CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infestor = indispensable ?

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:51:46

Salut j'ai remarqué que la plupart des Zerg négligeaient l'infestor mais perso' je le sors quasiment obligatoirement si je pars pas muta'.
Un simple FG peut changer la fight :bave:

Et vous ? Vous le sortez souvent ?

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:53:59

non mais je suis entrain de m'entrainer avec, mais c'est vrai que c'est une belle bête :ok:

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:06:56

je joue exclusivement zerg , et cette unité est juste indispensable

d'ailleurs pour exemple tout à l'heure , je jouais contre un zerg , il m'envoie sa masse d'hydra vers ma base
seulement j'avais des infestateurs postés sur la corniche abritant ma couveuse :noel:
4 fungal growth plus tard,y avait plus d'hydras , j'ai même pas eu besoin d'envoyer mon armée :noel: le mec était deg

age-of-machine
age-of-machine
Niveau 2
07 octobre 2010 à 22:19:07

Bonsoir
Je joue Zerg mais je n'utilise pas encore l'infestateur mais j'aimerais vraiment bien le gerer
Auriez-vous des conseils pour cela?

Merci d'avance

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:47:43

tu le mets derrière ton armée , jamais en première ligne et t'arroses les unités adverses de fungal growth , si c'est des unités légères en face , t'en profites pour balancer les bannelingsen même temps
sinon , tu peux utiliser le contrôle neural face à une grosse unité genre thor ou colosse afin de le contrôler

Kagg
Kagg
Niveau 5
07 octobre 2010 à 23:25:02

Opération commando infestor sur cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=jmjqjorir0o
:cool:

pouisseur
pouisseur
Niveau 6
07 octobre 2010 à 23:26:45

Etant un joueur zerg aussi :noel: en gros infestor ca marche bien contre quoi? avec quoi? :p

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:32:55

Indispensable surtout contre Zerg ou Terran.

Contre protoss, sa puissance est quand même à relativiser, croissance fongique est tout juste bon à virer une petite partie du bouclier des unit protoss, les stalker peuvent se teleport malgré la croissance fongique.
Bref un paquet de stalker + colosse rend quasiment inutile cette unité, impossible de caser les marines infesté, l'infestateur qui prend le contrôle des colosses a une grosse pancarte "Kill me please, I like it".

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:48:34

@pouisseur :
Contre Zerg, avec des hydra ça marche contre quasiment tout

Zergling : croissance fongique et ils meurent
Banneling : croissance fongique
Mutalisk : croissance fongique pour les immobiliser et hydralisk pour les shoot à distance
Hydralisk : 3 croissance fongique et ils meurent
BL : soit le controle mental si tu peux le placer, soit un mass marines infesté juste en dessous des BL avec une croissance fongique pour les immobiliser.
Contre Cafard et ultralisk : les infestateur ne serviront qu'à immobiliser, il faudra faire une bonne masse d'hydralisk pour faire les dégats. Normalement la portée donne l'avantage aux hydra face aux cafard tant qu'ils sont immobilisé, de même face aux ultra qui doivent venir au corps à corps.

Contre un terran :
Croissance fongique est le meilleur contre des drop. Choppe les medivac avec, amène ensuite tes hydralisk pour les détruire.
Contre marines : 2 croissance fongique et ils crèvent tous seuls.
Contre maraudeur : croissance fongique + marines infesté et tu gagnes assez tranquillement.
Contre marines maraudeur tank : pop quelques marines infesté pour que le terran se shoot ses propres unit avec ses tank, un croissance fongique pour accélérer tout ça, puis marines infesté sur les tank.
Contre viking banshee : croissance fongique + terran infesté
Contre Thor cuirassé : contrôle mental
Contre hellion : croissance fongique pour les immobiliser puis des hydra pour les tuer à distance.
Contre corbeau : croissance fongique en se mettant bien à distance (la portée du sort de l'infestateur est supérieur à la portée du missile du corbeau), puis mass marines infesté sous les corbeau.

Bref, toutes les unité terran sont sensibles face à l'infestateur.
Ce qui fait que contre des terran, tu peux accompagner tes infestateurs de ce que tu veux. Contre Zerg il vaut mieux faire infestateur hydra.

La vidéo du moment