Pour ce qui est des stats de matchs, il y a aussi un probléme non abordé, c'est que si les zergs s'en sorte finalement bien, c'est surtout que vu le temps qu'ils prennent pour équilibrer le jeu, à l'heure actuelle ceux qui joue zerg sont vraiment les "bons" joueurs, sans vouloir troller ni quoi que ce soit j'estime qu'il est plus facile d'up diamant en jouant terran ou protoss, en jouant zerg, up diamant ça se mérite vraiment.
Aprés si il ne reste que les pros en zerg, il ne faudrait pas que blizzard si disent "bon ben c'est bon vu les stats c'est équilibré" alors que ce n'est pas du tout le cas vu que seul les pros se risquent à jouer zergs.
Je suis zerg diamant et je suis en train d'apprendre le jeu terran, pour l'instant je considére le jeu terran comme étant beaucoup plus facile notament sur la production d'unités, les larves de la queens je pense ne rivalise pas avec max barracs usine et le pire il y a en plus la mule, je me prononcerai plus quand j'aurais également le niveau diamant en terran que je ne considére pas avoir pour l'instant.