CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déselectionner une unité

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:34:53

Go suicide :noel:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:58:33

Salut les gars!
Je voulais vous dire que pour déselectionner une unité il faut appuyer sure control p puis aller sur le serveur local ABZ 87 puis déconnnecter le standard inférieur afin des inputer les destop.si ça log (je suis trop bilanguage) allez sur les pare feux externes du disque dur interne pour déloguer.Keu
A bientot!

LeSociopathe
LeSociopathe
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:49:31

j'étais sûr que c'était ça :(

thyle
thyle
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:53:21

comme dans les AoE, hein ? On clique gauche sur le sol, et ça déselectionne. Ben dans StarCraft, on peut pas. Il faut sélectionner une autre unité. Je m'en souviens plus très bien, mais je crois qu'avec echap, ça marche. Ou bien c'est que contre l'IA... :(

LeSociopathe
LeSociopathe
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:52:15

échap marche que dans les replays je crois, en multi ça annule l'ordre en cours :(

gaby528
gaby528
Niveau 2
29 novembre 2010 à 06:32:13

"Non tu clique sur un seul zerglings que tu envoie scoute et tu fais un groupe avec le reste. Donc oui c'est inutile dsl. "

-> ok je me corrige : je veux pas envoyer scout, je veux laisser un zergling en surveillance à l'entrée de la base adverse (un groupe de zergling y étant déjà).
Autre exemple peut-être plus parlant : je veux envoyer 3 drones à l'extracteur. Oups j'en ai sélectionné 4 par erreur, je veux en déselectionner 1 (shift-click).

Ah oui c'est encore utile en fait.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:39:59

bah soit tu cliques sur 1 drone et tu le renvois au gold
soit tu maintiens shift et tu cliques sur 1 drone (du coup ton groupe ne contient plus que 3 drones), mais si t as déjà lancé l'ordre d aller au gaz, ça sert a rien ^^
et pour le coup du "je veux laissé 1 gling en scout" hé bien c est ça, qd t as ton grp de gling sélectionné, tu maintiens shift, tu cliques sur 1 zergling (que ce soit sur l'écran ou dans la liste en bas au centre, osef), paf, tu bouges ton groupe, tout ton groupe va bougé sauf le gling qui a été déselectionné

ashak
ashak
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:59:20

hola bon je fais un petit up du topic car je vien d'acheter le jeux et je pense avoir la même question que la toute première, c'est a dire deselectionner une unité, donc ne rien avoir en selection: pas de batiment ni rien d'autre quoi... j'ai survolé le topix sans trouver de reponse. J'ai regardé dans les raccourcis de SC2, les ai bidouillés un peu mais rien y fait j'arrive pas a trouver ce que je cherche. Si un de vous a une reponse merci :)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:07:48

s'il sont dans tes hot key;1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 tu clic droit sur l'unité que tu veut enlever.

Akten
Akten
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:40:41

en fait il faut rester apuyer sur control et cliquer sur l'unité que tu veut enlever, meme principe si tu veut en rajouter une, fallait juste bien poser la question ><

Akten
Akten
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:42:15

shift pardon, en fait la question poser à la base était tellement mal dite que c'était pas du tout ça qui était compris (ce qui est normal) après faut apprendre le français hein ...

Firecam_2
Firecam_2
Niveau 8
01 avril 2011 à 04:50:00

Faut faire a + click dessus avec d'autre unités.

La vidéo du moment