CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique accélération de prod zerg

jojo612
jojo612
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:43:27

bonjour

Voila je jou zerg j'ai remonté de tout a bas de la ligue bronze et j'arrive maintenant a jouer contre des terran argent et or
mais je gagne plu du tout .

si je rush 6 pool ce que je fais jamais mais j'ai essayé le terran a déja construit son mur

j'ai essayer de faire des baneling le plus rapidement possible mais le temps que je les obtienne l'armée l'armée du terran est déja bien conséquente et ils explose la plupart du temps avant d'avoir atteints le mur terran donc ça sert a rien !!

donc si j'essaye d'en finir rapidement aucune chance pour que cela puisse marcher .

et plus loin dans le jeux quand j'ai les hydra les terran on leur char de siège qui me les poutre par 3 ou 4 a chaque tir si j'essaye les muta le terran a entouré sa base de tourelle

et plus tard encore les capacité de production du terran sont beaucoup plus grande que les mienne et cela même si je possède le double de son nombre de bases

Aider moi parceque je voit aucune solution pour passer
j'ai l'impression d'etre trop long a produire des unité même si j'ai 4 ruche avec une reine sur chaque le terran produit toujours plus !!

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:46:39

Faut que tu prennes le map control, pas te limiter à 1 ou 2 expand, et y a pas que les hydras, tu peux faire de l'ultra + roach upgrade + infestateurs voire broodlord ça fait extrêmement mal contre le mmm (seuls les marines peuvent atteindre tes broodlord) et s'il fait des vikings fais des corrupteurs et ne le laisse surtout pas se turtle et sortir 15 battlecruisers :peur:

wooobb
wooobb
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:47:15

C'est impossible que sa capacité de production soit supérieure à la tienne quand t'as le double de bases.
C'est que t'injectes pas bien, ou alors que tu ne gères pas bien la saturation de ton minerais sur chacune de tes expands.
Et contre terran faut presque jamais faire hydra ça se fait démonter trop facilement. Opte plutôt pour roach en général contre une armée mech, et contre du mmm lings banelings suffisent pour la défense, après tu sors ce que tu veux, mutas, ultralisks etc...Et fais toujours quelques infestor contre terran c'est toujours utile quoi qu'il fasse.

Laman
Laman
Niveau 7
16 octobre 2010 à 13:47:40

Tu le bloque dans sa base et tu l'empeche de s'éxpan avec du mass muta .

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:08:58

Les hydras sont très moyen, faut vraiment les sortir si on a vu l'ennemi partir sur de l'aerien, sinon combo gling/chancre/roach est mieux contre bioball et basculé en T2 sur mutas pour harass l'economie, et faire 2-3 infestateur pour le fongique qui est utile contre toutes les armées.
Et c'est idem contre protoss, les hydra se font démonté par une armée terrestre, du a leur lenteur, enfin ca peut passer un peu mieu au sol si tu fais un mur de roach.

jojo612
jojo612
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:09:58

je n'arrive pas a avoir la map control je n'ai pas trouver comment faire si le terran jou un minimum au bout de quelque minutes il a mass viking et je me fais poutrer mes muta

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:13:18

Si il mass vivking, fait des corrupeteur. Le tout c'est de bien sccot, et voir sur quoi il va partir.
Je ne saurais trop de conseiller de jouer en aléatoire su ce n'est pas deja fait, c'est le meilleure moyen de connaitre les adversaire et donc pour voir déduire plein de choses suite au sccot, le fait de les jouer permet de très vite progresser, si tu regarde des replay pro tu progressera plus lentement et tu aura toujours des doutes sur les possibilité de certains batiment.

jojo612
jojo612
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:21:00

ok je vais essayer les corrupteur mon seul doute c du au fait que les viking sont vraiment trés rapide a faire qu'il coute moin cher que les corrupteur et qu'il peuvent attaquer au sol eux

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:26:35

Les corrupteur accompagnant les mutas hein ^^ fait pass mass corrupteur juste pour des vicking.

jojo612
jojo612
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:30:49

en effet ça me plait plus

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:31:39

Enfin normalement au meme nombre de mutas vicking, c'est le mutas qui gagne, grace aux splashs.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
16 octobre 2010 à 14:39:36

Personnellement, j'ai jamais perdu un mass viking contre un mass muta. Le muta à l'avantage s'il est bien géré.

Pour les BC, c'est LE gros soucis. Mais encore uen fois, avec des corrupteurs y a moyen de gérer pas mal contre eux.

Si tu vois qu'il fait un wall, contourner le. Encore plus si son armée est en dehors du mur. Profite des nydus (un mec un peu inattentif peu se faire avoir et ça peut faire de gros dégats avec un mass ling/roach (le but étant d'attaquer la technologie ennemie)

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:53:29

Avec leur portée de ouf viking gagne toujours contre muta avec une micro trés basique.

jojo612
jojo612
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:50:43

le nydus c pas possible de le placer les terran mette des tourelle tout autour de leur base

wooobb
wooobb
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:11:11

Fais pas corrupteurs contre viking c'est trop cher..sauf si tu as prévu de les transformer en broodlords après.
S'il a vikings t'as plusieurs choix : t'as une éco très stable et tu mass les mutas, il pourra rien faire, ou alors tu stop les mutas et tu te concentres sur une armée terrestre puissante. S'il te fait chier en harrassant tes expands avec, fais hydra dans ce cas.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:14:21

Corrupteur si ta une bonne eco puis broodlord evidemment :ok:

jojo612
jojo612
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:51:40

c dommage que je sache pas poster de replay

parceque mon dernier match contre terran ct abusé le gars il a fais mass marine

je lui ai plier tout c marine avec des chancre faut dire que j'en avais fais énormément

je revien moin d'une minutes aprés il en déja refais une 40 aine que je repli

ainsi de suite

j'ai 4 base en tout lui en a 2

j'ai fais des muta mais franchement contre un terran ça sert a que dalle les muta se font plier en moin d'une seconde par les marines , je sais c rapide mas du moment ou je voit les marine je clic pour que mes muta se barre ben j'en perd quand même 4

et pour finir j'ai vidé tout les gaz et a la fin gt a cour donc plu de chancre et lui il est arriver avec une petite centaine de marines tranquille

et malgré qu'il avais que 2 bases en fin de partie je voi qu'il avait fais plus de ressources franchement j'ai l'impression que les mules ça produit sans que ça tape dans le minerai

jojo612
jojo612
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:54:01

alors pour que ça devienne équilibré faudrais retirer les mules et les char de siéges

shynelegendary
shynelegendary
Niveau 5
16 octobre 2010 à 22:57:46

xD

Go retirer toutes les unités du jeu tant que t'y es? x)

Si tu gères tes larves, impossible qu'un terran est une meilleure vitesse de production qu'un zerg x)

jojo612
jojo612
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:50:48

en faite j'ai toujours pas trouver la parade au MMM dois pas y'en avoir

La vidéo du moment