CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2x20 = 39 ? oO

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
09 octobre 2010 à 21:21:32

alors , ca va paraitre comme une ultra bete question mais ca m'intrigue fort , je suis en train de regarder un replay , et dessus il y a un drone (40pv) qui se prend deux coups de canon photon a 20degats chaque , et il survit avec 1pv , tout debut donc pas d'armure rien , alors , comment c'est possible ?

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:22:46

Il a regagné des points de vie comme tout drone zerg.

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
09 octobre 2010 à 21:24:02

enter deux attaques de canon photon consecutives ? ca reprend des pv si vite que ca ? meme un probe aurait pas assez detemps pour reprendre un point de bouclier

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:28:24

La régénération des boucliers d'un probe et la régénration des pv d'un drone ne marchent pas pareil. Le drone récupère des pv petit à petit en permanence tandis qu'un drone récupère des assez vite après un certain temps sans avoir été attaqué.

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
09 octobre 2010 à 21:30:17

ok , bon en comprenant que la deuxieme fois tu voulais dire probe ^^ mais bon ca m'etonne quand meem qu'il faille 3coups de photon pour tuer un frone , mais bon je vous crois ^^ merci

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:33:46

Oui je voulais dire probe pour la 2eme fois. :oui:
Sinon, par forcemment 3 shot le drone. Ca dépend de la vitesse d'attaque et de la vitesse de régénération du drone. Si tu regagnes 1 pv entre les deux attaques de canon c'est bon, sinon tu l'as dans le fi*n comme on dit :hap:

Akten
Akten
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:45:31

la régénération des zerg est assez lente mais quand une unité zerg a tous ses pv alors il regagne instantanément un pv dès qu'il recevra une attaque, la régénération du premier pv sera instantané

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
09 octobre 2010 à 21:59:04

ok merci :hap: , toujours bon a savoir ^^

Akten
Akten
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:06:53

ah oui truc interressant il restera 1 pv a une muta après qu'elle se soit pris 3 coup de thor si elle a seulement une upgrade d'armure que le thor soit upgraded ou non(une peu plus d'un pv si le thor est up).

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
09 octobre 2010 à 22:11:21

oho , c'est tres bon a savoir ca , merci :D

Akten
Akten
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:25:03

a vérifier pour les upgrades du thor mais c'est clair que la premiere upgrade d'armure des muta et très rentable, je ferai les test demain soir je pense ^^
(je regarde les matchs entre cool et rainbaw de la gsl, c'est incroyable comment la race zerg peut paraitre imba quand un magnifique joueur(ou dieu) coréen est aux commandes^^)

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
10 octobre 2010 à 00:46:12

Oui les zerg récupèrent instantanément 1 PV lorsqu'ils se font attaquer, c'est un peu comme un 1 d'armure uniquement sur la première attaque, ça compense aussi le fait qu'un drone n'ait que 40 PV contrairement au VCS qui a 45 PV mais pas de régénération.
Théoriquement, cette régénération fait qu'un drone et un VCS font égalité lorsqu'ils s'affrontent en combat direct.

La vidéo du moment