Oui
vous allez me dire ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais voilà, je trouve la répartition des points très étrange du fin fond de ma ligue bronze :
Déjà leur système de favoris n'est pas au point du tout, à chaque fois que je lance une partie en ladder 1 vs 1 ligue bronze, je suis désigné légèrement favori, ce que je comprend pas du tout.
Sachant qu'il y a peu de temps j'étais classé 58 ème de ma ligue avec 20 points environ et environ 25 victoires pour 35 défaites mais voilà, ayant énormément amélioré mon niveau ces derniers jours il m'arrive de gagner de nombreux matchs d'affilés ( par exemple je fais une série de 3 victoires puis une défaite etc. ) mais seulement mes points peine à décoller, je gagne trois matchs d'affilés je gagne même pas 30 points puis je perd le match suivant et me revoilà presque au point de départ, ce système est injuste sachant que la plupart des adversaire que j'affronte ont des statistiques largement supérieurs aux miennes alors que le jeu me désigne favori, le joueur en face doit être dans les 20 premier de sa ligue.
De plus Aujoud'hui j'ai fais une série de 7 victoires consécutives, j'ai tout le temps étaient désigné légérement favori encore une fois alors que ce n'est pas vraiment la cas mais voilà j'ai gagné et pour le dernier match j'affronte un adversaire 3 ème de sa ligue bronze et qui a un ratio positif ( 117 victoires, 112 défaites ) mais voilà le jeu désigne un match équilibré, mai bon je gagne et je prend 22 points ( mon record en 1 vs 1 ). Je ne comprend pas, je n'affronte que des joueurs beaucoup mieux classés que moi et la récompense n'en vaut pas la chandelle, sachant qu'en gagnant 7 match d'affilés et en faisant 2 victoires / une défaites à côté je n'ai que 130 points