CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rush photon IA demente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 15:59:08

j'ai l'impression que ca marche plus, meme si je construit mon pylone dans une zone grisée , il sait quand meme que je l'ai construit, est ce que quelqu'un arrive encore le rush photon contre ia demente et si oui comment please?

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:07:39

tu dois prendre ton temps, il faut qu'il ne le voit pas, pas tres pres

Du genre 13 range. 1 ecran de sa base

Et sa marche, si tu place bien ton pylon.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:25:29

L'IA démente a le maphack, depuis quelques temps. Pas de brouillard de guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 16:46:11

j'arrive a la battre en dement avec el rush photon mais pas en moins de 5min c'est super chaud j'aimerais reussir le HF :(

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
06 octobre 2010 à 17:27:28

Prends Steppes de guerre, tu fais ton premier pylone collé à sa main mais en bas, ta forge à coté, suivie du premier canon (donc 3 batiments en bas, près du gaz). Puis tu montes tranquille dans sa base et tu fais des photons 'dans la zone bleue du 1er pylone bien sûr).

Les péons ont pris trop de drogue depuis la 1.1, ils attaquent à vu. D'ailleurs, ils vont se jeter comme des gogols sur ton premier canon, ce qui te permettra de win facile :ok:

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
06 octobre 2010 à 17:28:50
  • double post*

Même avec cette tech, c'est pas dit que ça passe du premier coup en moins de 5 minutes.

Avant tu pouvais cheese derrière la ligne de minerai comme un porc, l'IA s'en foutait. Avec la MaJ, faut perdre un peu de temps à assurer ses arrières...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:07:56

MaZor tu veux dire près du gaz de son expand naturelle ?
Perso j'ai pas réussi non plus à le faire le rush photon sur une IA démente, on a effectivement l'impression qu'elle à un maphack, ou tout du moins une vision trop grande.

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
06 octobre 2010 à 23:40:47

Non, je veux dire le plus près possible du gaz de sa base de depart, tout en restant en bas de sa plateforme. Dans Steppes de guerre, map que je te conseille, construit ça au plus près du gaz situé en haut de sa base, si l'IA joue dans le coin inférieur, ou près du gaz situé en bas de sa base, si elle joue dans le coin supérieur.

Tu poses le pylone, la forge et le premier canon sans avoir aucune vue à l'intérieur de sa base en fait. Mais ton premier canon étant collé au mur de sa main, il couvrira ton péon qui va monter, et poser le 2e photon, ce coup ci, en haut. Puis tu avances tes photons, petit à petit. Deux suffisent en théorie à lui faire cracher son GG.
(Donc 3 avec le premier placé en bas)

L'IA va balancer tous ses VCs (car il faut jouer vs Terran) sur ton 1er photon.

Il y a un replay qui traîne sur le fofo mais j'arrive pas à le retrouver. La map est différente, l'idée est la même.

Bon courage :ok:

gryzz
gryzz
Niveau 6
07 octobre 2010 à 01:47:30

jamais essayé avec protoss mais en terran le bunker rush marche toujours, faut juste pas le placer trop près de la base ennemie, quitte a en construire 1 plus pres ensuite

Shogun93
Shogun93
Niveau 6
07 octobre 2010 à 08:18:53

J'ai réussi le HF IA demente en moins de 5min avec un proxy double gate, même avec les zélote plus lents à sortir.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:33:02

L'IA démente, c'est cheaté, j'ai voulu tester le 6 pool sur blinstering sands et je me suis fait latter parce que sans me scouter, l'IA avait vu ce que je faisais et n'avait construit aucun drone, mais 2 gateway et m'attendant avec 2 zélotes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 12:47:24

"Non, je veux dire le plus près possible du gaz de sa base de depart, tout en restant en bas de sa plateforme. Dans Steppes de guerre, map que je te conseille, construit ça au plus près du gaz situé en haut de sa base, si l'IA joue dans le coin inférieur, ou près du gaz situé en bas de sa base, si elle joue dans le coin supérieur.

Tu poses le pylone, la forge et le premier canon sans avoir aucune vue à l'intérieur de sa base en fait. Mais ton premier canon étant collé au mur de sa main, il couvrira ton péon qui va monter, et poser le 2e photon, ce coup ci, en haut. Puis tu avances tes photons, petit à petit. Deux suffisent en théorie à lui faire cracher son GG.
(Donc 3 avec le premier placé en bas)

L'IA va balancer tous ses VCs (car il faut jouer vs Terran) sur ton 1er photon.

Il y a un replay qui traîne sur le fofo mais j'arrive pas à le retrouver. La map est différente, l'idée est la même.

Bon courage :ok: ""

merci j'ai suivi tes conseils sur steppes de guerres et j'ai enfin reussi a avoir ce HF ,j'ai crée pylone+forge+photon collé en bas de la plate forme, les ouvriers se sont rués sur mon premier canon photon en bas de la plate forme et pendant ce temps j'ai balladé deux vcs qui poursuivaient mon drone et j'ai pu construire un pylone et 2 canons photons a coté de son gaz, il n'avait eu le temps de construire que 2 marines et ensuite quand il a ramené ses vcs apres avoir detruit mon premier canon photon il a vu que j'avais deux photons pres de son minerai et il a declaré son gg :ok:

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
07 octobre 2010 à 15:47:10

Bien joué ;)

linkin_quaker, quelque soit la race que tu choisis de jouer, il faut que ton adversaire soit Terran pour que ça passe au mieux.
Si tu veux tomber l'IA en la cheesant avec les Zergs, tu dois pool 8, 7/10 péon, 8/10 Gros porc, puis full zerglign dès ton bassin est up.

Tu groupes 4 péons avec tes glings, tu continues à prod de l'armée en continue avec le rally point chez l'ennemi.
Faut juste micro gérer tes troupes car si elles s'approchent trop des VCS, ces derniers amènent tous leurs potes, donc il faut reculer un peu pour qu'ils retournent à leurs minerais.

Pour le HF Blitz, je te conseille quand même le rush photon.

furen
furen
Niveau 7
07 octobre 2010 à 16:52:04

on peut même le faire en zerg façon rush photon .... forcement en zvz

direct le bassin puis avec tous les peons go dans la base adverse dès vous avez 300 minerais (je sais pu si c'est 100 par tower zerg...) & go build direct 3 tours à porter des peons... & faire attaquer le reste des péons histoire occupé un peu les péons...

je l'ai ding comme ça à l'époque c'est pas le plus facile lol :)