CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Safe bunker rush TvsP

Kagg
Kagg
Niveau 5
11 octobre 2010 à 02:18:47

Regarder cette vidéo :d) http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/0/sdF9-jN1zmY
C'est hallucinant!! :lol:

Dianostique
Dianostique
Niveau 8
11 octobre 2010 à 05:28:30

J'ai vu se matin, trop drôle mdr ^^

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:22:36

LOL mais quel abruti ce protoss :rire:

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:25:07

Vraiment pas terrible cette vidéo de pomf et thud je trouve.

C'est vraiment le tuto inutile que tu utiliseras jamais. En plus le protoss était vraiment noob, contre un joueur moyen ça ne passe pas.

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:33:20

le protoss n'est pas noob , arrêtez de vous la péter , vous auriez péri comme lui
on fabrique pas de l'aérien en 30 secondes

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:35:23

Il a été noob de ne pas vite revenir une fois qu'il a vu qu'il n'y avait rien, mais à part ça il n'a pas vraiment fait d'erreur, scouter dans ce coin de la base, franchement c'est pas un réflexe que qui que ce soit est sensé avoir.

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:05:20

peur-ancestrale
Posté le 11 octobre 2010 à 10:33:20 le protoss n'est pas noob , arrêtez de vous la péter , vous auriez péri comme lui
on fabrique pas de l'aérien en 30 secondes
Lien permanent

Tu penses qu'il lui aurait fallu du aérien pour gagner ? LoL. :ok:

Voila toutes ses erreurs :

:d) aucun scout avec une sonde :(
:d) construction de base sur un espace réduit
:d) pas de pilone derrière son minerai (indispensable pour placer une ou deux tours et se protéger du harass aérien, surtout sur cette map où l'espace aérien entre les deux abses est minuscule)
:d) Envoyer tous ses zélotes dans la base initiale du terran, il aurait du les garder chez lui
:d)800 en minerai à la fin de la vidéo ? Lolwut ? :rire:
:d) pas de tentative d'expand ou de canons à photon

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:07:27

pour les zealots bêtement laissés dans l'autre base , je suis d'accord

pour le reste je doute que t'aies les reflèxes de faire tout ça en 3 minutes

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:11:24

T'as remarqué qu'il voulait rusher disciple et que ça démonte ce que tu dis, jizzer...?
Il va pas scouter avec la sonde trop tôt s'il veut faire pleins de disciples au début, il va pas forcément expand si, tôt, (ni non plus faire des canons à photons s'il pense pas que c'est nécessaire, il comprenait même pas ce que faisait son adversaire au départ quand il a vu qu'il n'était pas dans sa base, et puis même, le bunker rush n'était pas évident non plus, il pouvait très bien faire fast aérien) il va pas faire une défense aérienne si tôt non plus...

Et la construction de base sur un espace réduit, laisse-moi rire, depuis quand c'est une erreur? C'est une façon de faire c'est tout.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:15:04

muleet :d) du coup le tuto est encore plus inutile donc. Car sa marche que :

1. Tu joues Terran
2. Sur CETTE map
3. Contre un Protoss
4. Qui veut rusher Disciple

Donc... hmmm, quasi aucune chance de refaire sa ? Non, plus sérieusement, le Protoss a mal joué, il aurait scoot (sa lui coûte quoi bordel ? rien donc voilà) et c'était bon.

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:17:23

peur-ancestrale :d) perso sur cette map je fais toujours un pilone derrière mon minerai et j'envoie toujours une sonde scout. Après, vous, je ne sais pas :)

muleet :d) T'as contredis mes 2 arguments les moins pertinents lol :hum:
Après avoir fait son pilone ou son portail, il aurai tud scouter avec sa sonde. Rien à rajouter ni à contre-dire là dessus, désolé.
Après, par "faire des tours", bien sur que non si il rush il va pas en faire, mais quand il a vu le bunker il aurait du peut-etre faire une forge et faire des tours.
Et pour expand, la vidéo a duré 7 minutes il me semble, et 7 minutes c'est pas "trop tot".
Enfin pour le contre d'aérien, au contraire il aurait du se méfier et faire des canons. Et puis franchement, aller sur l'ile pour faire de l'aérien, je vois pas l'interet hein. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:29:59

Je défends pas la technique omnislash, je vais juste contre l'idée que le type mérite d'être appelé noob, surtout comme l'a fait jizzer.
Et non, quand on rush disciple on n'a pas besoin de scouter avec la sonde puisque de toute façon on verra vite la base ennemie, au contraire, on a besoin de minerai. Le seul intérêt de scouter sans le rush aurait été pour vérifier s'il faisait pas une technique vraiment bizarre, comme décoller son centre de commandement, mais QUI peut s'y attendre?
C'est pas forcément un noob, il n'a juste pas eu de chance, il a eu une raison de ne pas scouter plus tôt, pour sa technique.

(Et j'avais répondu à tous tes arguments sauf sur les 800 de minerai, hein.)

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:11:10

J'ajouterais qu'il a probablement vu le VCS entré dans sa base et n'as rien fais :oui:

+ moi je serais parti direct me faire une expend en utilisant mes 800 de minerais (lolwut?) :ok:

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:24:34

C'est pas un noob mais sur ce coup,le protoss a franchement pas été futé faut l'avouer :ok:

La vidéo du moment