CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite experience

Sharken_land
Sharken_land
Niveau 2
06 octobre 2010 à 12:47:46

Prenons trois robots
Ces trois compères ont exactement le meme niveau à starcraft2 (ils ont étés programmés comme ca)
Un joue terran
le second joue protoss
et le dernier pepere joue zerg
ils jouent chacun leur tour les un contre les autres en 1v1

...

Terran>Protoss>Zerg

je suis un joueur zerg alors je ne me moque de personne ni de rien, je voulais juste que l'on puisse constater une evidence ensemble
car si les joueurs on exactement le meme niveau et que ils sont robot, donc jamais fatigués, ne font pas d'erreurs etc...
le gagnant ne sera determiné que par les unités, dans starcraft 2 le résultat sera comme j'ai cité un peu plus haut

mettons les memes sur brood war, la les robot (somehow) arriveront à égalité, ce qui prouve que blizzard a encore pas mal de boulot sur l'equilibrage du jeu

Surtout ne vous enervez pas, si vous n'etes pas d'accord avec moi, soyez polis et ayez de bon argument, nous devont discuter tran-quille

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:58:56

Wow j'ai presque envie de dire qu'il faudrait lancer une game ffa avec 3 comp insane et voir ce que ça donne !

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
06 octobre 2010 à 13:15:35

Je me demande si il essaie de dire que le robot zerg perdra parce que cette race est désavantagée (dans ce cas, merci d'enfoncer des portes ouvertes, c'est toujours très utile), ou si il veut dire que les races sont déséquilibrées parce que le combat de robot ne finit pas sur une égalité ? (dans ce cas, c'est juste risible).

Dans tous les cas, TALC.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:21:04

Alors un mec a déjà fait ça et on a déjà dit qu'on s'en foutait.
Mkay?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:23:14

Les robots n'ont pas le même niveau, le robot zerg, je le bat dans toutes les races alors que je suis un joueur T pourtant en P, impossible de battre un protoss en face alors que l'ordi ce comporte de la même façon en théorie.

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:26:20

Hey pas la peine d'etre aggressif. :(

Sinon je dirai que ça pas faux, mais l'ordi n'a pas la ruse d'un joueur humain. Or les zergs reposent énormement sur ce genre de fourberies. Donc l'ordi n'est pas optimisé pour jouer zerg.

Sharken_land
Sharken_land
Niveau 2
06 octobre 2010 à 13:30:12

Non, iou donte gete zeu poïnt
ce que je veux dire, c'est pas des bot du jeu, mais des robots devant un ordi qui joue comme des etres humains sans les défauts d'un etre humain, comme j'ai dit : fatigue, erreur, perte de vitesse sur la micro, oublier la macro etc...

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
06 octobre 2010 à 13:44:50

Pour moi les zerg sont pas si mauvais. Je les joue pas pcq je comprend que dalle a leur mode de developpement. J'essaye de maitriser les terrans c'est deja bien.

Mais en multi je me fais tjs degommer par des zerg. 0 victoires contre cette race... donc je comprend pas pq on dit que cette race est moins forte.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:07:33

Fuckin :d) Joué à très au niveau avec les meilleurs joueurs de SC2, les zergs son désavantagé, et c'est un fait, on peut voir nettement les avantages Terran comme la mule...

Mais on a aussi nos avantages, comme l'armée instantanée :ok:

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:14:36

Sharken_Land
Posté le 6 octobre 2010 à 13:30:12 Non, iou donte gete zeu poïnt
ce que je veux dire, c'est pas des bot du jeu, mais des robots devant un ordi qui joue comme des etres humains sans les défauts d'un etre humain, comme j'ai dit : fatigue, erreur, perte de vitesse sur la micro, oublier la macro etc...
Lien permanent

Etre humain a aussi des avantages.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:18:19

Juger sur 3 matchs ?

Lol

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:34:47

le truc avec les zerg, c'est de s'expendre rapidement. Pas forcement pour la tune mais pour la possibilite de créer plus d'unite en meme temps. pour la protection, pas la peine de s'emmerder, des speed glind peuvent faire tt le terrain assez rapidment. espionnez votre ennemie a l'aide de vigilent. Si il attaque par l'air, anticiper avec hydra ou muta,corrupteur. Sinon des bon vieux chancre dans ses marine, maraudeur. ne pas hesiter a camoufler ses troupe dans le sol. utiliser des muta pour harceler l'ennemeie ou alors un nidus pour arriver dans son camp. Mais surtout avoir des expend.
C'est sur, c'est du boulot, mais c'est tellement fun.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:37:32

Il faut eviter de faire durer la partie. Et foncer tete baisser dans la base de l'ennemie est suicidaire. Avec une defense wall plus tank en mode siege, vos hydra,glind,chancre vont se faire retamer. Si il campe en defense. expendez vous le plus possible. Pour pouvoir faire des unités avec le bon choix le plus vite possible.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:38:28

attaquez les expende de votre adversaire avant qu'elle soit trop defendu.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:39:01

C'est sur que l'ordi n'est pas programmé pour jouer efficassement avec les zerg.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:40:56

Quadruple post + CANAL DE NYDUS :hap:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:55:57

dsl pour le quadruple post mais les idées viennent les une apres les autres...

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:05:38

C'est pour ça qu'il faut réfléchir avant d'écrire :ok:

Clink
Clink
Niveau 6
06 octobre 2010 à 17:55:12

C'est pour ca qu'un joueur Zerg a win la GSL :p

YouWantMe
YouWantMe