CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rush drones..

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:55:29

Yep, Vitesse, Acceleration, Dégats, Vitesse d'ATK, Portée = PAREIL

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:13:00

Meme le VCS il est imba mdr.

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:19:25

Clair déja rien qu'a la base ils ont imba le recolteur terran.

Et vous auriez dû être là pendant la béta au tout début, le vcs avait encore plus de point de vie, A move dans la base et gg.

Quand Blizzard l'a mit à 45pv (soit dit encore imba au passage) il y avait noir de post terran "QUOI!!! Mais ils se fouttent de nous!!!! comment vont faires les terrans now!!! scandaleux!!!"

Enorme :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:22:16

Quand Blizzard l'a mit à 45pv (soit dit encore imba au passage) il y avait noir de post terran "QUOI!!! Mais ils se fouttent de nous!!!! comment vont faires les terrans now!!! scandaleux!!!"

Juste que le T vs T est passé d'une phase avec superbe micro à Tank + viking à chaque game, donc bon :o)) juste car le SCV ne tankait plus.

5 pv c'est quoi ? Rien.

Surtout quand vous avez le shield et un regen gratuit.

Pour un SCV il faut payer or avec 50 en début de game, il faut s'accrocher :o))

slyinz
slyinz
Niveau 9
01 octobre 2010 à 16:32:29

Serieu t'as lose vs un worker rush? tu m'as l'air d'etre un futur progamer, continue a t'entrainer !

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:37:48

Pour la sonde je dit pas, mais VCS contre ouvrier c'est bien le premier qui tape qui gagne, l'ouvrier regagne un point de vie immédiatement après avoir prit le premier coup si je ne m'abuse.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:20:41

Il gagne le point de vie de la victoire oui mais pas immédiatement, et oui c'est le premier qui tape qui gagne :ok:

dagobabacool
dagobabacool
Niveau 33
01 octobre 2010 à 19:29:55

Encore une victime du 6 sans pool !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 octobre 2010 à 19:39:29

En 2 vs 2, j'ai mon collègue qui a crashé lors du chargement, résultat il était même pas sur la map aucun de ses drones, je me dis tant qu'a faire, je fait aller me suicider avec mes drones sur un des 2 adversaires, et bien lol ils avaient la même idée !
Les 2 tente un all in avec tout leur drone, et vers le milieu de la map donc c'est l'affrontement de tout les drones.
Pendant ce temps je continu a créer des drones au cas ou.
La micro gestion au milieu de map bas son plein, je recule avance, les adeversaires sont décidé a en découdre.
Et la je me dis ca va être chaud, mais d'un coup un des adversaire... m'achève.
Et j'ai donc quitté. C'était une bonne partie, si y en a qui veulent le replay je peux l'up.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
01 octobre 2010 à 19:40:21

"Meme le VCS il est imba mdr. " LOL ! Alala ces terrans !

Sinon y a une tech beaucoup mieux que le rush drones ou le 6 pool: c'est le rush drones + lings, mais voyez pluto:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cardboardcutouts.com/0743%2520pluto.jpg&imgrefurl=http://www.cardboardcutouts.com/0743.html&usg=__T1p7bAZhmNG0gSZunU9aab4KGQk=&h=350&w=314&sz=16&hl=fr&start=37&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=hB7Q9dklkc0dAM:&tbnh=120&tbnw=108&prev=/images%3Fq%3Dpluto%26start%3D36%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1

Voyez plutôt:

http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=details&id=145712

david2059
david2059
Niveau 3
01 octobre 2010 à 19:50:51

j'ai fait une foi un rush VCS apres mettre pri 4 pool 6 dans la geule, pour me defouler, ca a marché alors que le gar avai une caserne et 1 marines XD

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
01 octobre 2010 à 21:36:24

45 pv, ça veut surtout dire qu'ils résistent plus aux éventuels harrass.
Si je me souviens bien, le hellion + infernal preigniter tape à 22 sur du light.
C'est dans ce genre de cas là qu'on se rend compte que les 5 pv peuvent faire toute la différence.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:42:42

Si je me souviens bien, le hellion + infernal preigniter tape à 22 sur du light.

Sachant qu'un Hellion fait 24 :o)) ça change rien.

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:55:13

nan mais le truc cest que comme vous avez du voir dan le replay, mes drones essayent den focus un seul et comme ils i arivent pas ils arretent de tapé et c pour sa que j'ai perdu.. l'air con quand meme ^^

stargatecod
stargatecod
Niveau 4
01 octobre 2010 à 22:16:34

Non mais c'est quoi ces gens qui cherche qui est le plus fort entre le SCV probe et drone --'

J'vais faire taire tout debat parcque la c'est affligeant ...

En 1VS1 c'est le premier qui tape qui gagne peu importe qu'il soit SCV probe ou drone, seul la micro gestion peut faire la difference donc en théorie 1SCV=1drone=1probe

J'espere avoir été clair, gd night les gens et gg

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:18:44

Teste ma tech pilouf elle est tellement mieux que le rush drones que tu vas te demander pourquoi tu la faisais pas avant (et vois pluto tant que tu y es).

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:27:38

lol ouai attend je v mater ton replay jeePsSss

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:30:41

C'est pas une tech miraculeuse qui te permette d'exploser n'importe quel diamant par contre elle est mieux que le rush drones je pense qu'il y a pas de doute à avoir là-dessus! :ok:

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:37:38

trop lol ton replay jeePsSs ! l'autre il te fait chié avec un zealot .. il a fait 2 tourelles qui servent a rien ils les auraient mises pres de lor sa aurai été un peu mieu ! ahah

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:43:38

bah un peu mieux mais j'aurais tout détruit à l'avant de sa base dans ce cas

La vidéo du moment