Tout d'abord, bonjour à tous.
Je suis un joueur novice, même si j'ai pas mal joué a starcraft premier du nom, se fut très peu de online. Je suis donc ce qu'on peut appeler une clinche en la matière.
J'affectionne particulièrement les zergs : capacité à faire une armée rapidement, expansion de la ruche rapide (même si le mucus ne s'agrandit plus comme avant) et des unités plus "spéciales" que celles des terrans à mon goût (je n'ai jamais été fan des protoss).
Bon, j'expose mon problème. J'ai fait quelques parties et je suis tombé contre quelques terrans. Le gros problème est que, si la partie dure, je me retrouve a combattre des Thor. Or, avec ces bidules, les attaques frontales ne sont pas envisageables (elle n'est de toute façon pas à envisager sauf avec les zerglings et encore il faut vraiment une bonne quantité et que l'autre soit lent). J'ai tenté par les airs ce qui semble le plus "malin" vu la différence de puissance de feu et là, le gros problème vient que les unités aériennes zergs attaquant au sol n'ont aucun blindage (les unités formant les vermines attaquant au sol à mes yeux vu que se sont les vermines qui attaquent).
Quelle est pour vous la meilleure technique pour vous débarrasser de Thor avec les zerg? Serait ce la transformation des zerglings?