- [Olikan] Voir le profil de [Olikan]
- Posté le 19 octobre 2010 à 23:03:04 Avertir un administrateur
- Suite à un mauvais départ en bronze (merci les rochers des 35 matchs de classement que j'ai fait !) mon ratio n'est pas top :
38 victoires pour 26 défaites.
Mais actuellement j'enchaine les victoires (avec quelques défaites tout de même), mais vu les adversaires qu'on me propose, ma série va s'écouler
Alors je sais pas si c'est ma mémoire qui me jou des tour, ou tu mélange tout.
Les matchs avec rochez au milieu c'est 50 parties debutant, completement en dehors du ladder en fait, quand tu les as finit(ou que tu les passe) tes stats sont remise a zero...
Sinon une fois fini tu as seulement 5 matchs de placement pas un de plus qui choisira en fonction de tes victoires dans quelle ligue tu commencera...
Et sinon continu a joué si tu es si bon que ca tu montera t'inquiete pas.
J'abais lu quelques part que le jeu control tout les 30 matchs si tu dois monté ou non, et c'est sur ces 30 matchs que tu dois avoir un bon ratio.
Ton or, etait peut etre un plaqué or aussi... C'est a dire qu'il a fait 5 matchs de placement et c'est retrouvé direct en OR si il a tout gagné, et en fait y a les fameuse stats caché de blibli, c'est a dire que tant qu'il a pas fait ses preuves en or il compte pour du beurre... Et si il tombe contre un bronze alors qu'il est or, c'est qu'il devait se faire mangé par les autres en or...