Slt,
- Xvelt Voir le profil de Xvelt
- Posté le 07 juin 2008 à 00:42:49 Avertir un modérateur
- Un topic news épinglé ? Les actualités de JV.com suffisent amplement.
---->Moui peut-être. (je dis ça dans un esprit 'corporate'
)
"Si en revanche des personnes s'investissaient plus dans le FAQ, il regrouperait pas mal de topic presque inutile afin d'en regrouper qu'un seul."
---->C'est bien là que se situe le mur infranchissable du travail communautaire régulier. Quoique si par extra-ordinaire ça marchait bah tant mieux.
"Calcul le nombre de topic inutile que crée les gens afin de poser des questions où tu trouve ta réponse dans le FAQ. Voila quelque chose d'enfin réellement utile ..."
---->Le principe même d'un boulet est qu'il ne lira pas le "topic lire avant de poster" ni même les topics de FAQ. Il se fera un plaisir de sciemment poster sa question sans 'rechercher' avant ni dire bonjour ni dire merci. Sans modo c'est imparable et puis ici on n'a pas l'habitude de 'dénoncer' sauf cas de flood grave. Ceci dit je trouve que c'est marrant les talcs en attendant la sortie de SCII!
---->Ici c'est pas la fête à l'UED. L'ordre térane n'est pas l'unique réponse à tout. Zerg powa!
- Xvelt Voir le profil de Xvelt
- Posté le 07 juin 2008 à 00:45:03 Avertir un modérateur
- jbstsauveur013, si tu n'est pas en accord avec ce que je dis, tu te contredis toi même avec ton topic : à lire avant de poster
---->Et il faut bien avouer que cela serait la première fois!
---->Bon, chacun son point de vue. Si ces topics de FAQ sont mis à jour régulièrement bah moi je dis ok. Voala.