CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaud le 2v2 solution?

batrox
batrox
Niveau 8
14 octobre 2010 à 12:53:26

voila moi et mon pote on est 2 zergs , contre 2 terrans ( je précise que je suis un joueur terran donc pas de whine dans ce post), moi et mon pote on part sur fast expand les terrans turtle ( sur forteresse du crépuscule je precise) il massent les chars + marines + tours ), voyant ça on prend presque toute la map , mais un des 2 terrans fait 20 banshee cloak et nous petes toutes nos expands du fait que nos unités sont bcps trops lentes ( meme sur le crip!!)

Que faire contre un terran turtle et qui harrass avec une petite mass banshee : je precise que cette masse est impossible a prevoir du fait des tours qui protegent la base !

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:58:31

Ba je comprend pas, le temps d'avoir mass char, marines et 20 banshee, t'a eu au moins le temps de te toucher 15 fois la nouille nan?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:05:56

l'information est le plus important dans ce jeux.
Quitte a sacrifier un dominant en mode rapide dans sa base pour voir ce qu'il manigance.
Si tu voit des banshee en prepa, bah tu fais des corrupteur,des muta et des vigilant. mais surtout la rapdite chez les cdomiant et tu les envoi un peut partout sur la map.
normalement avec les expend map comme tu dis, tu devrais avoir l'avantage. surtout, tu ne doit pas le permettre de s'expendre. donc surveilles la sortie de ses chars qui vont forcement allez se placer en siege pas loin de leur fuur expend.

batrox
batrox
Niveau 8
14 octobre 2010 à 13:14:03

ouais en fait je suis parti sur mass hydra , donc quand j'ai vu les banshees j'ai continué sur cette voie , mais ils étaient beaucoups trops lents pour intercepter les banshee qui allait d'expand en expand!

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
14 octobre 2010 à 13:21:47

contre les banshees camouflées c'est 1-2 vigilants, et des mutas, tu peux emmener des corrupteurs eventuellements, mais bon

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:24:38

En 2v2 ou 3v3 quand il y a 2 zergs il faut qu'il y en ai au moins un qui parte sur mutalisks hein.

NKS91
NKS91
Niveau 8
14 octobre 2010 à 14:54:42

je plussoie mon prédecesseur, pas de muta...c'est la cata :p

Belus
Belus
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:36:36

des fois contre l'aérien je fais des hydras et je mets des canaux de nydus près de chacune de mes expands (un peu à l'écart si possible parce qu'ils les visent en premier)

hgg3
hgg3
Niveau 9
14 octobre 2010 à 16:09:43

Si t'as toute la map, tu peux facilement avoir 4-5 Spore Crawler dans chacune de tes expands.. Ça te laisse le temps d'arriver et ça décourage l'autre.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:11:28

Je confirme contre les banshee vigilants + mutas et une fois les banshee calmées le mieux pour attaquer la base pleine de tourelle et de chars ce sont les broodlord qui doucement mais surement perceront la carapace de la tortue.

De manière générale et comme quelqu'un l'a spécifié, en multi au moins un des deux zergs doit faire des mutas. L'autre lui donne son gaz et fait une foule de speedlings/banelings. Idéalement les mutas donnent la vue au joueur, l'autre fait un tunnel de nydus dans la base et vomit des banelings dans les lignes de minerais (ou des speedlings).

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:38:23

Les muta.
Ça sert énormément, ça permet de map control, harass économie, c'est supérieur aux viking terran, ça tue les banshee, ça permet de tuer des maraudeur tank hellion isolés, ça permet de se défendre efficacement contre un late faucheur, ça peut toujours servir en cas désespéré contre des cuirassé, ça force les terran à partir sur des marines plutôt qu'autre chose, après les zergling, c'est l'unité la plus rapide pour chopper un ghost qui voudrait lancer une nuke.
Et même dans une baston au sol, c'est un bon support aérien

Bref, muta indispensable contre une team terran. Comme on vous l'a dit précédemment, il faut au moins que l'un des deux zerg en fasse.

batrox
batrox
Niveau 8
15 octobre 2010 à 17:12:57

ok merci , je tacherais de me tenir a ces conseils

La vidéo du moment