CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ai til payant?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:20:51

Nan mais justement c´est de lui que je parlais vu que, via son langage primitif, il nous a signifié son énervement il me semble. :-)

menottes
menottes
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:57:33

Et dire que l´on affrontera des zergs comme lui sur battle.net, c´est gagné d´avance :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:02:19

J´vais devenir no-life PGM juste pour te battre en tant que Zerg, tiens. :-)

:o))

menottes
menottes
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:09:08

j´espere qu´il y aura un ladder avec classement par race, juste pour prouver que les zergs seront bon derniers ^^

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:15:06

Muhahaha, pauvre terran prétentieux, l´inteligence de l´Overmind et des cerebrate sont la clés de la victoire de nos armées invincibles ! Vous n´avez aucune chance, pathétiques créatures.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:18:12

Rhâlala, crétures pitoyables ... Quand vous vous rendrez compte que les Protoss vous sont infiniment supérieurs, il sera trop tard et vous serez anéantis, pour qu´Aiur retrouve sa beauté natale et que les Protoss puissent coloniser d´autres planètes ... :-)

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
21 mai 2007 à 19:20:44
  • Silk[JV] profil

* Posté le 21 mai 2007 à 19:18:12 avertir modérateur
* Rhâlala, crétures pitoyables ... Quand vous vous rendrez compte que les Protoss vous sont infiniment supérieurs, il sera trop tard et vous serez anéantis, pour qu´Aiur retrouve sa beauté natale et que les Protoss puissent coloniser d´autres planètes ... :-)

+1 :ok:

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:28:12

Je pense qu´il a juste un brain de kakaru oO

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:34:20

Silk, tu me déçois... -_- Toi, du côté de ces êtres prétentieux incapables de voir la véritable beauté des choses? De ces créatures incapables de reconnaître qu´une seule race réunissant tous les êtres vivants sous la lucide domination de l´Overmind est la seule solution possible pour amener une paix éternelle?

:-)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:54:59

Clair, surtout avec vos tronches de guêpes heing... =P.
Bon, laissons coulay ce topic, allons boire un vert au bar ;)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:01:15

Un verre pardon... xD

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:25:01

Ba je préfère jouer les gentils, et il se trouve que pour moi, les gentils c´est pas les Terrans (qui se foutent sur la gueule entre eux et n´arrivent pas à se mettre d´accord, même pour contrer une menace plus grande ... Tiens, ça me rappelle la vraie vie ça), ni les Zergs (eux, c´est pas faire évoluer le monde pour une histoire "d´adaptation", comme dans C&C pour le Nod, c´est juste une histoire de domination), mais bien les Protoss ... Plus précisement, les Templiers Noirs, qui ont choisi de garder leur indépendance et qui n´ont pas gardé trop de rancoeur à leurs ainés d´Aiur pour leur bannissement. :)

J´attends la suite de ton argumentation, Azerty. :p)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:32:26

Et alors ?? ;D , on est des méchants, et on aime ça !! !

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:43:50

Si c´est comme ça, je suis un gentil et j´aime ça. pas besoin d´argumenter plus, le débat est clos et on peut revenir au sujet d´origine qui est ... ai til payant. Alors, comme moi ya´na pas parler même language que le mec qui aécrit ça, moi y´ana essayer de répondre dans la même langue (corrigez-moi si y´a des fautes :)

tu deuvra leu péyé an maguazin, maie ssinon, a pard sa, ia pâ dabonneuman.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:21

Kerrigan est mauvaise, je te l´accorde. Et si elle meurt dans cet opus, il y aura en moi la joie la plus immense, sauf si cela signifie le démantèlement complet de l´Empire Zerg. Mais tu ne peux dire que l´Overmind (le premier, celui qui m´a éternellement acquis à sa cause) est mauvais : sa vision dépasse notre entendement. M´est avis qu´il souhaitait juste accomplir la volonté des Xel´Nagas : réunir les deux facettes de la race parfaite : Protoss et Zergs. Cela passe nécessairement par une assimilation complète de la race protoss, et une élimination des parasites Terrans qui feraient mieux de rester entre eux pour s´entretuer.
Quant aux Protoss...en quoi sont-ils plus évolués que les Terrans? Leurs Inquisiteurs ont bloqué les processus d´alliance et ont voulu traquer Tassadar pour son alliance avec Zeratul, alors même que la survie de leur race était en jeu. Ne sont-ils pas pathétiques? Et que tu le veuilles ou non, les Templiers Noirs ne sont pas la majorité des Protoss, c´est juste une minorité légèrement plus respectable. :)

La voilà, la suite. :)

P.S. Tu te débrouilles pas trop mal, mais Krakefer sur C&C est quand même bien meilleur par exemple. :-)))

