CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zerg??? pffff

BonBigMac
BonBigMac
Niveau 4
30 décembre 2007 à 06:51:24

ya plein de zerg qui croit qui von vaicre :rire2: moi je rit

bon on se met dacord sur un point i reste pu de cerebrath en jeu (sauf lui que tu incarne dans les jeu) car les autre se sont muter en overmind dans brood war et vous ete daccord que tout le monde on envie de tue kerrigan donc moi sque je dit ses un jour l´empire terran, le directoir pis les protoss vont s´allier pour botter le cul a kerrigan car l´ennemi de mon ennemi est mon amis tel est la devise alors les zerg vont tous crever pis on vas offrir la chair de zerg pour soupper a tous le monde

BonBigMac
BonBigMac
Niveau 4
30 décembre 2007 à 07:12:01

car je suis un messie de dieu!!! :ange: il ma dit de transmettre un message as tous LE ZERG SONT NUL I VONT SE FAIRE ECLATER LA TRONCHE tel est le message de dieu

remi_373
remi_373
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:03:47

A la fin de BW, les terrans et protoss sont à genoux devant la puissance des zergs mouhahahahha
Donc si jamais les zerg venaient à tombé, ca se sera certainement pas grace à vous terrans et protoss.

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:22:39

BonBigMac c´est Thor ton dieu? :rire:

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:40:58

Pour ceux ou celle qui on lu l´épilogue, "Kerrigan regarde son empire mais elle ressant une térrible menace arrivée..."

On ne serais faire plus claire, les Protoss et les Terrans vaut revenir plus fort que jamais avec surement des alliances ( et aussi faut pas rêver des trahison...) et enssemble vaincre l´empire Zerg.

Evidement sa ne sera pas facile, Kerrigan est trés loin d´être une idiote incarnée, ceux qui on fini BroodWar on bien vu plusieur fois toute l´intélligence de Kerrigan, même si des fois ( voir souvent ) elle ne tien pas parole et n´hésite pas à tuer ses ennemis...

Donc pour moi, sera une guerre incroyable et intence sui nous réservera encore plein de surpirse, mais qui au final sera gagné par les Terrans et les Protoss.

Beanman
Beanman
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:43:39

remi_373 --> Les terrans font semblant d´être à genoux ils le sont pas vraiment c´est des poupées et des clones et les zergs sont trop stupides et se sont fait prendre. :fete:

Terran power!!!!!!!!!!!! :banzai:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:43:22

taggle tout le monde :noel:

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
30 décembre 2007 à 18:44:10

déjà les terrans sont sous le règne d´un dictateur donc ça va etre chaud pour eux, les protoss sont completements morts et les zergs vot pas tarder a virer kerrigan...mais cette guerre intestine les aura affaiblie donc en gros aucune des factions sera a son meilleur jour!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:02:10

+1 _Firecam_ :noel:

BonBigMac
BonBigMac
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:04:12

non le protoss sont po mort yon juste perdu aiur parcque il satendais pas a les voir arriver pis les terrans sont pt sur une dictature main raynor aura pu sa rencune contre arturus pis le directoir va voir que les terran sont un allier potensiellepis tassadar a fait combrendre au protoss qui vont vers l´echec si i se font pas amis au terran pis les zerg vont se faire rentrer dedans rgarde le directoir a presque controler totalement les zerg donc yon qua tuer kerrigan pour que les zerg soit fini parcequ´ils ont pu de cerebrath et pu d´overmind donc les zerg sont raide mort :oui:

p.s terran power :banzai: non i vont se faire buter par les protoss ses garantie :oui:

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:24:38

Moi j´dis la menace qu´elle ressent, c´est ni les protoss, ni les terran, mais Duran ^^

Vous l´avez oublié lui ? ac ses petits hybrides ?

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
31 décembre 2007 à 16:25:52

Je verrai trés bien ce salopard de Duran fraper le coeur de l´empire Zerg avec CES Hybride...

Et évidemment, les autres races en profiteraient pour l´achevée...

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
31 décembre 2007 à 17:09:48

A quand les news sur les zerg ? ... :(

Athomos
Athomos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:13:59

2009 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 21:18:34

Fo quand meme préciser que pour vaincre les zergs les terrans et protoss ont besoin de s´allier :d) si c´est pas une preuve de faiblesse ca je c pas ce qui vous faut...
Les zergs ont ruiné aiur, ont obligés les ptotoss a fuir sur shakuras, ils ont repoussé un a un les forces des confédérés ainsi que celles du directoire pour ensuite reprendre Char, bref que de victoire pour cette race implacable qui anéantit tout sur son passage.. On peut pas en dire autant des autres.
2008 sonne l´avènement du règne total des zergs sur l´univers connu... Tremblez terrans et toss on déboule...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:28:46

bouuuu te souviens tu de l´overmind
comment on la zigouiller :-p

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:47:40

:diable:

chutte !! ! :(

Gunners_67 +2 ont d boulle :ok: ?? ? :oui:

sa fé 4an depuit BW kon ce retiend :content:

cth´

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:48:44

Moi je dit Vive Duran!!! Il a trahit les Terrans et a même eut assez d´audace pour trahir les Zergs muhahahahahahah DURAN POWA :oui: !! !

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:37:02

Bah... Faut dire que nous les Terrans ont s´est battu et on ce péter la gueule entre nous pendant que les Zergs rucher sur nous... :snif:

oursegre
oursegre
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:53:23

Ou une chose qui serait bien sa serait que les zergs les toss et terrans s´allient contre duran puit une fois mort que les terrans et les toss se lancent dans une guerre sans pitié contre les zergs :noel:

La vidéo du moment