Entièrement d'accord, si on scout bien et qu'on voit que l'adversaire part sur masse zealot, on tech un peu, et on fait du masse T1.5/T2 (roachs, stalkers, maraudeurs, marines avec stimpack pour hit&run, etc...)
Si vous voulez parler de rush cheaté par contre, c'est le rush dislo, avec un pote on a voulu essayer à 2 juste pour tester le truc dit "imba". Avec 12 dislo, on les a chargé et on a dépouillé les 7 senti + 60 stalkers en face, no micro de la part de mon allié qui avait de toute façon que 3 dislo...
Le rush zerglings marche mieux sur terran que protoss qui sait wall + 1 zealot dans le seul passage en mode "block"... VS Zerg vaut mieux en avoir plusieurs car si en face il a déjà sa reine, il va vous contrer easy et peut contre attaquer avec + d'unités que vous n'en avez..
Dernier truc: "le rush zergling c'est normal" dit le mec, sauf qu'un zerg qui part tech ne fait aucun gling sauf pour scout, pas pour attaquer 
Je gagne bcp + de parties en zerg depuis que j'ai arrêté le rush glings, que ce soit 6 pool ou 10