VidiaXP-SP1 profil
- Posté le 03 janvier 2008 à 19:05:25 avertir modérateur
-
mdr mois ossi ont ma keuillit komm sa sure faurum cRusis est ont seé komman sa a finit
___
nody3 =DepoRavitayeman>>> ont sé pô ! !!
cth´
ou ce truc que j´ai pas osé essayé de recopier mais c´est horrible et ça veut rien dire et t´as 13ans ... et t´ecris comme ça !! dis moi t´as redoublé combien de fois t´es au CE1 ou bien nan dsl c´est vrai c´est une insulte pour ecrire comme ça faut se forcer
rien que "keuillit komm" : non le "c" existe toujours dans la langue française a quoi ça t´avacne de mettre un k a part ecrire comme un ilettré ...
"sure" ... et puis nan c´est n´importe quoi toute (a phrase c´est n´importe quoi a quoi bon te le montrer mot par mot
APPRENEZ A ECRIRE !!
Athomos Posté le 04 janvier 2008 à 14:17:16 Tu a oublié un à
(JE suis une quiche en orthographe )
exhhumed Posté le 04 janvier 2008 à 14:23:45 j´ai vraiment 22 ans
fac de lettre meme
- spider_cochon profil
- Posté le 04 janvier 2008 à 13:51:05 avertir modérateur
en general je serai de votre coté mais là vous êtes trop ilettrés mais allez aprendre vos cours et arretez de no-lifez sur starcraft ça fait peur là
quand on le seras t´as vraiment 22 ans ? je crois pas
desoler amis mais bon je viens sur les fofo pour me detendre 5 minutes et pas tenter d´ecrire du mieux possible, surtout pour un forum comme celui de jvc. ^^
Au faite dans ta cdv
"meme pas vous savez marcher au plafond bande de noob "
c´est du bon français aussi
a 16 ans et toute ces dents ^^
_Firecam_ Posté le 04 janvier 2008 à 14:58:14 C´est pas une rédaction ici, le suicide reste la meilleur solution pour nous faire plaisir.
Je préfère voir des fautes que voir du sms, mais un kikoo qui croit tout savoir n´a pas sa place dans un lieu saint tel que ce forum.
Adieu crane d´oeuf inculte
BleuJ Posté le 04 janvier 2008 à 15:46:47 Athamos, avec le plus grand des respects, tu as oublié le "S" de tu as...
Beanman Posté le 04 janvier 2008 à 16:33:54 spider_cochon --> En passant tu parles de N-VidiaXP-SP1, c´est à dire le plus grand boulet du forum.
Comme on dit en québécois: Informe-toé sul ga avan dparlé
Athomos Posté le 04 janvier 2008 à 19:25:29 Merci, mais je sais pas quand on met un s à la fin du a...
Olyw Posté le 04 janvier 2008 à 20:48:07 Quoi qu´il en soit, ce n´est pas une raison d´insulter quelqu´un qui créé un topic inutile. C´est plus constructif de lui répondre et de lui dire comment ça marche.
- repart picoler aprés avoir fait la morale.
lol