling, l'autre speed baneling. A 16 baneling on go, les baneling brise le mur + troupe derrière (zealot, marines) ou défonce les aiguillons rampants + queen et les speed bousille l'économie.

Sa marche fréquemment, mais si sa loupe à la première attaque, faut switch de stratégie.

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:19:26

timing push roach à deux ca marche super bien (5 roachs chacuns), je passe a travers n'importe quel wall et avec l'habitude j'anticipe le fast air du second et c'est nickel

Haie
Haie
Niveau 6
27 octobre 2010 à 15:26:14

Le 6 pool ne marche pas en diamant, avec un pote, de bronze jusqu'a or ça marchait 9 fois sur 10, mais apres les diamants et platine scoutent assez tot pour le contrer en général.
Perso j'aime bien faire fast expand et full mutas sur 2 bases pendant que mon pote part sur roach hydras banelings a terre.

helpmepc
helpmepc
Niveau 3
27 octobre 2010 à 16:53:59

Serieux je pige pas un mot a vos expressions...
Pensez aux gens qui n'ont pas fait le 1 svp xD

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:04:30

Speed-Zelote / Sentry / Colosse

et mon partenaire : MMM & Tank

Avec un harass regulier ( Warp zélotes avec un prisme dans les lignes d'expand etc )

Et c'est le GG !!!

^^

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:54:17

Prendre le map control avec des tanks et des tourelles lance-missiles (tanks abusés d'ailleurs).

VitreousHumor
VitreousHumor
Niveau 15
28 octobre 2010 à 10:38:51

Bon allez je partage un peu mes strats (je joue random, mon allié protoss) :

- T/P :d) Timing push à 8min30, moi full marau lui full zelote charge, ça marche à 80% du temps car c'est le temps de jeu où les autres commencent à expand et crées moins d'unités.
- P/P :d) De même, push à 8min30, moi full zelote charge et mon allié full stalker blink.
- Z/P :d) Là c'est un peu au feeling, en général j'aime bien partir sur fast muta puis broodlord assez vite, et mon allié fait un mix de tout.

A préciser qu'on arrive à avoir les +1 d'attaques lors de timings push.
On est diamant avec ces techs, on lance des petits scouts de temps en temps voir si en face ils font pas du fast air, ça nous sauve de temps en temps car on peut vite switch d'unités.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:42:23

T X vs X X

etant le T :

Full marines, 8 médivac

4 points de drop, ça entraîne le multitask et ça oblige 2 joueurs à en faire, généralement comme en 2 c 2, le multitask est de 0 pour 95 % des joueurs, même en 2 vs 1, ça fait pas mal de dégats.

Sans compter que l'allié ( Reav si tu passes par là ) lui attaque de front au même moment.

BarretCalibre50
BarretCalibre50
Niveau 8
28 octobre 2010 à 11:18:18

Si tu micros un minimum le double 6 pool marche :ok: Je l'ai réussi sur des diamants qui l'avait scoot hein, et j'envoi pas mes glings dans un wall Terran non + :honte:

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
28 octobre 2010 à 14:14:10

T et Z : Fast stimdrop et hydra nidus drop dans la base ennemie, boom.

La vidéo du moment