Ploumi
Posté le 24 septembre 2010 à 18:23:18 Une 9600GT ne fait pas tourner le jeu en ultra, ni ton quad . En high à la limite.
Oui, bien sûr. C'est pour ça que j'y joue en ultra depuis la sortie du jeu ?
"En revanche, que le jeu rame lorsque tu es en 4v4, c'est parce que ton proc ne parvient pas à effectuer assez rapidement tous les calculs que le jeu lui demande (calculs des dégats infligés/reçus à/par chaque unité lors des combats, récolte/dépense des ressources, etc...)"
Le truc, c'est que ça lagge directement. Même pendant le chargement. Si je suis sur Mumble ou Skype en même temps, j'entends les voix des autres qui sont hachées à mort dès le chargement (toujours en 4v4, le reste passe nickel). Or à ce stade, il n'y a encore aucun calcul de quoi que ce soit sur les unités.
Et puis, même si le processeur avait du mal à suivre, je ne pense pas qu'il y aurait une telle différence entre le 3v3 et le 4v4 ? Ca laggerait peut-être mais nettement moins
Tout à l'heure, je disais que j'avais parfois du lag en 3v3 mais en fait, j'y ai joué très peu et j'ai du me souvenir d'une partie où un autre me faisait lagger. Tout à l'heure j'en ai refaite une et je n'ai pas laggé de toute la partie (avec pas mal d'unités dans chaque camp).
Ca me fait penser à un bête bug plutôt