CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IdrA à la MLG...

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:17:02

Hello :)

Je commencerais ici par dire qu'il n'y as aucun whine, seulement de la curiosité :)

Comme vous le savez peut-être, IdrA a gagné MLG D.C. Après avoir resté ici devant mon ecran sur toute la durée du tournoi je crois pouvoir affirmé que :

1) IdrA est un joueur excellent qui est tout simplement supérieur à tous les joueurs rencontré
(2-1 LastShadow , 2-0 avilo, 2-1 qxc, 2-1 KiWiKaKi, 2-0 HuK, 2-0 SeleCT)

2) Son ZvT est, hum comment dire :( , imbattable :( Il a également utilisé quasiment le même build sur toute la durée de l'évènement.

Repassons donc les ZvT qu'il à perdu :)

1 ) Game 2 , ATJLS (LastShadow) vs IdrA. Lost Temple.

Perdu principalement à cause d'un Thor Drop sur sa natural. Et d'un missclick qui lui as fais perdre la moitié de ses muta.

Replay (choisir Game 2) : http://media.mlgpro.com/brackets/10/procircuit/dc/sc2/open/matches/3541.html

2) Game 2, qxc vs IdrA. Xel'Naga Caverns.

Perdu parce que qxc avec son scan a pu voir l'armée d'IdrA qui arrivait pour le flanqué et lui à lancé un Seeker Missile qui as fais très mal à ses banelings.

Replay (choisir Game 2) : http://media.mlgpro.com/brackets/10/procircuit/dc/sc2/open/matches/3807.html

Bien qu'il ait gagné 2-0, si vous regardez la Grande Finale IdrA vs SeleCT, vous verrez que c'était totalement "one-sided" et très ennuyant et qu'il gagne avec la même stratégie que depuis le début du tournoi.

D'ailleurs toutes les replays sont disponibles ici : http://www.mlgpro.com/ci/brackets/procircuit/10/dc/sc2/open/winners

Cliqué sur match info sous la série qui vous intéresse puis sur replay :) Pour switché winner/looser bracket c'est à gauche.

(Conseil personnel : KiWiKaKi vs WhiteRA, SeleCT vs HuK game 2 (quoi que sans le contexte c'est un peu moins drôle mais bon :ok: )

Si on enlève le missclick d'IdrA sur LS vs IdrA il aurait pu gagné (certain que si vous regardez seulement cette partie c'est ce que vous pensez mais après l'avoir vu joué tout le week-end, il se sort très bien des situations difficiles avec très peu d'unités.

Si on enlève le Scan qui a permis à qxc de voir l'armée d'IdrA arrivé, il se serait lancé son seeker missile sur lui même et l'issue aurait pu être différente.

Ce qui nous ramènent à la technique d'IdrA :

Thor :d) Pas de problème : Magic Box + Speedling :)

Marines :d) J'ai justement quelques banelings de trop... pendant qu'ils courent et se font explosé ils ne peuvent pas tiré les muta, eh oui :oui:

Marauders :d) Quand il n'y as plus de Thor ni de Marine, les Muta et Speedling en disposent aisément :(

Bref, je vous conseille de téléchargé les match qui vous intéressent, la plupart sont assez bien :oui:

Sfox
Sfox
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:32:16

miam les chancres vs qxc <3

slyinz
slyinz
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:53:28

14 hatch 14 pool 16 gas = a+ le terren

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
17 octobre 2010 à 17:00:52

Moi j'aimerais connaître sa ou ses strat en ZvP car j'ai l'impression d'avoir plus de mal vs P que vs T en ce moment :-(

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:20:05

Il a fais Roach Idra contre HuK et KiWiKaKi :(

La vidéo du moment