ALors, autant être franc, tu es loin de dominer toute la partie (mais alors très loin).
Tout d'abord, tu es bien trop défensif : ton idée de mettre les chambres d'évolution devant les aiguillons est pas mal mais inappropriée car la force des zergs c'est leur mobilité et là tu en perds beaucoup.
Ton ennemi joue un MMM, première chose à faire : banneling/muta. Avec ça tu casses ses bioball en un temps record et tu finis le tout avec tes lings et mutas. Il ne sort son premier thor qu'après 32minutes. Tu avais le temps de profiter de tes mutas, d'ailleurs deux trois fois tu as 16 mutas plus ou moins contre 30 marines et tu n'attaques pas. Pour moi, il fallait attaquer.
Tu t'étends très mal également, tu as 3 bases ou tu prends tes ressources, c'est bien trop peu, le terran en a autant. Un zerg doit toujours avoir plus de bases que son adversaire.
Fait les évolutions, tes mutas n'ont pas d'upgrade d'attaque ou de défense, c'est dommage, tu vois vite la différence.
Enfin, ta plus grosse erreur pour moi, est lors de la première attaque terran avec 1 seul thor, tu as une bonne armée (de muta) et tu ne riposte pas. Le contre devait directement se faire en faisant ça tu avais de grande chance de gagner.
Autre chose : attaque les bases adversaire, quand il a pris l'extand gold, tu n'aurais jamais du lui laisser, c'est anormal qu'il la garde si facilement avec quelques marines (un peu de baneling pour trouer tout ça et des mutas et en 2 secondes s'était plié).
Enfin, voilà pour ce que j'en dis mais je ne suis pas un bon joueur donc...