CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFA Insane

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:42:24

Voila je veux faire le HF qui consiste a gagner une game FFA contre 7 AI en insane. Jai essayé 3 fois et les trois fois les comput me drone ou probe rush...Je sui terran donc quest ce que je doit faire et dans quelle map dois je jouer? merci

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
25 septembre 2010 à 00:46:16

Tu prends la carte " Fleuve de Lave ", dès le départ, tu charge tes VCS dans ton centre de commandement et tu vas sur une île, une fois sur celle ci, tu te fais une bonne éco, tu expand sur le 2eme minerais de l'île et après tu fais un full Cuirassé sur 2 spatioports. Pendant ce temps, les IA se défonce entre eux et quand il en reste 1 ou 2 ba tu y vas et c'est dans la poche :ok:

[[[Cactus]]]
[[[Cactus]]]
Niveau 8
25 septembre 2010 à 00:54:49

Opte pour la facilité : joue terran :ok:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
25 septembre 2010 à 02:14:35

"Tu prends la carte " Fleuve de Lave ", dès le départ, tu charge tes VCS dans ton centre de commandement et tu vas sur une île, une fois sur celle ci, tu te fais une bonne éco, tu expand sur le 2eme minerais de l'île et après tu fais un full Cuirassé sur 2 spatioports. Pendant ce temps, les IA se défonce entre eux et quand il en reste 1 ou 2 ba tu y vas et c'est dans la poche"

:d) Je rajoute quand même un truc.

Attention si le dernier adversaire en vie est un zerg. En effet, si c'est un zerg, avec les larves disponibles, il te sortira TRES rapidement autant de corrupteurs que possible (pour ne pas dire qu'il sortira même BEAUCOUP TROP de corrupteurs, même pour un full cuirassé).

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
25 septembre 2010 à 02:32:04

Je viens de réussir le haut fait, exactement comme décrit. A la fin, je me suis retrouvé contre un Zerg... qui construisait du mass cafard contre mes cuirassés, et seulement deux ou trois hydras et corrupteurs. Pas compris, mais content. :)

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
25 septembre 2010 à 02:33:43

En faite j'ai copier coller cette technique que j'ai trouvé en recherchant sur le forum...

Je viens donc de tester et ça marche impeccable mais j'ai eu la chance que le dernier joueur soit terran :-)

Par contre quel con, je pensais devoir le faire dans chaque mode de difficulté... heureusement qu'après avoir roder la technique en moyen je suis passé directement en dément sinon j'y serais encore :honte:

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
25 septembre 2010 à 04:07:42

Jvien de reussir avec cette technique. merci beaucoup et cetait TRES facile. je demenage sur lile, me barricade avec des tourrelle, mass battlecruisé et le comput arrive avec des roach :rire:

La vidéo du moment