CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard déconne là ?

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:45:30

Depuis quelques temps je me retrouve face à des argents, car je stagne premier de ma ligue bronze. Je bats la plupart d'entres eux, donc je commence à m'impatienter.

Et là, je joue contre un terran, que je bats au bout de 40 min (merci le contrôle de la map :rire: )
Je le voyais quand même bien maitriser ses troupes, ses ressources, donc bon après son ragequit,qui m'a bien fait rire (comme à chaque fois), je vais voir son classement.

Il était Or :ouch:
Nan mais déjà que je me tape des mecs de la ligue supérieure pour passer, mis si en plus je ne passe pas en battant un mec de deux ligues supérieur à moi !

Battle net est vraiment étrange...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:46:34

Car blizzard tente de voire si tu dois go argent ou or, tu peux passer Bronze à diamant.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:51:39

D'après ce que j'ai compris, certains disent qu'il faut 50% de victoire contre des adversaires de ligue supérieure.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:55:59

Je suis persuadé d'avoir au moins 70% de victoire contre les argents, et là 100% contre les ors (un match :rire: )

Donc bon... merci battle-net !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:58:22

C'est des mathématiques :o)) tu peux pas dire que c'est nul, tu n'en sais rien, comme nous.

Du point de vue du match making, avec le temps tu joueras avec les bonnes personnes.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:00:26

Je n'ai dit nul part que le système était nul, juste... étrange :hap:

quand je vois que le deuxième de ma ligue en est à 65 match pour 50 défaites... je me dis wow :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:01:25

Et t'es à ?

Tu vas passer peut être de bronze jusqu'à Platine :-p

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:03:04

Suite à un mauvais départ en bronze (merci les rochers des 35 matchs de classement que j'ai fait !) mon ratio n'est pas top :

38 victoires pour 26 défaites.

Mais actuellement j'enchaine les victoires (avec quelques défaites tout de même), mais vu les adversaires qu'on me propose, ma série va s'écouler :honte:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
19 octobre 2010 à 23:17:20

"C'est des mathématiques tu peux pas dire que c'est nul"

Clair vive les maths! Tout devient clair si tu considères la forme sesquilinéaire hermitienne définie positive réello-complexe qui représente le groupe monogène cyclique des automorphismes d'anneau intègre non commutatif. Pas con Blizzard.

Darhik
Darhik
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:18:32

Parfaitement :oui: :hap: :noel:

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
19 octobre 2010 à 23:19:26

c'est par rapport au point bonus. je crois.

slyinz
slyinz
Niveau 9
19 octobre 2010 à 23:21:08

C'est toi qui déconne mec , t'es en ligue argent

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:21:16

automorphismes d'anneau intègre non commutatif. Pas con Blizzard.

On peut critiquer le classement bidesque qui ne représente rien ( la preuve je dois aller sur des sites pour voire si mon classement mondial progresse ) mais peut être pas quelques choses qui nous dépasse car on ne connaît pas comment marche les MMr sur SC2, ni le match making.

Les défaites n'empêchent pas de changer de ligue, par exemple le jeu préfère une très grande série de victoire terminer par une défaite que 2 victoires, 1 défaite, ect, ect.

Moi j'ai fait 13-1 en platine puis fait 13-4, la 4 ème défaite m'ayant fait up ( vs des diamants 700 de l'époque, des demuslims en puissance ).

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:22:25
  1. [Olikan] Voir le profil de [Olikan]
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 23:03:04 Avertir un administrateur
  3. Suite à un mauvais départ en bronze (merci les rochers des 35 matchs de classement que j'ai fait !) mon ratio n'est pas top :

38 victoires pour 26 défaites.

Mais actuellement j'enchaine les victoires (avec quelques défaites tout de même), mais vu les adversaires qu'on me propose, ma série va s'écouler :honte:

Alors je sais pas si c'est ma mémoire qui me jou des tour, ou tu mélange tout.

Les matchs avec rochez au milieu c'est 50 parties debutant, completement en dehors du ladder en fait, quand tu les as finit(ou que tu les passe) tes stats sont remise a zero...

Sinon une fois fini tu as seulement 5 matchs de placement pas un de plus qui choisira en fonction de tes victoires dans quelle ligue tu commencera...

Et sinon continu a joué si tu es si bon que ca tu montera t'inquiete pas.
J'abais lu quelques part que le jeu control tout les 30 matchs si tu dois monté ou non, et c'est sur ces 30 matchs que tu dois avoir un bon ratio.

Ton or, etait peut etre un plaqué or aussi... C'est a dire qu'il a fait 5 matchs de placement et c'est retrouvé direct en OR si il a tout gagné, et en fait y a les fameuse stats caché de blibli, c'est a dire que tant qu'il a pas fait ses preuves en or il compte pour du beurre... Et si il tombe contre un bronze alors qu'il est or, c'est qu'il devait se faire mangé par les autres en or...

cello
cello
Niveau 9
19 octobre 2010 à 23:50:35

il m'était arrivé de faire un win streak de 20 comme ça, et je m'étais mis à freelose car je croyais que Bnet était en panne.
mais non, Bnet observe attentivement tes performances, il prend juste son temps, ne t'inquiète pas. s'il le faut, lors du changement de ligue, tu passeras directement en gold ou en platinum :ok:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:33:59

Oui, j'ai beau n'être qu'en bronze, je sais tous ça frenchMetal, je sais bien que mes stats ont été remises à zéro, et je vois pas pourquoi tu parles de ça, vu que j'ai dis que j'étais premier de ma ligue, donc je suis forcément conscient de ça ! (grâce à un certain nombre de matchs derrière moi)

Et oui j'aurai peut etre du le préciser, cet or avait quelques milles parties derrières lui UNIQUEMENT en 1vs1 (50% de ratio), et si je commence à compter les matchs par équipe...

Et bien je prends mon mal en patience alors !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:41:59

Bien relis ta phrase tu dis que tu as pris un retard en bronze a cause des rochers !
Apres les matchs debutant donc tes 35 tes stats ont été remise a zero, donc non c'est pas ca qui t'a fait prendre du retard.
Car les maps bronze n'ont pas de rocher.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
20 octobre 2010 à 01:16:49

Ce que tu as pas compris, c'est que à cause des mauvaise habitude pris en match non ranked il c'est fait poutrer sur ces premiers match en bronze ( surement 4/5 défaite en match de placement + une dizaine au début en league ) voila pourquoi il incrimine les match avec rocher c'est tout.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 08:01:38

Voilà, je me suis peut être mal exprimé je l'avoue; mais LoKto a bien résumé la chose !

badir
badir
Niveau 6
20 octobre 2010 à 08:14:15

Je me permet de poster sur ce topic vu qu'on parle classement!

J'ai fait la ligue entrainement + 5 matchs de placement 2 vs 2 (gagné 3 sur 5)
Je suis déja ligue or 2vs2 !!(c'est etonnant non?)
Apres 10 matchs 2vs2(gagnés moit moit) il me disent:match restant 50:ca veut dire? que dans 50 matchs on va revoir ma poule,probablement me rétrograder?

La vidéo du moment