CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard dit peut-être MMO..............

nouar[JV]
nouar[JV]
Niveau 3
27 mai 2007 à 23:44:52

oué ça doi etre ça jono mai Blizzard ils sonfoute que ça fai de lombre a WoW ou pa ce quils apréci c que le jeu soi une vrai reussite et se classe le premier et soi le jeu le plu vendu au monde c tous il ne vont pa dir "ohhhh non on va pa le fair parce que ça fera un ombre pour WoW" enfin je croi. en tou ca ya pa un jeux que blizzard a developé et qui ne ma pa plu pa vou ? Diablo quand il est sorti qui ne la pa jouer le monde entier la testé, Warcraft surtou 3 il sai toujour classé parmi les meilleur jeux stratégie peutaitre jusqua mnt sans parlé de WoW celui la c´est une drog -_-´ jy joue depui plus d´un ans, c la premeire foi, des foi je joue un jeu meme pa 1 moi ensuite je le desinstal mdr blizzard savent quoi fair ils ont des idé que nous ne les imaginon meme pa :)

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
28 mai 2007 à 07:35:57

Pour en revenir a blizzard, c´est assez interressant d´observer leur réussite:

L´alliance parfaite des développeurs doués et d´une direction (et des actionnaires aussi).

En effet, la symbiose entre le devoir de rendement et la qualité rend les produits blizzard trés interressant!

Regarder WOW, les développeurs ont réussi a dépacer le cahier des charges de la direction pour nous pondre une drogue légal! En plus de la qualité qui demande peut de ressource.
Le plus important c´est aussi de voir la réaction des haut placé qui ont sus se servir de la communauté de WARCRAFT pour regrouper un marché!

Moi je vous dit, avec l´argent ammasser et des forums comme celui la, la direction trouvera un bon cahier des charge pour ses supers développeurs!

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:55:10

Le meilleur moyen pour blizzard de rester maitres du MMO c´est d´en faire un autre,comme ça leur concurrence directe se seront eux.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:55:43

c´est de la concurrence monopolistique si je m´en souviens bien

Kentarus
Kentarus
Niveau 2
28 mai 2007 à 18:01:17

c´est possible de changer les textures de wow, avec les serveurs privés je crois.

Regardé l´interface en bas au milieu c´est wow, comme si dans un mmo futuriste il y aurait un vieux grimoire et une cible avec une fleche dans les menu ?

chapeau pour celui qui a fait ce screen mais bon...

et le site officiel blizzard dit que c´est un str

kair3
kair3
Niveau 22
28 mai 2007 à 20:45:09

M´etonnerait qu´il fasse un mmo ou ont peut jouer des marines, les marines de starcraft ont un taux de survie au combats inferieur a 30 secondes.

Le seul interet de se screen est de me conforter dans le fait que les graphismes cartoon foireux de warcraft sont toujours aussi haissable dés qu´ils sont utiliser pour rendre le mondes froid et metallique du design de starcraft

Bantas
Bantas
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:00:05

MMO = Massive Multiplayer Online
Ce qui veut dire qu´un MMOSTR peut très bien exister, et même que le multi de SC II sera de ce type. Evidemment rien n´est sûr.

Ne confondez pas MMO et MMORPG.

La vidéo du moment