Farell33
Farell33
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:49:39

huh..ta oublier 2 "a" et 4 "z" au mot pas...(espece d´inculte) ;)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:54:20

"Mais tu ne peux dire que l´Overmind (le premier, celui qui m´a éternellement acquis à sa cause) est mauvais : sa vision dépasse notre entendement. M´est avis qu´il souhaitait juste accomplir la volonté des Xel´Nagas : réunir les deux facettes de la race parfaite : Protoss et Zergs."
:d) Raisonnement interessant, mais alors, pourquoi les Zergs ont-ils attaqués Chau Sara et Mar Sara ? A la base, ce sont des colonies Terran sans rien à elles. Remarque, je suis pas certain sur ce point ... Pt´et que les confé´ les ont amenés. :doute:

"M´est avis qu´il souhaitait juste accomplir la volonté des Xel´Nagas : réunir les deux facettes de la race parfaite : Protoss et Zergs. Cela passe nécessairement par une assimilation complète de la race protoss, [...]"
:d) Dans ce cas, pourquoi les Zergs ont-ils détruit Aiur en ne laissant que cendres et cadavres (jamais de capture de Protoss vivants pour expériences de fusion entre les races) ?

"Et que tu le veuilles ou non, les Templiers Noirs ne sont pas la majorité des Protoss, c´est juste une minorité légèrement plus respectable."
:d) Dans ce cas, revenons à C&C ... Tu ne soutiens ni Kane ni Killian, les deux grandes "puissances" du Nod. Tu représentes donc une minorité Nodiste, celle des origines du Nod. Je fais aussi partie de ce Nod, là n´est pas la question, mais même les minorités ont leurs adeptes, et tu en es une preuve. J´ai donc tout à fait le droit de soutenir les Templiers Noirs qui sont les plus honorables de toutes les faction Starcraftiennes.

"Tu te débrouilles pas trop mal, mais Krakefer sur C&C est quand même bien meilleur par exemple."
:d) Meilleur en quoi ? J´ai pas comrpis là ... :question:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:57:51

"Raisonnement interessant, mais alors, pourquoi les Zergs ont-ils attaqués Chau Sara et Mar Sara ? A la base, ce sont des colonies Terran sans rien à elles. Remarque, je suis pas certain sur ce point ... Pt´et que les confé´ les ont amenés. :doute: "

Ces zergs étaient "dirigés" par la confédération terran, qui experimentaient leur emmeteurs psy. Ce n´est pas l´Overmind ni un cerebrate qui a lancé l´attaque.

"M´est avis qu´il souhaitait juste accomplir la volonté des Xel´Nagas : réunir les deux facettes de la race parfaite : Protoss et Zergs. Cela passe nécessairement par une assimilation complète de la race protoss, [...]"

Mmmh je crois que les Zergs ne voulaient pas se fusionner avec les protoss hein, ils voulaient simplement étendre leur domination, et en particulier en finir une bonne foie avec les protoss. La race qu´ils sont leur convient parfaitement. ;)

Pour le reste... Connait pas C&C, donc je vais me taire ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:01:01

"Pt´et que les confé´ les ont amenés. :doute: "
==>Oui ce sont les confés qui testaient leurs trucs psys. L´Overmind en a juste profité. De toute façon il ne pouvait pas s´étendre indéfiniment tant que ces parasites étaient présents, il aurait fini par attaquer.

" :d) Dans ce cas, pourquoi les Zergs ont-ils détruit Aiur en ne laissant que cendres et cadavres (jamais de capture de Protoss vivants pour expériences de fusion entre les races) ?"
==>Parce que du point de vue gameplay ça marcherait pas? :o)) Je veux dire, ç´aurait été intenable puisque les Zergs auraient été surpuissants et que c´était pas la volonté des dev´s. Effectivement il n´y a aucune explication scénaristique à ce point puisqu´il me semble clairement voir dans les propos de l´Overmind une volonté de recréation de la race parfaite voulue par les Xel´Nagas.

" :d) Meilleur en quoi ? J´ai pas comrpis là ... :question: "
==>Pour le langage d´huître. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:02:44

Oups, j´ai zappé une partie. :o))

"J´ai donc tout à fait le droit de soutenir les Templiers Noirs qui sont les plus honorables de toutes les faction Starcraftiennes. "
==>Ah mais tout à fait. Tout comme, tu as raison, je soutiens le Nod des origines. Par contre, tu ne peux donc pas dire que les Protoss sont globalement meilleurs que les Zergs, car il n´y a qu´une minorité chez eux que tu apprécies. :) Tout comme je considère le nouveau Nod comme à peine meilleur que le GDI sur les bords...

La vidéo du moment