CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai commandé sur Amazon !

cello
cello
Niveau 9
05 octobre 2010 à 18:09:32

je rejoins un peu chuck.
si on n'arrête pas de lose en copper on ne tombera pas contre des golds, mais contre du très low elo copper, et il y en a.
les bos c'est vrai qu'on s'en fout un peu ils sont tous sur TL.
enfin, peut être que low elo le temps de construction des unités on s'en cogne, mais en terme général, oui un temps de construction est une constituante indissociable de la puissance d'une unité : le zealot et le reaper ont été nerfed dans les dernières maj. donc ils sont moins bons.
une unité intuable avec 10000 de vie et des dégats qui one shot un ultralisk, si il met 2 heures à se créer, sa puissance sera nulle :ok:

cello
cello
Niveau 9
05 octobre 2010 à 18:10:43

je rejoins un peu faisgrandmal pardon.

slyinz
slyinz
Niveau 9
05 octobre 2010 à 18:13:08

Inutile

faisgrandmal
faisgrandmal
Niveau 3
05 octobre 2010 à 19:36:29

Euuuuuh oui ? Le temps de construction d'une unité détermine sa puissance. Effectivement.

D'ailleurs, c'est ce qu'on appelle un "mass". 10 thors contre 50 zerglings. Les zergs gagnent. Concernant les zélotes, le fait que le temps de construction passe de 32 a 38 est significatif, peut être pas à ton niveau mais dans le mien si. Ca veut dire que plus JAMAIS je vais faire de proxy zélotes. Car trop long, pas rentable, bref de la daube.

Pour les parties en ligne, il y a 2 choses à savoir.
1) tu as 50 matchs d'entrainement pour devenir bons. Ces matchs sont joués par des noobs, donc à priori pas de golds là dedans.
2) Soit tu joues en classé, en cliquant sur "trouver parties" dans ce cas là tu te retrouveras bronze, sinon tu peux aller dans "rejoindre partie personnalisée" et là tu pourras trouver des adversaires + / - bons contre lesquels tu pourras jouer sans mettre en jeu un quelconque classement.

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
06 octobre 2010 à 00:40:55

Ce que je chie un peu ingame, c'est les faiblesses et toossa, c'est pire que les pokémons

Je vois j'ai fait un 1v1 contre un toss tout à l'heure (j'étais Zerg), jlai scouté, j'ai vu qu'il partait sur full Zelote (je suis en bronze en 1v1 XD)

J'étais partis sur Speedling, et j'ai finalement switché sur Roach

Il m'a harass tout le long, et jl'ai finalement poutré grace à la résistance des roachs et de la micro gestion (hit and run)

Mais j'ai eu chaud quand même =/

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:53:55

Nan mais le livre parle des bases, et à été rédigé lors de la Beta :(

Dans une partie du livre (Défi) l'infesteur à le spell "Frenzy" et dans un autre défi il a Infested Terran :noel: (selon le guide)

Le guide est très bien pour le solo et les "pro tips" de la partie mutlijoueur :(

Sinon, le reste est du livre sur le multi ce contre vraiment sur les bases, mais vraiment les bases :(

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
06 octobre 2010 à 00:57:52

De toute façon, je suis déjà très content de l'avoir acheté, j'en avais vraiment envie, je le recois demain normalement.

Et ça ne peut que m'apprendre, je ne suis pas un pro
Mon meilleur rank est Or en 4o4

Sinon jsuis argent en 2o2 et Bronze (42eme) en 1o1

x)

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
06 octobre 2010 à 13:02:35

Je l'ai enfin !
Il m'a l'air vraiment bien fait, plein d'informations de qualités,

Et j'ai regardé cette fameuse page 352, les explications à la raison pourquoi il dise que Zerg est la plus simple des races se tient, c'était bien sortit du contexte, j'approuve ce qu'ils disent.

J'ai pas eu le temps de trop me penché dessus, mais je sens que je vais apprendre pas mal de truc, notamment les raccourcits clavier que j'ai du mal

faisgrandmal
faisgrandmal
Niveau 3
06 octobre 2010 à 21:20:25

Les raccourcis claviers sont spécifiés dans le jeu => option => raccourcis.

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
06 octobre 2010 à 23:04:18

Pour ce qui est du contexte de cette fameuse page :

"La race des Zergs est la plus simple des trois races. Les Zergs n'ont pas le système de bâtiments complexe des Terrans, et ils ont moins de capacités que les Terrans et les Protoss".

=> Si avoir la possibilité de caler 1 extension à certains bâtiment est considéré comme un système complexe, alors je suis d'accord, c'est plus simple pour nos amis les poux.

=> Pour ce qui est des capacités, dans les avantages (p352) ET dans les inconvénients (p354), nous trouvons ce manque de capacités...

J'ai trouvé ce guide plein de bonne volonté mais maladroit et peu utile, si ce n'est peut être pour le mode solo. Libre à toi de l'apprecier à sa juste valeur et de considérer ton achat comme valorisé. :ok:

La vidéo du moment