"Qui dit que Day9 / HDH ne sont pas marrant?"
Mais j'ai pas dit qu'ils étaient pas marrant. D'ailleurs ils le sont vu que je les regarde aussi.
Quel autre post ? (juste pour rire)
"Et pourquoi, des qu'on fait une comparaison"
Et pourquoi tu fais une comparaison ?
"C'est pas parce que c'est marrant que c'est mieux.."
C'est parce que c'est marrant que c'est bien.
C'est marrant cette manie de vouloir toujours dire : C LUI KIL EST PLUSS MIIEUX.
Mec de un : regardez P&T n’empêche pas de regarder Crota, Husky, Day9, HD.
De 2 : les gens ici disent, dont moi, disent qu'ils aiment regarder P&T pour passer un bon moment, rigoler, et pas se prendre la tête.
"Pourquoi je me marre plus en les regardant que votre p&t?"
Je crois que tout le monde s'en branle de kikifé marcher tes zygomatiques le plusse foreuh.
Les gens sont ici pour commenter une news : AaA+P&T. Et voilà que des gens déboulent : P&T CAY TOU POURRI.
Donc je le rappelle : Ton avis perso subjectif à deux balles ; tout le monde s'en branle (mais vraiment tout le monde hein).
T'aime pas P&T : personne t'oblige à regarder.
MIEUX : personne t'oblige non plus à cracher comme un lama sur les gens qui apprécient.
C'est quand même fou cette manie qu'on les gens de ne pas respecter les gouts des autres.. Ca me rappelle les Trolls de consoles : Ouais j'ai trop une ps3/Xbox alors la Xbox/ps3 elle est trop nulleuuuh.
Alors : conclusion : T'AIME PAS P&T = ON S'EN BRANLE.
Moi j'aime pas Barbie au Bal des 12 Princesses, je vais pas allez sur leurs fora pour dire que CAY TRO DE LA MER2 CE JEU.