Que je dois faire ???
Bonjour a tous, voila j’ai besoin d’aide et de conseils. Je viens les chercher loins de mon pays, mon pays loin la bas. Le canada. Ce beau pays.
début description mon pays
"""Le Canada, deuxième pays du monde par sa superficie, occupe la partie septentrionale de l'Amérique du Nord. Il s'étend d'est en ouest comme les aigles dans le ciel. Il partage deux frontières avec les États-Unis, au sud et au nord-ouest (Alaska). Nous avons Céline Dion et Roch Voisine. J’adore la musique. Au collège on m’appelait WalkMan car j’écoute toujours ma balladeur mp3. Mais je suis une fille !!!
Son nom se prononce [kanada] en français et [ˈkʰænəda] en anglais. Accosté en 1534 par l'explorateur français Jacques Cartier, premier Européen à poser le pied sur le continent depuis les Vikings, les déscendants d’Adelscott, le millenium. Très beau bébé. J’adore dire ça ahah je me moque mais gentilment car c’est un peu le rival de Huk mon coulosse a moi ahah. Vous comprendrez plus tard.
Le Canada prend son origine en tant que colonie française sur le territoire de l'actuelle ville de Québec, fondée par Samuel de Champlain en 1608 dans la vallée du fleuve Saint-Laurent. Le territoire fut d'abord occupé par les peuples autochtones avec qui les Français développèrent des relations isocèles.
Le Canada est une monarchie constitutionnelle à régime bien en place, se définissant comme une nation bilingue et multiculturelle (comme disait Leo Major « je suis canadien, gaucher, trilingue et dingue) mdrrr ; principalement sur l'abondance de ses ressources naturelles et sur le commerce effectué en grande partie avec les États-Unis, pays avec lequel perdure une relation complexe depuis les temps coloniaux et les débuts du Canada moderne et possédant de superbe olerche.
Le Québec est la seule province à être fort majoritairement francophone et dont la seule langue officielle est le français alors que le Nouveau-Brunswick est la seule province légalement bilingue. Les huit autres provinces sont habitées par des fortes majorités anglophones, mais chacune d'entre elles est habitée par des communautés francophones de tailles variées. Le territoire du Yukon est officiellement bilingue (français et anglais). Les Territoires du Nord-Ouest, ainsi que le Nunavut dont il est issu, reconnaissent 11 langues officielles, dont le français, l'anglais et de nombreuses langues inuits. En 2006, le Canada comptait environ 9,6 millions de Canadiens (soit 30,7 % de la population) en mesure de parler français, alors que 26,6 millions (85 %) étaient aptes à parler anglais"""
fin de la description ceux qui veulent pas connaitre
Maintenant mon problème. je viens ici pour m’éloigné de mon chez moi. La France c’est loin et avoir un avis d’ailleurs est toujours mieux. On m’a conseillez quelques forum comme jeuxvideo.com et lespirates.org mais c’est un site sur les crustacés, on m’a aussi donnée, maraboo.com mais ca existe pas ! donc ceux qui disent des conneries, dites rien plutôt !!!! j’ai besoin d’aide !
on m’a dit qu’ici c’est ouvert d’esprit, jeune, chaleureux. Je suis plus ou moin la copine de Huk le joueur protoss. Mais tout allait bien avant. Maintenant que l’autre viking d’adelscott la, adel blanc sec l’a pousser dehors chez millenium.
Avec Cedric le grand con, qu’il retourne faire des maths lui grand coup ! Viande froide ce mec. Il s’est laisser tenté par Team Liquide. Bon plus d’argent et plus de grandeur je vous l’accorde mais on était bien et tranquille chez millenium.
Maintenant il doit aller en Corée s’installé en Janvier et il veut que je vienne. Il m’a dit, rendez vous a la gare et puis on ira. Tout est prêt. On découvrira la nourriture, les parcs. La bas le printemps plein de feuilles tombent du ciel. Ils disent ça sent comme dans une boite de crayon de couleur fraichement taillée ? c’est bien ou pas ? Lalush m’avait dit on peut toujours rester en contact, les amies c’est comme les marguerites, c’est la fleur la plus amicale. il a raison !!!
mais quand je l’ai vu la derniere fois il sentait le passé, l’ancien. Comme le voisin que j’avais qui tondait la pelouse. « l’infirmier on l’appelait » je sais pas pourquoi. 1 semaine avant sa mort, tout le monde disait, tient !!! il sent le mort ! et 1semaine après il est mort. J’espere qu’il ne tombera pas malade, et sa loutre « Ebru » non plus. Une beauté cette loutre. Il a trop de moustache c’est dommage ca !!!
Je ne veux pas quitter mes bécko ici. A votre avis je dois faire quoi ? le suivre ou pas ? car bon je l’apprécie mais pas autant que lui et tout ça la perturber aussi pendant la GOMLEAGUE, il a perdu en demi final contre Loner je crois le terrien. Il n’a pas réussit a sortir des coulosses !!! La corée c’est bof non ?
mais bon en même temps je commence a me faire vieille je suis de 92 et le temps passe et je suis pas trop canon juste cool… et drole… je pense. enfin lui il aime comme je suis ! ma sœur a fait un tost a mon anniv et ca m’est resté. Elle a dit, bon Huk n’est pas parfait hein ? mais il gagne de l’argent en jouant puis toi tu va vite vieillir et il se fait beaucoup de frique !!! ca c’est vrai. et elle a dit, A ma sœur et a son ptit connard.
Ohh j’ai pas aimé !!! mais c’est ma sœur !
Je vais vous raconté notre rencontrer. Huk et moi on s’est rencontré en ladder, et ensuite on a parler. On jouait et il m’a aider a m’entrainé protoss mais je trouvais pas au début comment faire des animaux pour combattre. Il me disait « prend early gaz » gere tes colosses ! moi je voulais faire masse dismolqueur mais il a dit non les voyld ray c’est trop cher. Oui moi je dis les noms des bêtes en francais.
Après j’ai fait du 3v3 ligue avec Fifi, c’est un joueur mais il veut que faire du 3v3 4v4 ligue et il t’engueule tout le match.
Fifi est une mouche a merde car il a dis que j’aimais jouer avec lui alors que non !
Voila donc vous savez pour la rencontre et l’avenir. Je fais quoi moi ?