CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team-aAa

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:57:05

Elric_Alphonse
Posté le 29 septembre 2010 à 14:53:51
Bon la flemme de te parler,j'aime pas perdre mon temps.

:d) En même temps t'aurais pas posté juste pour dire que t'existe t'aurais pas perdu ton temps.

zepplin62p :d) T'es un peu naïf toi, non ?

Drascyr
Drascyr
Niveau 8
29 septembre 2010 à 14:57:55

et puis bon , meme si tu trouvais pas , tu tapes aAa pomf et thud et c'est le deuxieme lien ^^ mais c'est vrai que sans les news c'est un peu plus chaud a trouver , mais bon , google est notre ami

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:01:39

Une bien mauvaise ambiance ici, mais j'ai l'impression que c'est propre aux forums de jeux esport.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:03:33

Une bien mauvaise ambiance ici, mais j'ai l'impression que c'est propre aux forums de jeux esport.

tu t'es fait remballer faut peut être arrêté de stigmatisé toute la communauté, dis toi la prochaine fois, que si j'étais le lecteur, est ce que ça m'intéresserait :o))

Reste que notre cher Elric aurait pu prendre de belles pincettes.

BassEvent
BassEvent
Niveau 8
29 septembre 2010 à 15:05:06

"On dirait que vous vous croyez supérieur, on pourrait croire à une maladie contagieuse par ici."

+1 :oui:

zepplin62p
zepplin62p
Niveau 7
29 septembre 2010 à 15:05:20

ah! Naryt prend sa grosse voie de modo pour faire panpan culcul.
non je n'avais aucunement l'intention d'attiser le conflit mais plus de m'interposé dans ce conflit c'est tout.
Ces jeunes dés que l'on dit qu'il le son il monte toute suite sur leur grand chevaux. pfff!

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:06:42

Pas du tout, je suis sur ce forum avec différents pseudos.
A chaque fois ça manque pas, y a toujours des cons pour faire chier gratuitement. Comme si c'était amusant de dire de la merde.

Elric est un boulet parmi tant d'autre, c'est pas lui le soucis. C'est justement cette mass de boulets qui se sentent tout permis.

Faut dire, sur certains forums ses messages provocateurs auraient été supprimés directement sans qu'il n'y ait de continuité.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:09:32

Faut dire, sur certains forums ses messages provocateurs auraient été supprimés directement sans qu'il n'y ait de continuité.

Peut être parce que rien ne t'interdis d'aller poster sur le topic de modération, que les demandes de ban existent, que j'ai une vie sociale et donc que je n'étais pas là au lancement du topic et que je ne vois pas l'intérêt de vous enlevez 25 points.

non je n'avais aucunement l'intention d'attiser le conflit mais plus de m'interposé dans ce conflit c'est tout.

Ba chez moi, ça m'aurait donné l'envie de te répondre :o)) ce qui ne reste pas une bonne chose dans la situation si j'étais à la place de Rouge11.

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:10:31

" tu t'es fait remballer faut peut être arrêté de stigmatisé toute la communauté, dis toi la prochaine fois, que si j'étais le lecteur, est ce que ça m'intéresserait"

:d) C'est quand même gros ce que tu dis, t'es vraiment modérateur ?
Quand un topic ne m’intéresse pas généralement je ne clique même pas dessus. Dans le pire des cas si j'ai lu et que j'en ai rien à foutre >Retour liste des sujets<
Là, j'ai l'impression que tu autorises les gens à provoquer quand les topics n’intéressent pas.

Avec ton message, je ne suis même plus étonné de l'ambiance qui règne ici. Nan mais faut le dire hein, j'sais pas si tu vas sur tous les topics mais y a une véritable ambiance de merde ici.

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:12:28

"Peut être parce que rien ne t'interdis d'aller poster sur le topic de modération, que les demandes de ban existent, que j'ai une vie sociale et donc que je n'étais pas là au lancement du topic et que je ne vois pas l'intérêt de vous enlevez 25 points."

:d) Tu peux m'enlever 500 points sur chacun de mes pseudos, des gens en ont vraiment quoi faire de ces machins ? :ouch:
Là t'es sur le 'pic, pourquoi il n'y a aucune suppression ? Bon là c'est trop tard, le truc est déjà calmé. Mais bon.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:12:39

Là, j'ai l'impression que tu autorises les gens à provoquer quand les topics n’intéressent pas.

