ouais, ou alors on leur faits des fait des petites coupures et apres on fout du sel dessus pour que sa pique ou bien on leur fait regardez les teletubies en boucle, ok je sors..............................................
.......ou tout simplement les balancer dans des fosses rempli de piques et de fourches, apres on leur balance de l'acide dessus
ChaosRanger
Niveau 9
22 février 2009 à 14:53:16
Comment je me suis marré le post du dessus
" on leur faits des fait des petites coupures et apres on fout du sel dessus pour que sa pique "
Excellent !
Moi je dis qu'on leur passe leurs membres au mixeur et qu'on les leur fait bouffer
Zetes gore quand même
JBStSauveur013
Niveau 10
22 février 2009 à 14:54:02
Athomos > "Ne le vois tu pas ce drapeau que nous les Terrans avons fièrement planté dans Kerrigan. (Où ? Je sais pas )"
----> En ce qui concerne la kerribide tu peux lui planter ton drapeau moisi où tu veux. Dans le creux de son bras, la plante de ses pieds ou dans une de ses molaires cariées. Je m'en contre-désintéresse.
Cela m'ennuierait plus que tu le plantes dans l'oeil du futur overmind qui viendra sauver les zergling .
En attendant ce forum est sous domination des zergling . Voala.
Athomos
Niveau 10
22 février 2009 à 14:57:12
JB" ne comprend tu pas que Kerrigan va mettre ta nuée à zero, va se servir de toi comme un appât pour que les toss arrivent. Et que nous les Terrans allons aidé les Protoss (Même si au final on va nuké tout pour explosé les toss + les Zergs.)
merci chaosRanger, mais tu sais c'est venu comme sa, JBStSauveur013, ce topic est sous controle marines, que tu le veuille ou non, *3 ghost plombe le pretendu sauveur*
/////Alphajones\\\\\ I'm BORN TO KILL
JBStSauveur013
Niveau 10
22 février 2009 à 15:43:33
les ghosts n'avaient pas une chance d'atteindre JBStSauveur013 car il etait protégé par sa nuée de zergling *
Les Zergs vaincront et vous le savez!
alphajones
Niveau 10
22 février 2009 à 16:23:29
jamais, *alance une grnade et demande a son escoude de faucheur de lancer les mines magnetics sur la nuée et la grenade explosa sur le sauveur des zerg*
alphajones
Niveau 10
22 février 2009 à 16:24:42
dsl du postX2 mai encore oublier ma signature
/////Alphajones\\\\\ I'm BORN TO KILL
Athomos
Niveau 10
22 février 2009 à 19:19:00
Bande de nul, utilisé les Marines, les Firebath, les Tanks, les BattleCruiser... Mais pas ces tordus de Ghost...