Bonsoir 
Pour prendre la place de cette team en tant que topic épinglé : moderationnaryt@hotmail.fr
Merci à cello :
Présentation du Clan : NightControl [NC]
Bonjour à tous,
J'ai décidé de créer un clan pour les joueurs nocturnes, c'est-à-dire qui jouent après minuit/1h (comme moi en fait). En effet, je recherche activement depuis quelque temps un clan où la plupart des joueurs jouent passé minuit, mais n'ai rien trouvé. Donc je prends l'initiative en espérant que d'autres joueurs sont dans ma situation.
Ancien joueur de War3, je suis passé sur SC2 il y a bientôt deux mois, et mon objectif à long terme est de jouer dans une équipe rankée sur une ligue pandaria. Donc soit ce clan prend de l'ampleur et il rentrera lui-même en pandaria, soit après quelque temps passé dans le clan les joueurs auront acquis un niveau suffisant pour intégrer une team déjà en pandaria (et ce n'aura été qu'un clan de train, ce qui me va très bien).
Bien sûr, un certain niveau est requis (diamant 1000 +), autant qu'un micro et une forte dose de motivation, car ce clan a pour objectif la compétition pandaria.
Pour toute info complémentaire, je me tiens à votre disposition
Mon aka IG : WhyTryHarder.103 (zerg 1400)
GL HF !
ps : nom de clan complètement arbitraire redéfinissable.