CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vie Extra-Terrestre

FauxBillets
FauxBillets
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:20:10

En guise de préambule, je tiens juste à vous informer que je ne parle pas de vie extra-terrestre en tant que petits hommes verts ou bleus qui nous surveillerais régulièrement dans leurs soucoupes volantes :hap: Mais il existe des milliard de planetes dans l'univers et certainement plusieurs centaines de milliers de galaxie, il est donc evident, selon moi, qu'une vie quelle quelle soit existe quelque part...

Je tiens juste via ce topic à revenir sur ce dont se base les scientifique de notre planete... Pour eux il faut obligatoirement une planete similaire à la notre pour qu'il y ai de la vie... De l'eau, de l'Oxygene etc... Cela me semble un peu prétentieux d'avancé cela alors que nous n'avons même pas exploré 0.00000001% de l'univers, que ce soit avec des machine ou à l'aide du telescope le plus performant n'ayant jamais existé... :(

Alors pourquoi ne pas imaginé une vie intelligente sur des planetes, a des années lumiere de la notre, avec des forme de vie INTELLIGENTE sous l'eau par exemple, ou encore pouvant se nourrire de chose que nous n'imaginons même pas ?... Des couleurs inconnues sous nos latitudes ?... :)

Bref... C'était mon analyse, je pense qu'on se base trop sur ce que l'on connait ici, sur terre, alors que personne ne peu imaginé se qui se passe ailleur... :oui:

D'ailleurs chaque mois, ( pour ceux qui s'y intéresse un minimum ) de nouvelles découvertes prouvent que l'on avait tord sur certains fait adoptés concernant l'univers, ses planetes et tout ce qui l'entour... :ok:

Les chances que nous ayont de découvrir une forme de vie extra-terrestre de notre vivant reste infirmes, mais pour moi, cette vie, je dirais même ces vies sont evidentes...

C'était mon analyse.. No Troll plz :noel:

FauxBillets
FauxBillets
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:21:56

infime* :oui:

FauxBillets
FauxBillets
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:23:31

et en plus je me gourre de forum... :noel: désolé c'est tard et je ne suis pas net... Mais ca ne vous empeche pas de réagir à cela... Juste la balise [HS] :( désolé

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:28:50

Le secteur Koroplu est un exemple :hap:
Nan, je déconne ...
Mais, que peut-on appelé "vie" ?
Si ça ce trouve, les planètes sont vivantes, mais trèèèèè[...]èèèèès lente, par exemple, une journée pour elles correspondent à plusieurs milliard de milliards de milliards [...] de milliards de millénaires pour nous, et peut-être qu'il existe des
nano-micro-tout-de-que-vous-voulez-du-moment-que-c
'est-tout-petit-petit-[...]-petit-organisme qui vivent 10000[...]000000000xplus vite que nous ...
Par exemple, les arbres, les plantes, ils vivent, mais beaucoup moins vite de nous, ça pourrait être pareil ...

Je sais, je vais me coucher ...

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
21 octobre 2010 à 02:50:13

Ouais, c'est sûr :oui:

T'as vu K-pax? c'est un film avec Kevin Spacey.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28569.html

J'pense qu'il pourrait te plaire.

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
21 octobre 2010 à 08:52:57

" Mais il existe des milliard de planetes dans l'univers et certainement plusieurs centaines de milliers de galaxie"

:d) Tu es encore très loin du compte , il y a une infinité d'univers flottant dans l'hyperespace (selon la théorie des cordes) et surement aussi une infinité d'univers parallèle , donc il est pratiquement impossible que la vie n'existe pas ailleurs :ok:

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
21 octobre 2010 à 11:20:17

quand j'entands la question: "Tu pense qu'il ya une vie ailleurs que sur terre"
Je rigole :rire:

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:46:37

tu portes bien ton pseudo ASTROPHYSIQUE ^^

FauxBillets
FauxBillets
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:31:11

je me suis arrété à "univers parallèles" :noel:

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
21 octobre 2010 à 15:37:12

J'écoute souvent les grosses têtes , et il y a pas si longtemps que ça un invité du jour a dit :

" Il serait très egoïste de penser que l'homme est la seule race intelligente dans notre univers "

Et je suis tout à fait d'accord avec cet homme. J'ai aussi lu "Le visage de Dieu" , des Freres Bogdanov, je te conseil de le lire si tu aimes tout ce qui concerne la science et l'univers :)

La vidéo du moment