Le mass muta/roach à chaque fois marché pour moi mais bon, je débute et je tombe sur des gars qui n'ont parfois aucune base à ce genre de jeu (je ne dis pas être meilleur).
Le problème est que je suis rarement tombé sur des Zergs et donc, je me suis laissé embarqué comme je fais toujours et j'ai perdu la moitié de mes mutas (voire plus) à cause d'une vieille souris défectueuse^^.
Le truc c'est qu'en voyant ce mass roach/hydra, je me suis dit "mais comment j'aurais pu faire".
Pour les chancres, l'idée est bonne, avec la capacité de s'enfouir, ça peut faire de gros dégats (attaque par derrière). J'y penserais la prochaine fois contre un zerg (mass zerg, roach derrière et transformation de quelques zergs en chancre).
Pour le changeling, je dois admettre ne presque pas l'utiliser mais ça doit être une erreur.
Je pense aussi, et ça va surement être une remarque de débutant, que le premier qui attaque dans un ZvsZ va se ramasser. Les zergs ont pas mal de trucs pour bien défendre une base. Le fait de s'enfouir est déjà un gros plus qui crée pas mal de problème (mettez vous milieu d'une carte, enfouissez vous, si votre adversaire n'a pas de détecteur, il est foutu).
EN tout cas merci pour vos informations