Batton-nous ! Nous, anti-Happiste ! Que les Noeliste et Merci-istes ce montrent !
Il est temp que nous prenion nos armes et empechon que ce forum sois poluée contre notre gré ! Apuiller sur la bouton "demande de bann" !
Mais, la bataille va être dur... Jusqu´a mercredi je pensse que les modos et Admins seront en trin de picoler et de fêter leurs fête.
Pour contré cela, il fau nous batre. Luttez pour la survi de notre beau forum. Que vous soyez Terran, Zerg, Protoss Batton-nous contre c´est happistes contre-noëliste ! Vivez ! Pour contré je vais reprendre un discour legendaire dit par un battan !
Azerty77 a dit :
"Bref, topic temporaire (je l´espère) pour encourager TOUT LE MONDE à ne PAS REPONDRE aux boulets, et tout particulièrement à notre champion n-vidia94enfarc (dernier pseudo connu de l´énergumène, mais comme il se fera rebannir il faut s´attendre à d´autres). La raison en est simple : ces gens cherchent la plupart du temps à se rendre "intéressants " (à faire parler d´eux quoi) et ce par tous les moyens. Comme ils sont incapables d´avoir une discussion intelligente...ils font chier leur monde.
Leur répondre est donc les ENCOURAGER à continuer. Si vous ne voulez pas que ce forum soit plus mort qu´un cimetière d´ici deux-trois semaines, il faut absolument les ignorer. D´ailleurs rien que le fait de faire ce topic va lui faire plaisir...et il aura raison car c´est une victoire pour lui. :/ Une victoire qui n´en amènera cependant aucune autre.
Comment reconnaître les autres boulets? (nvidia c´est facile il écrit d´une manière pire que ce que je peux faire en faisant exprès)
-Ils insultent souvent à tout va. Ceux-là sont TRES dangereux car ils demandent votre ban´ dès que vous leur répondez. Et ne comptez pas sur les admins de jv pour faire la part des choses.
-Ils postent des topics hors sujet ou amènent du hors sujet à l´intéreur des topics. Il faut faire très attention car s´ils réussissent la conversation dérive sur plusieurs pages et au final plus personne ne parle du sujet initial. -_- C´est le meilleur moyen de couler un topic.
Dernière chose : dans le cas de flood massif et stupide (type WWWWWWWWWWWWWWWW), ne répondez pas non plus! Encore une fois, ils cherchent à avoir de l´importance et si vous les ignorez, ils se chercheront d´autres cibles plus faciles à énerver. Si vous n´arrivez pas à vous retenir...bah éteignez votre PC quelques minutes/heures et faites autre chose.
(ou au moins fermez la fenêtre du forum)
Sur ce, j´espère que tout le monde suivra ces conseils pour la survie de ce forum.
Et il faudra upper ce topic dès qu´il sera en seconde page, afin que toute personne arrivant sur le forum puisse le voir. Cela durera tant que nous n´aurons pas de modérateur. Ensuite...je suppose que le topic pourra disparaître.
Désolé pour le pavé, si y´a des feignasses qui veulent un résumé : NE REPONDEZ PAS AUX COUILLONS COMME NVIDIA! C´est clair?
"
Lisez ce chapitre, cette preuve des gars qui luttent contre la polution ! Nividia est un ancien chapitre qui nous a marquer, mais maintenan nous somme en nouvelle crise ! Battez-vous !
Athomos, de "TMR !! !" . Bonne vie.