CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !!!

Laman
Laman
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:20:28

C'est bien possible ^^ mais si tu veus me mettre plus bat que terre crés un topic et post plus ici.
Merci
Laman.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:22:25

Je dois créer un topic pour te rabaisser ? :sarcastic:

Je donne juste un conseil.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:23:31

ben de rien, mais va pas t'en vanter quand même :noel:

batrox
batrox
Niveau 8
27 octobre 2010 à 00:42:18

Ferme donc ta grande bouche s'il te plait _Elric-Edward_ de 1 on a le droit de ne pas etre bon en orthographe , c'est un droit , de 2 quest ce que ça peut bien te faire qu'il fasse qques fautes par çi par la , c'est pas une rédaction , l'important c'est que tu comprennes ce qu'il veut expliquer !

de 3 : t'as que ça a faire de ta vie de rabaisser des qqun sur un forum juste par ce qu'il fait quelques petites fautes d'orthographe , personne n'est parfait ne l'oublie pas ...

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
27 octobre 2010 à 00:51:11

Laman
Tu est Squale?
:ouch:
Car maintenant tu est connecter :ouch:
Et je viens d'avoir un message d'un autre amies il dit, que Squale veut pirate son compte, je lui ait dis que c'est pa le vrai squale :ouch:

Laman
Laman
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:53:27

Ben y a un mec qui a haker mon compte qui navigue en se moment sur JV.c et qui a donc piquer mon adresse MSN et Battle.net donc bon ben je controle plus Squale.

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
27 octobre 2010 à 00:53:33

LOL je parle avec squale, je lui dit que l'on devait faire un truc aujourdui, pour l'embrouiller :noel:
Et "Squale" a le MDP de un de mes amies sur starcraft :ouch:
Ce mec a un program

Et pour l'instant il ma rien dit, il ses mis "Absent" XD

Laman
Laman
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:54:40

Ben tasson il le sai que tu l'embrouille car il est sur le fofo de JV.c en meme tant .

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
27 octobre 2010 à 00:56:58

Donc il voit mes message :noel:
Et comment tu sais qu'il est sur les fofo de jv.c ?

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:57:38

"Ferme donc ta grande bouche s'il te plait _Elric-Edward_ de 1 on a le droit de ne pas etre bon en orthographe , c'est un droit , de 2 quest ce que ça peut bien te faire qu'il fasse qques fautes par çi par la , c'est pas une rédaction , l'important c'est que tu comprennes ce qu'il veut expliquer !

de 3 : t'as que ça a faire de ta vie de rabaisser des qqun sur un forum juste par ce qu'il fait quelques petites fautes d'orthographe , personne n'est parfait ne l'oublie pas ... "

==> Je comprends,c'est bien de défendre ces semblables :hap:

Laman
Laman
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:59:22

pck il l'a di a un pote qui est sur MSN

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
27 octobre 2010 à 01:00:29

lol, il a fait une game ya 2heure...
Bizzar :(

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 01:02:31

Franchement vous n'avez rien d'autre à foutre que de corriger le mec sur quelque erreurs ? Ok il est totalement mauvais en orthographe, mais c'est vraiment le cadet de ses soucis en ce moment...

Au lieu de supporter un mec qui est en train de se faire pirater, et qui perd 60 euros à cause d'un p'tit con qu'à vraiment rien d'autre à foutre, vous vous acharnez sur lui ?
Une réflexion ça va. Une page sur ça, merci l'ambiance du forum !

Enfin bref pour toi Laman, tu ne peux que contacter blizzard en leur fournissant des preuves de ta possession du jeu, et là à mon avis ils seront enclin à punir ce hacker.

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
27 octobre 2010 à 01:02:37

Dit moi, T en platine 2c2 aleatoire?
225win \ 470game

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
27 octobre 2010 à 01:03:24

Perso, j'ai reporter ce joueurs en disant que c'est pas toi.

_Elric-Edward_
_Elric-Edward_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 01:06:13

[Olikan] ==> Je lui ai juste donné un conseil,je voulais pas l'agresser,juste qu'il fasse un effort sur son orthographe.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 01:15:54

Oh tu sais je te critique aucunement hein ? Je suis même de ton avis: tout le monde devrait faire un effort sur ce plan là, c'est une communauté et le respect passe par l'orthographe.

Mais là je comprends sa détresse, tout comme je comprends tes posts. Mais bon faut savoir discerner les priorités, et je te critique juste d'avoir prolongé le débat sur plusieurs pages, deux messages aurait amplement suffit.

Sinon bonne chance laman, je pense que tu en auras besoin pour récupérer ton compte

Jbeud
Jbeud
Niveau 3
27 octobre 2010 à 01:16:58

ignore les pauvre débile qui scan ton écriture a la loupe !!
bref !
salut Squale !
je viens juste de parlé avec le type qui ta prit ton compte il ma demandé si je connaissais " Ghost " je lui es dit non et il ma demandé mon adresse hotmail par prudence je lui es donné une vielle adresse de quand j'étais au lycée (même a Tome Cruse je lui aurait pas donné mon adresse alors le prend pas mal :)) enfin bref 2 min + tard il ma sortit mon mot de passe !! j'ai crue que c'été vraiment toi et franchement je me suis posé des question !! j'ai balancé un abus sur ton profil je suis vraiment désolé je pouvais pas savoir je sais que sa va pas arrangé les chose désolé encore !!jves balancé un email a ce sujet et essayé de les avertir le plus vite possible au cas ou quoi !
contacte leur service client au plus vite tien nous au jus

Laman
Laman
Niveau 7
27 octobre 2010 à 01:42:13

Tasson je doi lui fournir une clé demain midi sinnon il me hake mon conte donc bon ta eu raison de balancer un abus je te comprend.

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
27 octobre 2010 à 11:59:09

Ah ok , c'est pour sa qu'il m'avait demandé d'où on se connaissait et mon pseudo sur jv.com

La vidéo du moment