Bonjour à tous =D
Je post quelques astuces pour lost viking (si vous voulez le hf or)
- Tout d'abord, petit "truc" : appuyez le plus de fois possible sur la barre d'espace, vous aurez une cadence de tir bien supérieure que si vous laissez appuyer
- Les bonus changent au bout d'un certain temps si vous ne les prenez pas. L'ordre de changement est : bombe > tirs latéraux > drone > missiles plasma > bombe...
- Les bonus sont à prendre dans cet ordre :
2 drones que vous devrez impérativement garder sur vous car en plus de tirer, ils vous protègent (ils sont détruits à votre place).
Ensuite, choisissez votre arme : missiles latéraux ou plasma... le premier permet de finir le niveau plus rapidement et le second de finir le boss plus rapidement. Prenez 2 bonus de l'arme choisie pour avoir la puissance max.
Enfin, si vous avez tous ces bonus, prenez les bombes (en plus de faire exploser, elle rend invincible pendant un court instant.
- Les boss :
Protoss : dès qu'il a fini d'envoyer ses petits vaisseaux, détruisez les pour ne pas avoir à subir leurs tirs. Cette technique est très sûre donc utilisez-la =)
Zerg : faites extrêmement attention à ses tentacules. Si vous vous sentez en difficulté avec les projectiles, n'hésitez pas à utiliser vos bombes. Quand le boss pousse un cri, ne restez pas en dessous de lui : il va charger.
Terran : ici, les bombes sont assez importantes. En effet, la difficulté réside dans le disque qu'il vous lance et qui est indestructible. Pour l'évitez, utilisez une bombe pour faire disparaitre les missiles si besoin. =)
Voila. j'éspère que j'ai été clair ^^
Cette stratégie m'a permis d'atteindre enfin les 500000 points (= fin du niveau 9)
Si vous avez d'autres astuces, ne vous genez pas ;)
PS : ne sous-estimez pas le missile plasma, j'ai fais la moitié de mon record avec