CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater / bots ???!

crapstodye
crapstodye
Niveau 4
09 octobre 2010 à 03:25:09

Bonjour,
Après avoir regarder et analyser le profile de plusieurs joueurs ayant un nombre très important de parties jouées(2500 / 5000), je me suis aperçu de quelques petites incohérences.
A première vu, je me suis dis : tien, un gros gros joueurs même si son ratio n'était que de 35 % pour 2500 parties (aléatoire 4c4). Bref je regarde un peu dans son historique et là je constate que toutes ses parties jouées se finissent en moins d'une minute avec un score de 700 pour tous les joueurs...étrange.. Puis quand on observe attentivement son historique on constate qu'il joue depuis 14 heures avec une moyenne de 20 parties par heure...( un peu beaucoup même pour un geek) puis je regarde dans ses récompenses et là je vois icone campagne brutale / spectre / marine loup / panda.. ect tous obtenu le 1/08/10 ... ET AUSSi icone archonte (750 aléa) obtenu le 3/09/10 et la 1000 aléatoire seulement un jour après ( le 4). PAS MAL 250 vict en 1 jour...

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez si cela se référait à du cheat/hack ou bot .

PS: Si vous voulez vérifier, profile des joueurs que j'ai trouvé suspect : "durden" ou "Arvy"

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
09 octobre 2010 à 04:00:45

Rapporte ces joueurs à Blizzard ;)

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
09 octobre 2010 à 04:24:46

oui durden, arvy aisi qu'un petée d'autre "joueurs". il se deco apres 2 sec de jeu..
Ce qui me rend fou, c'est que je les croise tout le temps... dur de grimper en ligue sans faire des relation/groupe avec des gens bien..

crapstodye
crapstodye
Niveau 4
09 octobre 2010 à 11:22:15

En effet je trouve ça dommage que des gens se permettent de faire ce genre de chose en multi, surtout qu'avec 6000 partie en ligue, nombreux sont les joueurs qui doivent avoir le malheur de tomber sur lui ou des cas similaires...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:31:13

Il rush péons c'est tout, c'est juste un nolife en puissance.

crapstodye
crapstodye
Niveau 4
09 octobre 2010 à 13:02:18

Je ne pense pas qu'ils puissent avoir le temps, aussi bon soient ils, de gagner une partie en 18s même avec un gros rush..Même le plus gros nolife ne tape pas dans les 250 victoire en 1 jour surtout avec un ratio de 35%. Plutôt un bot qui fait des parties tout seul et qui les leave (mais comment font ils pour gagner en si peu de temps surtout si c'est eux qui leave?? ) alors c'est du hack / cheat je ne sais quoi..!ENfin, c'est mon avis..et ça me fait un peu peur de voir ça sur sc 2..

crapstodye
crapstodye
Niveau 4
09 octobre 2010 à 13:14:43

si quelqu'un d'autres idées..

krinvitz
krinvitz
Niveau 4
09 octobre 2010 à 13:51:34

C'est très simple : ces joueurs lancent une partie en équipe, lancent leurs ouvriers (seulement pour les plus "fair play"), et se déconnectent. Ils ont ainsi 1 chance sur 3, ou sur 2 de gagner la partie et d'obtenir les victoires qui débloquent les avatars. A 100 parties lancées ainsi dans la journée, c'est rentable.
C'est leur seul but dans la vie : avoir les avatars à 1000 victoires. Ils sont mauvais, irrespectueux, et je les engueule à chaque fois. Si seulement on pouvait signaler ce genre de comportement à Blizzard, au lieu d'être obligés de les accuser de triche...

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
09 octobre 2010 à 14:39:17

Je te conseil de lancer des 4v4 entre potes, au moins vous aurez pas de leaver, sinon fais des 2v2 ou 3v3 en team, ce genre de joueurs sont beaucoup moins présent car c'est la défaite assurée en 2v2, donc tu ne rencontreras pas de leaver intempestif dans ce mode de jeu.

Sinon il y a le 1v1, au pire des cas c'est ton ennemi qui leave et tu gagnes :p .

crapstodye
crapstodye
Niveau 4
09 octobre 2010 à 19:23:32

Oui mais c'est même pas forcément pour moi car je ne joue pas en 4c4 c'est juste que gagné une partie en moins d'une minute c'est du hack et toute forme de triche nuit à la communoté...Mais je devrais plutôt le rapporter à blizz je pense..

FatLardon
FatLardon
Niveau 4
09 octobre 2010 à 20:26:06

Il existe des programmes indetectables par le Warden (le bot de blizzard chargé de verifier les modifications des lignes de code du jeu en action) de BN 2.0 qui rendent l'inscription et le leave automatique des parties. Concretement, vous allumez SC2, vous choisissez votre race, vous allumez le bot, et vous pouvez partir en vacances : le jeu lance un random 2v2, 3v3 ou 4v4 et se deco, ainsi de suite...

[polio]
[polio]
Niveau 5
09 octobre 2010 à 20:49:36

c est juste un bad maner je vais pas dire comment faire car cela va nuire a tous .

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:09:33

Pareil sur SC1 j'ai vu un type avec 15000/7500 en 1 an... si on calcul le temps d'une partie, genre 15 minutes, ça devient impossible, j'imagine mal une personne faire ça sans se lasser...

même les 2500 parties que tu dis, ça me parait énorme, personnellement il me faudrait au moins 5 ans pour y arriver... car au delà de 5 parties par jour je sature... et une personne normal n'a pas assez de temps pour le jeu.

En gros ça pue le cheat oui :doute: Ou le Nolife

muleet
muleet
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:30:58

Il est possible que ce soit plusieurs personnes qui se partagent un compte, qu'ils se relaient lorsque l'un d'eux en a marre de jouer. (Et qu'ils jouent en effet d'une façon assez "critiquable".)
Je me demande pourquoi au lieu de qualifier les gens de no life on ne voit pas cette théorie plus souvent sur ce forum.

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:37:20

mon record du gars le plus nolife c'est un gars à company of heroes qui avait fait 11500 parties !

_xSh0g0_
_xSh0g0_
Niveau 7
10 octobre 2010 à 00:26:06

C'est des rush Sonde/Ouvrier/VCS, si sa marche pas, il perd. et il leave

kerikeri
kerikeri
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:21:53

Ce sont des bots. Ils laissent leur coop honnête jouer, ils ont une moyenne de 25% de victoire... pour débloquer récompenses et vente des comptes battlenet.

[polio]
[polio]
Niveau 5
10 octobre 2010 à 09:24:41

c est moins compliqué que toutes vos théorie sincerement ;p mais bon comme dit je dirais pas la vrai tech pour l avoir subi en tant qu allier c est chiant

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
10 octobre 2010 à 09:45:14

C' est quoi vos truc la ; rush sondes , cheat codes ect..

krinvitz la tres bien explique au debut du topic, le mec leave direct en 2c2, 3c3 ect. Du coup son ally a les resources partages direct et si il gere sa deviens assez faciles de win, il sufit qu il gere juste les sondes de son ally qui a leave.

C' est arrives a un colègue hier, du coup il a pu fast muta et win.
Et le leaver dans l histoire même si il a leave au bout de 10sec remporte aussi une win. !

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
10 octobre 2010 à 09:46:54

Pour contrer ça, il faudrait faire comme sur war3, le mec dois controler les son ally ainsi que ses resources.
(les resources ne sont pas partages sur w3)

La vidéo du moment