CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Bronze : Points : Etrange

AncienPresident
AncienPresident
Niveau 7
21 octobre 2010 à 13:07:37

Oui :sarcastic: vous allez me dire ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais voilà, je trouve la répartition des points très étrange du fin fond de ma ligue bronze :

Déjà leur système de favoris n'est pas au point du tout, à chaque fois que je lance une partie en ladder 1 vs 1 ligue bronze, je suis désigné légèrement favori, ce que je comprend pas du tout.

Sachant qu'il y a peu de temps j'étais classé 58 ème de ma ligue avec 20 points environ et environ 25 victoires pour 35 défaites mais voilà, ayant énormément amélioré mon niveau ces derniers jours il m'arrive de gagner de nombreux matchs d'affilés ( par exemple je fais une série de 3 victoires puis une défaite etc. ) mais seulement mes points peine à décoller, je gagne trois matchs d'affilés je gagne même pas 30 points puis je perd le match suivant et me revoilà presque au point de départ, ce système est injuste sachant que la plupart des adversaire que j'affronte ont des statistiques largement supérieurs aux miennes alors que le jeu me désigne favori, le joueur en face doit être dans les 20 premier de sa ligue.

De plus Aujoud'hui j'ai fais une série de 7 victoires consécutives, j'ai tout le temps étaient désigné légérement favori encore une fois alors que ce n'est pas vraiment la cas mais voilà j'ai gagné et pour le dernier match j'affronte un adversaire 3 ème de sa ligue bronze et qui a un ratio positif ( 117 victoires, 112 défaites ) mais voilà le jeu désigne un match équilibré, mai bon je gagne et je prend 22 points ( mon record en 1 vs 1 ). Je ne comprend pas, je n'affronte que des joueurs beaucoup mieux classés que moi et la récompense n'en vaut pas la chandelle, sachant qu'en gagnant 7 match d'affilés et en faisant 2 victoires / une défaites à côté je n'ai que 130 points :honte:

slyinz
slyinz
Niveau 9
21 octobre 2010 à 13:12:52

T'as qu'a gagner, en league bronze sa doit pas etre dur , serieu sortir un topic de whine sur n'importe quel sujet alors que t'es en bronze sa sert a pas grand chose, admettons tu up en league supérieure ( silver), tu pourras peut etre dire ouais j'suis en silver, mais ton niveau, lui, n'aura pas changé

AncienPresident
AncienPresident
Niveau 7
21 octobre 2010 à 13:16:14

Mais justement, je ne fais qu'enchaîner les victoires mais ça ne se voit pas beaucoup dans le classement, alors qu'en 2 vs 2, il me suffit de gagner peu de matchs pour être en haut du classement.

Un peu plus de tolérance à l'égard de moins forts c'est quand même autorisé, et puis c'est quand même mieux d'être récompensé par ses performances en bronze que de faire du surplace :oui:

SilentVirus
SilentVirus
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:34:36

T'as commencé le jeu trop tôt ? Moi j'ai l'impression qu'on m'a mis en Platine d'entrée parce qu'il y avait plus de places ailleurs. A mon avis tu as un grand nombre de matchs à ton actif ? Si c'est le cas c'est pour ça que t'es légèrement favoris. Par contre ils prennent pas assez en compte ton ratio alors. A chaque fois que je rencontre un légèrement favoris il a minimum 300 matchs, je rencontre des gars qui sont à leur 600e match et j'en ai même pas fais 50 ... par contre je capte pas le truc de te laisser en bronze si t'es toujours favoris, c'est leur système qui foire à mon avis.

AncienPresident
AncienPresident
Niveau 7
21 octobre 2010 à 15:40:15

Non pourtant en 1 vs 1 j'ai pas beaucoup de matchs : maintenant 80, mais dès le vingtième match leur système de favori continué à me donner favori, et pourtant les gens que j'affronte ont tout le temps du genre 300-400 matchs à leur actif, leur système n'est pas au point :snif:

croidfer
croidfer
Niveau 11
21 octobre 2010 à 15:45:50

je sais pas ce que vous avez avec le classement.

je sais pas moi vous joué c'est tout c'est juste le plaisir de joué. je trouve que acheter un jeu pour la compétion c'est nul.
perso :sarcastic:

wooobb
wooobb
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:56:39

Je plussoie slyinz, l'important c'est pas de passer en argent. Tu seras argent, et alors ? Si tu progresses pas ça sert à rien. Par ailleurs si les matchs de classement t'avaient mis en platine tu te ferais exploser à chaque match et tu ne progresserais pas, donc soit reconnaissant d'être en bronze et ainsi de pouvoir progresser tranquillement sans te soucier de tes stats.
Déjà reviens à un ratio positif, c'est mieux que d'être en argent.

AncienPresident
AncienPresident
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:42:21

Oui je sais bien que cela reste un jeu mais bon vu le côté classement du jeu c'est quand même bien d'être récompensé.

Sinon je n'ai jamais parlé d'un passage à la ligue supérieure je vois pas pourquoi vous vous acharnez sans cesse sur ce point là, je veux rester en bronze pour le moment, et mon ratio est devenu positif, certes il est de 1 mais c'est déjà ça :oui:

La vidéo du moment