slt
* exhhumed profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 12:38:47 avertir modérateur
* moi ça me fait penser a dune 2000
un petit coter tetris avec les depots de ravitaillement et baraquement a placer pour bloquer le rush zerg
---->
c´est ce que je me tue à dire!
tychus44>Moi, quand j´avais dit un truc comme ça, j´m´étais fait molester verbalement avec force injustice.
Toujours est-il que les extra-terrestres de chez C&C3 seraient plutôt pompés sur SCI (cf. les portes-nefs et tempêtes psioniques etc).
Là où je te rejoins, c´est que je trouve les graphismes de SCII pas super mieux que C&C3 sorti depuis fort longtemps. Déception à venir? Mais vous connaissez déjà la rengaine...
Ceci dit j´ai du mal à finir C&C3 et me suis remis à SCI.
Ca me rappelle de bons souvenirs
Je rajouterais que cRusis de cRutek a aussi été pompé. Le coup des E.T. à la matrix est éculé.
Mais les fans de ce jeu bête sont bêtes
Enfin tout ça on s´en fout. Il est des choses en notre beau pays qui craignent bien plus.
Des sujets autrement primordiaux. Je veux bien sûr parler de déclinisme.
Pour aller plus loin, sans aucunement vouloir changer de sujet, j´aimerais condamner la décadence de notre belle chaine TV Gameone. Qu´ils ne parlent presque plus de jeux-vidéos est une chose. Qu´ils collent des séries pour faire plus d´audience passe encore. Mais qu´ils censurent les ´plus mieux´ épisodes de South-Park me fout en rage!!!
Une vraie honte!