CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Approche du prochains patch, officiel

dark304
dark304
Niveau 6
07 octobre 2010 à 19:59:13

En meme temps Lelouch faut quand meme avouer que les thors sont sacrement cheat contre zerg ^^ (Non je ne lance pas de debat stérile,non je ne trolle pas,je donne juste mon avis.)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:24:45

...hmmm tu fais speedling les thors ca tombe vite :) evidement si yen a 50 ca marche moins bien mais bon :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:27:03

Quoi les faucheurs ?

Réfléchis : Sans l'amélioration de vitesse, on les sors plus tard soit après des speed gling/roach.

Pïs on peut plus l'utiliser contre T c'est un moindre mal.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:29:14

Pour ce qui est des stats de matchs, il y a aussi un probléme non abordé, c'est que si les zergs s'en sorte finalement bien, c'est surtout que vu le temps qu'ils prennent pour équilibrer le jeu, à l'heure actuelle ceux qui joue zerg sont vraiment les "bons" joueurs, sans vouloir troller ni quoi que ce soit j'estime qu'il est plus facile d'up diamant en jouant terran ou protoss, en jouant zerg, up diamant ça se mérite vraiment.

Aprés si il ne reste que les pros en zerg, il ne faudrait pas que blizzard si disent "bon ben c'est bon vu les stats c'est équilibré" alors que ce n'est pas du tout le cas vu que seul les pros se risquent à jouer zergs.

Je suis zerg diamant et je suis en train d'apprendre le jeu terran, pour l'instant je considére le jeu terran comme étant beaucoup plus facile notament sur la production d'unités, les larves de la queens je pense ne rivalise pas avec max barracs usine et le pire il y a en plus la mule, je me prononcerai plus quand j'aurais également le niveau diamant en terran que je ne considére pas avoir pour l'instant.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:56:20

Aprés si il ne reste que les pros en zerg, il ne faudrait pas que blizzard si disent "bon ben c'est bon vu les stats c'est équilibré" alors que ce n'est pas du tout le cas vu que seul les pros se risquent à jouer zergs.

Je te rassure ils viennent juste de te passer 2 maps sympa en Z, un anti reaper, un up roach.

Donc non, ils en prennent compte.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:10:34

Ils disent aussi qu'ils veulent les rendres plus atrayants à jouer, vu qu'ils sont tombés à 23%, et encore ils doivent considérer encore comme zerg tout ceux qui ont switch mais qui ont toujours comme race la plus jouer zerg.

les stats prendront plus de valeures quand ont reviendra au 33% d'avant la mi-béta et quand les zergs seront jouer par tout le monde et pas seulement les trés bons joueurs.

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
07 octobre 2010 à 21:17:30

franchement , c'est justifié l'augmentation de la portée du roach
ils sont censés être un contre du reaper et du tourmenteur , mais vu leur vitesse ridicule , ils ne les touchaient presque pas sans que ceux ci fassent du dégât dans les drônes , donc ça me semble légitime

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:19:08

Oui la portée des Roach est LARGEMENT justifiée :ok:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:20:56

à partir d'un certain nombre c'était special les roachs :noel:

homerS
homerS
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:22:06

"Up de vitesse des reapers possible uniquement avec une usine" mouai je vois pas vraiment comment justifier ça autant augmenter le prix de la recherche

Chweps
Chweps
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:26:09

C'est là qu'on se rend compte que les Toss sont cheatés :ouch2: alors que tout le monde pleure que les Terrans :o))

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
08 octobre 2010 à 00:11:02

En gros, un mega up des roach qui vont enfin se retrouver réellement efficace contre les faucheurs et hellion, leur utilité va aussi augmenter contre les thor.
Un mega nerf du faucheur qui va enfin mériter son 1 de population vu que l'amélioration de vitesse sera retardée.

Les protoss qui se prennent un léger nerf rendant un chouilla plus efficace la croissance fongique, mais ça va pas vraiment changer le PvZ...

Le patch d'après, je sens le nerf Zerg arriver, beaucoup de joueurs terran et toss se plaignent des muta surtout dans le jeu en équipe à cause du partage des ressources. Je préfèrerais largement que le partage du gaz soit retardé par rapport au minerai plutot qu'un nerf, mais on verra bien...

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:08:38

Le but c'est d'arriver aux 33% par race pour Blizzard aprés ce sera vraiment l'équilibrage.

sabba34
sabba34
Niveau 6
08 octobre 2010 à 16:37:25
  1. Chweps Voir le profil de Chweps
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 21:26:09 Avertir un administrateur
  3. C'est là qu'on se rend compte que les Toss sont cheatés :ouch2: alors que tout le monde pleure que les Terrans :o))

Va jouer a Tetris ou animal crossing ...

1. Destiny_ Voir le profil de _Destiny_
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 20:29:14 Avertir un administrateur
  3. Pour ce qui est des stats de matchs, il y a aussi un probléme non abordé, c'est que si les zergs s'en sorte finalement bien, c'est surtout que vu le temps qu'ils prennent pour équilibrer le jeu, à l'heure actuelle ceux qui joue zerg sont vraiment les "bons" joueurs, sans vouloir troller ni quoi que ce soit j'estime qu'il est plus facile d'up diamant en jouant terran ou protoss, en jouant zerg, up diamant ça se mérite vraiment.

Bah a mon avis tu vois un joueur Zerg contre un joueur Terran qui on exactement le même Skill , c'est le zerg qui se fait ouvrir en deux , pour moi un joueur zerg qui up diamant est significatif de son niveau ( mis a part ceux qui easy win avec du 6 pool ) , en Protoss et en Terran il y a des tonnes de façon de faire du no match avec du proxy ou autre fast

La portée des roach est justifié , maintenant ils pourront attaquer sur deux lignes , c'est un atout considérable

( Je défends les zergs mais je joue Protoss pour information ...)

Bon après je ne pense pas que l'histoire des warp va changer grand chose au PvZ , wait and see , a mon avis il aurait du nerf les vod ray ... parce que bon en PvZ c'est pas que c'est redoutable le fast vod ray quand le zerg s'y attends pas mais bon

snakeeater1300
snakeeater1300
Niveau 6
08 octobre 2010 à 17:00:53

portée de roach: cool :p
supply pour devloquer barrack: même si je suis pas joueur terran je trouve ca un peu abusé ca va trop les désavantagé
speed faucheur -> usine: pareil
ifestor qui bloque le blink: c'est naturel..
resistance des batiments zergs: ils en avaient besoin une spire je crois que ca a 800 de pts de vie c'est trop peu :/

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:04:10

supply pour devloquer barrack: même si je suis pas joueur terran je trouve ca un peu abusé ca va trop les désavantagé

Ou pas, on va avoir des T vs T sans cheese, que du bonheur, c'est un up T pour joueur Skilled.

Faucheur adieu :)

CalvinNHobbes
CalvinNHobbes
Niveau 6
08 octobre 2010 à 17:18:32

C'est fait exprès ou quoi ?
Je bloque sur le début. :-(

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
08 octobre 2010 à 17:21:34

oh trop bien sc2

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
08 octobre 2010 à 17:22:23

Supply avant barrack, mais c'est exactement comme pylone avant portail.
Ça empêchera pas de faire des cheese, regardez comme les joueurs protoss arrivent très bien à en faire malgré l'obligation de poser un pylone.

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
08 octobre 2010 à 17:23:00

ça va enfin être équilibre bon dsl mais au moins on arrêtera peut être de voir que des terrans sur le ladder et partout au fait

La vidéo du moment