Nan tu dis juste que l'ensemble de la communauté est ici pour se défouler, or à part certains sur les nerfs ( :hap: ) un bon bout de la communauté reste calme. J'ai encore jamais dis que j'autorisais à provoquer.

Avec ton message, je ne suis même plus étonné de l'ambiance qui règne ici. Nan mais faut le dire hein, j'sais pas si tu vas sur tous les topics mais y a une véritable ambiance de merde ici.

J'y peux rien si les gens ne font que de ce taunt, vas sur les forums de Battle.net, le jeu est crée sur la compétition et donc, y a de la violence verbale sur 1 topics sur 2.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:13:38

Messages provocateurs ?

Le forum est un lieu d'échange,un endroit où on devrait passer son temps sans se prendre la tête.

Tu arrives en gros " Mais c'est quoi ce truc de merde ? Obligez de chercher pour trouver ce qu'on veut c'est trop nul"

Déjà la politesse ça existe(tu sais dire bonjour,au revoir etc) ensuite ton topic est un talc,inutile,et en temps normal il serait lock.

Bref,réfléchis un peu avant de parler,c'est toi la tâche ici.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:14:12

Tu peux m'enlever 500 points sur chacun de mes pseudos, des gens en ont vraiment quoi faire de ces machins ?
Là t'es sur le 'pic, pourquoi il n'y a aucune suppression ? Bon là c'est trop tard, le truc est déjà calmé. Mais bon.

Peut être que moi j'ai quelques directives qui pauvre forumeur ne te touche pas, je dois essayer pour satisfaire le maximum de forumeurs éviter d'enlever trop de points.

Peut être parce que je suis venu dire à Elric gentiment qu'il ferait mieux de ce calmer.

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:14:26

"Ba chez moi, ça m'aurait donné l'envie de te répondre ce qui ne reste pas une bonne chose dans la situation si j'étais à la place de Rouge11."

:d) Ouais, sauf quand on sait que je n'ai pas 11 ans. La naïveté de croire les profils JVC... :rire:

_____

"J'y peux rien si les gens ne font que de ce taunt, vas sur les forums de Battle.net, le jeu est crée sur la compétition et donc, y a de la violence verbale sur 1 topics sur 2."

:d) Justement c'est ce que j'ai dis, j'ai l'impression que c'est propre aux jeux esports.

zepplin62p
zepplin62p
Niveau 7
29 septembre 2010 à 15:15:30

:fete: :fete: :fete: quelle ambiance! :fete: :fete: Mais quelle ambiance!! :fete: :fete: :fete:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:15:56

Ouais, sauf quand on sait que je n'ai pas 11 ans. La naïveté de croire les profils JVC...

Mec, apprends à lire, est ce que je parle de ton âge ? Non.

Justement c'est ce que j'ai dis, j'ai l'impression que c'est propre aux jeux esports.

Ba pas toutes la communautés est comme ça, je désigne juste les topics à Taunt, ici c'est un topic sur l'équilibrage ? sur le jeu en lui même ? Non.

Pis ton topic est hors charte pour sa vulgarité, je sais pas si t'as remarqué.

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:17:14

Mec, apprends à lire, est ce que je parle de ton âge ? Non.

:d) Ouais, sauf que c'était pas une réponse à ton post originel.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:18:14

Ouais, sauf que c'était pas une réponse à ton post originel.

alors apprends à faire des réponses, moi je peux pas comprendre à qui tu parles si tu me cites.

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:18:56

"Pis ton topic est hors charte pour sa vulgarité, je sais pas si t'as remarqué."

:d) Maintenant tu peux le supprimer hein :sarcastic:
Un vrai modérateur aurait fait le ménage tout simplement.
Ca m'fait un peu penser aux bons flics et aux mauvais. J'rentre pas dans les détails j'en aurais pour des heures.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:19:13

Sur cela, faîtes du yoga, et détendez vous, je pense pas que s'énerver pour un topic, ou encore pour une phrase agressive soit une bien bonne chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment