Je suis dans une ligue bronze et je me considère comme un joueur très moyen et on dit souvent qu'en bronze c'est juste des noobs. C'est vrai que se n'est pas beau à voir mais beaucoup de joueur je trouve ce débrouille assez bien. Mais à l'inverse certain sont vraiment pitoyable... Vendredi dernier je lance une partie sur une map à 4 point de départ et je me retrouve dans un pvp, je me dit contre un protoss va faloire que je fasse attention au in-base photon. Alors je commence, je scout ma base rien... ok c'est bien je vais être sauver de cet stratégie de merde qui malheureusement est très répendue dans ma ligue. Ensuite je le scoute et qu'est-ce que je voit une forge avec un portail pas fini (le mien est fini depuis un petit moment). Petite crise de panique puis rescout ma base rien... ma rampe rien WTF... Aucune unité dans la base ennemie, finalement j'attaque avec 3 zealots puis rage quit... Aucune defence et aucune réaction, qu'est-ce qu'il a fait? Je regarde le replay et qu'est ce que je vois... (roulement de tambours)
Un in-base photon comme je l'avais prévu dans une autre base vide. Quand j'ai vu j'ai exploser, photon dans la mauvaise base il faut le faire là. C'est tout je suis dsl pour le pavé mais fallait que je le partage avec vous. À tous GG