CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZvP = nomatch

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:04:56

Si le bling burst passe pas je nomatch

Soit 4 gate TROLOLOL et j'ai pas assez vite mes hydras et roach vs stalker=lol
Soit colossus+stalker et même avec des corrupteurs+sling je loose.

Vous me conseillez quoi ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:08:45

Le 4 gates avec la prod qu'à un zerg est aisément contrable;) en Z.

Stalker + colosus il ne faut pas que tu gling
il ne t'affrontera pas au milieu de la map ou alors avec pas mal de stalker qui s'aligneront pour permettre aux colosse de griller tes zergling.

Il faut que tu mixte corrupteur, et hydra/roach.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:11:28

C'est vrai que c'est dur à contrer stalkers + colosses. Sur une grande map comme Scrap Station tu peux tenter mass lings + ultras ça peut très bien marcher.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:14:23

Lol. 4 gate facilement contrable. Lol.
Le mec il y a rien à part 1 zealot et en 1mn30 tu te retrouves contre 4 zealot, 1 sentry et 12 stalker alors que toi tu power drone en te pensant safe. Donc tes 20 gling ton spine b2 et tes queens ils peuvent bien rire face à cet immonde tech.

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:15:07

glings <<<<<<<<<<<<<<<<< colosses
C'est la moins bonne tactique je trouve mais bon ...

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:16:18

Jvais ptete poster le replay d'une partie où je gagne facilement en faisant lings + ultras sur scrap station c'est vraiment une tech sympa et efficace.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:18:13

Bah en late sur Metalopolis j'ai 200 pop ultras/roach/corrupteurs vs stalker/colosse et je loose. Faut dire que les ultras servent plus à grand chose à part prendre de la place et foutrent le dawa pour positionner tes units.

slyinz
slyinz
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:20:07

scout , counter, micro, outmacro, win

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:22:00

Depuis que les roachs ont été buff, faut abuser d'eux ils sont imba je trouve. Si l'ennemi te sort beaucoup d'immortels tu lui sors des zerglings, et si il switch sur colosse tu retournes tout simplement sur roaches.

Oublies pas les muta aussi, qui peuvent faire un bon harass, et attention aux phenix, qui sont l'une des meilleures unité protoss contre les zergs je trouve.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:23:49

Ou Ultra effectivement qui est kle contre des stalker et colosse si tu as le temps d'avoir qq ultra c'est un énorme avantage.

Vu tes postes poneyisback, j'en déduis que tu n'es pas en diamant. même avec un Bo 4gates push exécuté parfaitement un zrg me contrera avec roach/gling.

Et tu contredis tout ce qu'on te dit tu as donc soit des problèmes de macro et n'aligne donc pas assez d'unité soit de micro soit ..les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 20:36:48

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/4-Gate_Push

Je cite :
This build has a natural weakness to Roaches, it is vital to gauge the timing of any Roach Warren and any expansions. Roaches on the field will create problems for a 4 gate attack, and unless the zerg takes a fast expansion, it is unlikely that an overwhelming numerical advantage can be had from 4 gates. Any aggression from roaches can delay your attack so it is best to quickly transition into 3-gate/robo and prioritize an Immortal or two in order to mitigate this weakness and attack before Lair tech. Expansions by the zerg player will limit his unit count and work in your favor, opening a timing window to attack before the zerg realizes its economic advantage. Always explore the possibility of a proxy pylon in the zerg base, but realize that it is more difficult to execute due to zerg's scouting options.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:37:32

Je suis platine et je bas régulièrement des diamonds très aisément. Mon multitask n'est pas au point par contre, je tourne à 100 apm environ et je connais les contres de chaque units.... Et l'ultra est loin d'être efficace comme counter vs stalker...

Sinon slyinz post inutile.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:40:16

Merci beaucoup Falco :)
Donc 4gate=>power roach sur b2.
Ok merci encore.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:42:37

Crois l'ultra est LE contre toute race confondu vs stalker, et sur le creep il peut descendre je ne sais combien de stalker et en dehors du creep les stalker doivent back sans hit&run.

"100apm"
ça ne veut rien, j'entends souvent le répéter, je suis peu entendu, mais l'apm est une conséquence non une cause. Tu n'es pas bon en multitask parce que tu as un grand apm tu as un grand apm car tu es bon en multitask.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:48:34

Bah déjà stalker ça a un petit socle donc que dalle de spash ensuite l'ultra est rapide mais stalker aussi... Stalker bonus versus blindés comme ultra. Bref ultra vs stalker c'est loin d'être aussi violent que immortel vs roach :)

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:51:20

Surtout pour une unité T3 qui est la plus longue à sortir avec le blord comparé aux thors ou aux colosses...

marnain
marnain
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:01:18

Le bonus dégâts contre blindé du stalker est pas fantastique non plus hein.

As-tu au moins essayé ultra vs stalker ? Parce qu'ils mettent un certain raffut. Rajoute à ça une grappe de speedling pour circle les stalkers et les empêcher de hit N run et admire le massacre.

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:03:52

Je suis d'accord avec Arutha, l'Ultralisk déboite vraiment les stalkers et les colosses (si on compte les dégats du splash, on doit avoir un dps d'environ 100/sec donc vraiment un truc de porc quoi...)

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:08:48

les ultras sont très biens face aux stalkers , les ultras infligent beaucoup de dps aux blindés que sont les stalkers , ces derniers aussi bénéficient d'un bonus mais bien moindre

dracofort
dracofort
Niveau 5
19 octobre 2010 à 21:20:38

bonjours je voudrais savoir aussi que faire contre un protoss je vous jure j'ai trop de mal contre les toss et les terrans je les gere ><". ba tout d'abord il a fait double gate je crois et il m'a empecher de expand puis il revient avec des colosse et moi sans expand pauvre économie de merde je me fais buter.... c'est vrai que contre un toss je sais vraiment pas quoi faire je sais que vous allez me traiter de noob mais bon les ultra ba j'ai pas le temps sur 1 seul expand chaud

lien: http://www.megaupload.com/?d=9I4ECG6E

La vidéo du moment