CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème bizzare

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:10:34

Salut, depuis la maj j'ai un drôle de problème... Starcraft n'est plus du tout fluide sur mon ordi O_o. avant la Maj, en graphique moyen, le jeu était super fluide, maintenant, en graphique faible, le jeu rame... C'est assez étrange, est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème svp? :)

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:14:44

C'est un problème blizzard ou bizarre? :)

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:17:05

j'espère blizzard... ça me ferait chier que ça vienne de mon pc neuf :o))

Chweps
Chweps
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:09:39

Ils ont dit que le jeu pourrait avoir de meilleurs graphismes plus tard je sais plus où sur la boite :doute:

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:11:28

Tain j'allais la sortir Jeeps. :noel:

Nate_Riiver
Nate_Riiver
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:12:37

Moi pareil :-(

Sauf qu'avec mon pc digne de chuck norris c'est en mettant toutes les options graphiques a fond que ça rame légerement :cool:

SkynoX75
SkynoX75
Niveau 8
15 octobre 2010 à 23:29:49

Y a eu des problemes comme ca, un jeu SC qui devrait faire tourner un jeu en high mais qui rame meme en low --"

Soit c'est un probleme blizzard (OLOL MERCI Jeeps :hap: ) soit un de tes composants commence ou a rendu l'ame :(

R.I.P ( ou pas :noel: )

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
15 octobre 2010 à 23:39:12

hm, comment je pourrais vérifier si ça vient de mon pc ou pas? :(

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:45:59

Chez moi aussi c'est moins fluide depuis la maj, je sais pas trop quel effet couper pour perdre le moins en rendu, déjà que je suis en moyen + quelques options en low... :-(

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
15 octobre 2010 à 23:50:49

jsuis dans le même cas que toi... espérons que ça soit réglé, de toute façon mettre full low règle rien, ça change rien :/

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:53:24

Ah si, chez moi ça change tout, déjà c'est carrément moche. :noel:

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
15 octobre 2010 à 23:56:51

Certes c'est moche, mais ce que je veux dire c'est que niveau lag, ça change rien :noel:

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:21:40

Cela n'a rien à voir avec le sujet d'origine, quoi qu'il s'agit belle et bien d'un problème bizarre.
Ça fait depuis une semaine que je n'ai pas joué à Starcraft II (Civ. V et Ruse mon accaparer tout mon temps ^^) et quand je vais dans la sécession multi je suis surpris (ce mots est plutôt faible) de voir que j'ai été relégué en ligue bronze 4vs4 -_-
Je tiens à préciser qu'a la base j'étais en ligue Or Premier Rang placé 47 (je suis aussi placé 47 en bronze).
Mes autres grade et ligue dans les autres type de partie non pas changé, eux :noel:
Donc je voudrai savoir si c'est u bug (si je suis en réalité en ligue or mais qu'il y a un bug d'affichage ??? ) ou si il s'agit d'un énorme bullshit de la part de Blizzard .
Merci d'avance

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:46:23

Quelques fois, le jeu rame quand t'as beaucoup fait trouner ton ordi, c'est ce qui m'arrive très souvent, ou bout de plusieurs heures en élevé je suis obligé de passé en moyen, voir faible ...

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
23 octobre 2010 à 11:03:45

je me permet de up parce que c'est tout simplement de pire en pire :'( j'ai testé en 1c1, ça fonctionne pas mal, même en élevé, j'ai aucun problème, mais dès ue je fais ne serait-ce que de la 22, je tombe à 1 ips, (oui, oui, un ips :noel: ) même en ultra low... Donc avant d'envoyer mon pc au SAV, je voudrais savoir si ça vient bien de moi ou si ça vient plutôt de blizz, si d'autres personnes ont le même pb que moi, etc... :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:11:02

Est ce que tu as simplement redémarré ton PC pour voir ?

Sinon tu peux passer un coup de CCleaner + MB Antimalware, ça peut pas t'faire de mal :)

C'est ce qu'on m'avait dit de faire quand il m'étais arrivé la même chose. Sauf que pour moi le problème, c'était que les graphismes avait été améliorés (Moyen de la maintenant = Ultra de la 1ère phase de la beta). Par contre la, pas de changement au niveau des graphismes, donc ça vient de ton PC :/

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
23 octobre 2010 à 11:26:00

Redémarré, rebranché, débranché... Mon pc est constamment passé sous cc clean + scan Kaspersky :( Ce qui m'emmerderait beaucoup ça serait que ça vienne d'un de mes composants... enfin, c'est la vie :noel:

La vidéo du moment