CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ne Pas Rire] Level rage proxy fail

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
03 octobre 2010 à 00:01:02

Voilà je viens de faire une partie en 1c1, et il se trouve que mon adversaire m'a fait un proxy.
Les mots ne servent à rien, je vous laisse regarder le replay :)
http://www.sc2replayed.com/replays/87313-1v1-protoss-zerg-oasis-du-desert#rd:undefined;markup

Si je poste ça ici c'est :
1) Pour montrer la mentalité des gens.
2) Si mon adversaire fréquente le forum, j'exige qu'il vienne s'expliquer ( il a bloqué les communications :rire: ) :hap:
3) Pour savoir si il y a un quelconque risque que Blizzard me sanctionne injustement juste car ce gros rageux a déposé une plainte ? :(

4p0c4lyps3
4p0c4lyps3
Niveau 3
03 octobre 2010 à 00:06:25

Pour le moment je n'arrive pas à télécharger le replay dû à une "erreur interne".

Belus
Belus
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:08:25

résumé ? j'ai pas SC2 ici

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
03 octobre 2010 à 00:08:29

Arf, tu penses que ça vient du site ou de mon replay ? :(

Anti_Cosmo
Anti_Cosmo
Niveau 6
03 octobre 2010 à 00:13:37

j'ai ce message d'erreur : The page cannot be displayed because an internal server error has occurred.

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
03 octobre 2010 à 00:13:51

En gros le mec me fait un proxy avec 2gates, je suis Zerg.
J'envoie mon lord en début de partie et je vois qu'il n'y a qu'un pylône dans sa base, je m'attends donc a du proxy et je sors des spinecrawlers pour me protéger, rien de plus normal.

Le gar continue à amasser ses zealot, je sors environ 20 zerglings, je pull ses zealots car ils bloquaient ma pente, je les contourne après les avoir pull et je fais un runby chez lui ( qui n'arrivera même pas jusqu'à chez lui vu que le mec a sorti ses sondes pour faire un all in apparemment :( donc je les pète et retourne chez moi ). Pendant ce temps ses zealots se font défoncer par mes spinecrawlers.
Le mec me traite de cheater, me dit qu'il va me reporter et ragequit.
Assez marrant je trouve, j'aime bien ce genre de gars c'est encore plus marrant de les faire rager :hap: J'espère juste que blizzard prend la peine de voir le replay etc et ne prend pas de décision hâtive :(

Haie
Haie
Niveau 6
03 octobre 2010 à 00:13:56

Enorme la raj du mec :rire: , il me l'a filé via msn et j'ai bien rigolé :hap:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:14:10

j'ai réussi à le DL.

Le toss est vraiment trop fort. Le proxy c'est fait pour attaquer à 3/4 min, pas à 7 minutes :rire:

Et j'ai trouvé sa rage sur la fin succulent :content:
GG à toi d'avoir envoyé tes lings, tu l'a bien powné!

Et sinon tkt, blizz ne te bannera jamais pour ça, vu que tu n'as pas triché :)

MDR le "mais c'est impossbile tu hack!!" à la fin :rire:

[[[Cactus]]]
[[[Cactus]]]
Niveau 8
03 octobre 2010 à 00:15:26

tu risques rien ^^
En tout cas je pense que tu dois être en bronze-argent non ? ou lui du moins ? car il est bien gentil de pas t'attaquer et de te laisser faire des sunkens xD (et vous êtes pas très véloce)

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:16:32

bah déjà j'ai un peu hallucinné en voyant comment il gère son chronoboost au début :rire:

Quand il prod il le laisse se chargé et quand il prod pas il chronoboost :rire2:

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
03 octobre 2010 à 00:17:23

Je suis or 1c1 platine 2c2, lui idem, c'est vrai que lui déconne vachement de pas envoyer ses zealots mais bon tant mieux pour moi en même temps.
Côté véloce, je suis pas dans un bon jour :-p ( Et je dis pas ça pour me rattraper ou me justifier, c'est vrai je fais que de la merde aujourd'hui :fou: :) )

[[[Cactus]]]
[[[Cactus]]]
Niveau 8
03 octobre 2010 à 00:19:03

perso je suis platine mais bon, ayant un faible temps de jeu et l'habitude de cotoyé le "top" des jeux dans lesquels je m'investit en général, j'ai laissé tombé car trop à la ramasse pour devenir compétitif :-p je me rabats sur les UMS ou le fun est de mise =D

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
03 octobre 2010 à 00:31:28

J'ai pas joué en 1c1 depuis des semaines je m'y suis remis ce soir, c'est pour ça que je ne suis que or :)
Et mon PC est trop pourrit pour pouvoir micro mes unités lors des grosses batailles donc moi même je ne connais pas mon vrai niveau, je tourne à 10fps en 2c2 a partir de mid-game et 1 fps pendant les fights :hap:
Aussi, je suis assez instable sur mon jeu, autant parfois j'évalue ma partie niveau platine et des fois niveau argent :(

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
03 octobre 2010 à 00:43:48

Je viens de voir la vidéo, cette rage incroyable de la part de ton adversaire :D

4p0c4lyps3
4p0c4lyps3
Niveau 3
03 octobre 2010 à 00:44:58

Ouais ben epic fail et pis c'est tout.
C'est drôle. ^^

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:51:11

lol jai regardé le replay et j'ai delirer ce que le mec te repond quand il commence a perdre : "ouai gro cheater cest impossible !"

le mec sa technique elle marche pas alors sa y'est il rage...

ils conaissent pas la politesse, et ils savent pas s'amuser. moi quand je perd je dis "gg" et "bye" cest un minimum !

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:05:43

avant de dire Bye faudrais qu'il reponde au gl hf :) j'ai attendu jusqu'a la fin qu'il le dise quand meme :)

Anxylian
Anxylian
Niveau 2
06 octobre 2010 à 15:09:29

Attend, il te dit que tu es un cheater juste parce que tu explose ses 5 zélotes dans ta base avec environ 10 speedlings, 3 aiguillons rampants et une reine :rire2: ?

CacaProutVomie
CacaProutVomie
Niveau 7
06 octobre 2010 à 15:28:22

Quelqu'un pourrait me dire dans quel dossier il faut mettre les replay pour les voir car une fois télécharger je ne sais pas quoi faire et juste en double clic dessus sa ne l'ouvre pas (je suis sur mac) Merci.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:36:35

lol sérieux j'aime pas regarder ce genre de replays parce que comme tu le dit il fait pitié...

La vidéo du moment