Bonjour,
Après avoir regarder et analyser le profile de plusieurs joueurs ayant un nombre très important de parties jouées(2500 / 5000), je me suis aperçu de quelques petites incohérences.
A première vu, je me suis dis : tien, un gros gros joueurs même si son ratio n'était que de 35 % pour 2500 parties (aléatoire 4c4). Bref je regarde un peu dans son historique et là je constate que toutes ses parties jouées se finissent en moins d'une minute avec un score de 700 pour tous les joueurs...étrange.. Puis quand on observe attentivement son historique on constate qu'il joue depuis 14 heures avec une moyenne de 20 parties par heure...( un peu beaucoup même pour un geek) puis je regarde dans ses récompenses et là je vois icone campagne brutale / spectre / marine loup / panda.. ect tous obtenu le 1/08/10 ... ET AUSSi icone archonte (750 aléa) obtenu le 3/09/10 et la 1000 aléatoire seulement un jour après ( le 4). PAS MAL 250 vict en 1 jour...
Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez si cela se référait à du cheat/hack ou bot .
PS: Si vous voulez vérifier, profile des joueurs que j'ai trouvé suspect : "durden" ou "Arvy"