CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capacité zerg

jojo612
jojo612
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:31:47

supprimer moi toute ses capacité a la con
coté zerg y'en a pas d'utile

coté protoss vas y que je me téléporte que je te blast tout tes hydra avec 2 templier que je te bloque avec des champs de force que je créerune bulle autour de toute mes unité qui réduis les dégats

et coté terran vas y que je soigne tout mes petit potes que je t'envoi un missile a tête chercheuse et boom je t'ai buté 10 hydra d'un coup que je pose des tourelles et que je me casse

Franchement si les zerg on pas de capacité de destruction de masse comme les autres supprimer celle des autres

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
25 octobre 2010 à 22:36:36

non,il faut juste up les sorts de l infestateur

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:37:28

Quand tu joue zerg faut accepter le fait d'être faible est de perdre contre plus mauvais que sois, mais le mérite est grand de joer zerg.

DraliX
DraliX
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:38:48

Croissance fongique = paralyse un groupe d'ennemis afin de prendre l'avantage du à leur immobilité.
Terran contaminé = Permet la création rapide d'unités de soutien sol et air.
Parasite neural = Prend le contrôle d'une unité ennemie pendant une durée déterminée.
Enfouissement = Permet d'enfouir des unités, les rendant invisibles afin de tendre une embuscade.

...

Je sais pas ce qu'il te faut de plus ...

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
25 octobre 2010 à 22:42:52

Enfouissement = Permet d'enfouir des unités, les rendant invisibles afin de tendre une embuscade.

j'ai bien ri, tu joue dans quel ligue? la ligue plastique? :hap:

snakeeater1300
snakeeater1300
Niveau 6
25 octobre 2010 à 22:49:47

destruction de masse t'oublie le mass muta et chancres ....

slyinz
slyinz
Niveau 9
25 octobre 2010 à 22:52:19

Y'as rien a up y'as juste a L2P.
allez les noobs ! au ladder !

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:52:41

"Quand tu joue zerg faut accepter le fait d'être faible est de perdre contre plus mauvais que sois, mais le mérite est grand de joer zerg."

les gars c finis cette periode, tt les match up now sont tres equilibre avec je dirais même un ptit + Z depuis le up roach, donc stop de vous plaindre .. intéresse vous un peu.

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
25 octobre 2010 à 23:05:09

http://www.sc2ranks.com/eu/611759/SlyinZ

c'est toi ça?

franchement y'a pas de quoi s extasier.
pour le coup tu fais tache avec tes "L2P" à chaque post :-)))

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:21:17

""Quand tu joue zerg faut accepter le fait d'être faible est de perdre contre plus mauvais que sois, mais le mérite est grand de joer zerg."

les gars c finis cette periode, tt les match up now sont tres equilibre avec je dirais même un ptit + Z depuis le up roach, donc stop de vous plaindre .. intéresse vous un peu."

Lolilol c'était donc up range cafard +1 qu'il fallait faire pour équilibrer l'énorme désiquilibre :bave:

Mule n'est plus imba, mmm n'est plus imba, thors avec full vcs n'est plus imba, absolument magnifique! tout ça gràce à +1 roach :rire:

Kagg
Kagg
Niveau 5
26 octobre 2010 à 08:17:00

Blizzard ne prend en compte, que les avis des pros (gosu) pour pouvoir équilibrer le jeu.
Donc, cela ne sert à rien de se plaindre. :lol:

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:15:44

vu la tronche des match équilibré quand je joue contre des diamant alors que je suis bronze :noel: je me demande ce qu'ils appellent match équilibré chez blizzard

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:18:56

zidane1998
Posté le 25 octobre 2010 à 22:42:52

j'ai bien ri, tu joue dans quel ligue? la ligue plastique?

:d) ENORME xD Sérieux, le coup du j'enterre mes unité pour une embuscade sa marche déjà plus en argent (ce que je suis en 1c1) donc j'imagine pas plus haut. Et pis bon, ceux qui vante cette compétence j'ai envie de dire : bien l'observateur protoss qui est lui aussi invisible ? Bien de devoir faire un Vigilant (miam 100 de gas) pour pouvoir voir les observateurs qui peuvent voir nos troupes planqué ? LOL.

+1 Pour les capacités de l'Infest qui doivent être revue à la hausse. C'est en gros la seul unité qui en a en passant :D

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:31:49

Mais omg comment vous faites pour cracher sur l'infestateur. Croissance fongique, dégats et paralysie de zone, dans une bataille ça peut faire la différence.

Terran infesté, idem, avec 6/7 infestateurs qui peuvent chacun balancer 4/5 marines, on se retrouve avec une grosse armée. :ok:

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:34:49

Je crache pas sur l'infestateur hein ^^ Je dis juste que ses capacités pourrait être légèrement revu à la hausse.

Faut quand même dire que c'est pas gratuit à sortir ! Faut faire la tech pour l'énergie... Enfin bon, voilà ! Faut dire c'est la seule unité zerg qui a des compétences (réfléchi 2sec), oui c'est la seule ! Donc autant qu'elle fasse bien mal :) (ou plus que maintenant héhé)

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
26 octobre 2010 à 10:39:11

Omg LEARN TO PLAY !

Il n'y pas que le + 1 de portée du roach !

Les zerg ont une énorme capacité de production et de switch stratégie !

Les terran on plus de mal à harass en early game !

Stop le clic + a

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
26 octobre 2010 à 10:59:11

Je joue zerg bon pas à haut niveau mais les capacités de l'infesteur je les trouve très bien comme elles sont, croissance fongique peut changer une bataille, même plus qu'une storm.
Par contre j'aimerais bien avoir une capacité de plus au vigilant et plus intéressante que le vomi sur les bâtiments car les zergs ont pas vraiment de second caster. (Terran : Fantôme / Raven ; Protoss : Sentinelle / HT ; Zerg : Infestateur et Queen / Vigilant on pourrait dire, mais ça a pas vraiment d'utilité pendant une bataille)

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
26 octobre 2010 à 11:02:55

vaarh à lire ton message, c'est plutot toi qui devrait apprendre à jouer

[Couille-Bleu]
[Couille-Bleu]
Niveau 9
26 octobre 2010 à 11:44:57

"Les zerg ont une énorme capacité de production et de switch stratégie !

Les terran on plus de mal à harass en early game !"

La j'ai bien ris mon amis ... :hap:

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:48:17

EUh excusez moi mes même les pro se font avoir par de l'invisible(DT,zerg enfouis qui sortent)juste une seule fois c'est sur par contre :hap:

:noel:

La vidéo du moment