CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pomf et Thud et aAa !

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:58:48

Juste pour dire que je ne vois pas pourquoi certains critiquent P&T. Commenter un replay signifie juste qu'ils disent ce qui se passe. Ce n'est pas un cours ni quoi que ce soit. Quand on regarde un match de tennis commenté, les commentateurs n'expliquent pas ce qu'est un ace, ni un service. Ils ne disent pas non plus combien de points doivent marquer les joueurs pour remporter un set. Pourquoi P&T devraient le faire pour SC2 ?

Dommage, toi aussi tu t'enfonces tout seul...

YouWantMe
YouWantMe
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:00:31

C'est marquer maintenant sur les replays de Pomf Et Thud a droite, en dessous de "Pomf et Thud" c'est marquer team-aAa.

Sa va être tout simplement magique :content:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:02:09

Je pense qu'on peut faire plus de commentaires intéressants d'une partie de SC 2 que d'un match de foot ou de tennis. C'est moins complexe sur le plan de la stratégie le tennis ou le foot :-) .

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:07:21

MonDaygamER > Tu as sans doute la science infuse, mais oui moi j'ai appris des trucs en regardant les replays commentés par P&T.
Après on est pas tous aussi à l'aise avec toi avec la langue de Shakespeare, et donc les jeux de mots, ou blagues que peuvent sortir les américains dans leurs commentaires ne sont pas forcement relevés.

Et puis au final ça vous fait quoi qu'on apprécie regarder leurs vidéos ? C'est pas une histoire de crédibilité ou je sais pas quoi, perso si quelqu'un me trouve "pas crédible" j'en ai rien a carrer, le fait est que j'aime bien regarder un replay commenté en français, que j'ai appris des trucs avec les commentaires de P&T (et donc pourquoi ne pas encourager les noobs dans ma situation à faire de même ?), et que je passe un bon moment en regardant leurs replays. Ça s'arrête là, et si ça vous dérange au point de devoir épiloguer la dessus va falloir penser à aller voir quelqu'un ;-) .

Tanil
Tanil
Niveau 46
22 septembre 2010 à 13:09:54

"Dommage, toi aussi tu t'enfonces tout seul..."

Pas de ma faute si tu ne comprends pas la portée de mes posts. J'avais déjà remarqué ça sur mon topic :ok:

1. JeePsSs Voir le profil de JeePsSs
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 13:02:09 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'on peut faire plus de commentaires intéressants d'une partie de SC 2 que d'un match de foot ou de tennis. C'est moins complexe sur le plan de la stratégie le tennis ou le foot :-) .

Bof. Au final, un sport comme le tennis ou le foot et SC2 restent des disciplines de vitesse où la stratégie n'entre pas en compte. Faire courir son adversaire d'un bout à l'autre d'un court ou faire du MMM sur SC2 restent des stratégies pré-formatées que n'importe quel débile est capable de faire.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:12:32

Bof. Au final, un sport comme le tennis ou le foot et SC2 restent des disciplines de vitesse où la stratégie n'entre pas en compte. Faire courir son adversaire d'un bout à l'autre d'un court ou faire du MMM sur SC2 restent des stratégies pré-formatées que n'importe quel débile est capable de faire.

LOLOLOOLOLOLLOLOLOLOL

Bon, en effet, j'ai rien à faire ici, vu qu'apparemment vous n'avez jamais appris à débattre, vous avez juste un mot en tête, troll, tem pa p&t va te fer foutr, on ve pas débatr.

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:15:56

J'avoue que c'est ouf le nombre de jp élitistes ici.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:19:26

"Qui dit que Day9 / HDH ne sont pas marrant?"

Mais j'ai pas dit qu'ils étaient pas marrant. D'ailleurs ils le sont vu que je les regarde aussi.

Quel autre post ? (juste pour rire)

"Et pourquoi, des qu'on fait une comparaison"

Et pourquoi tu fais une comparaison ?

"C'est pas parce que c'est marrant que c'est mieux.."

C'est parce que c'est marrant que c'est bien.

C'est marrant cette manie de vouloir toujours dire : C LUI KIL EST PLUSS MIIEUX.

Mec de un : regardez P&T n’empêche pas de regarder Crota, Husky, Day9, HD.

De 2 : les gens ici disent, dont moi, disent qu'ils aiment regarder P&T pour passer un bon moment, rigoler, et pas se prendre la tête.

"Pourquoi je me marre plus en les regardant que votre p&t?"

Je crois que tout le monde s'en branle de kikifé marcher tes zygomatiques le plusse foreuh.

Les gens sont ici pour commenter une news : AaA+P&T. Et voilà que des gens déboulent : P&T CAY TOU POURRI.

Donc je le rappelle : Ton avis perso subjectif à deux balles ; tout le monde s'en branle (mais vraiment tout le monde hein).
T'aime pas P&T : personne t'oblige à regarder.
MIEUX : personne t'oblige non plus à cracher comme un lama sur les gens qui apprécient.

C'est quand même fou cette manie qu'on les gens de ne pas respecter les gouts des autres.. Ca me rappelle les Trolls de consoles : Ouais j'ai trop une ps3/Xbox alors la Xbox/ps3 elle est trop nulleuuuh.

Alors : conclusion : T'AIME PAS P&T = ON S'EN BRANLE.
Moi j'aime pas Barbie au Bal des 12 Princesses, je vais pas allez sur leurs fora pour dire que CAY TRO DE LA MER2 CE JEU.

drogoht
drogoht
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:19:40

MonDaygamER
Tu n'est pas non plus très ouvert d'esprit car je peux aussi tourner la phrase dans l'autre sens.

"tem ke p&t et pa HD/husky va te fer foutr".

je suis d'accord avec toi qu'avec husky ou HDstarcraft on apprend plus de chose. C'est pas pour autant que je vais veni cracher sur les autres VoDs. Car malgrès tout on passe un bon moment a regardé P&T. Donc Qu'est-ce ça peut te faire que certain préfère P&T à HD/husky ça va pas changer ta vie. On comprend pas tous hyper bien l'anglais donc voila. Faudrait peut être arrêter de prendre les gens de haut et d'être agressif dès que l'on est pas d'accord avec toi.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:20:44

" Faire courir son adversaire d'un bout à l'autre d'un court ou faire du MMM sur SC2 restent des stratégies pré-formatées que n'importe quel débile est capable de faire.

"

C'est un peu exagéré l'intelligence de jeu joue un rôle important à SC2, y a pas que la vitesse. Par exemple TLO est un joueur qui a une certaine intelligence de jeu je dirais, c'est ce qui fait que beaucoup de joueurs l'apprécient.

Tanil
Tanil
Niveau 46
22 septembre 2010 à 13:21:38
  1. JeePsSs Voir le profil de JeePsSs
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 13:20:44 Avertir un administrateur
  3. " Faire courir son adversaire d'un bout à l'autre d'un court ou faire du MMM sur SC2 restent des stratégies pré-formatées que n'importe quel débile est capable de faire.

"

C'est un peu exagéré l'intelligence de jeu joue un rôle important à SC2, y a pas que la vitesse. Par exemple TLO est un joueur qui a une certaine intelligence de jeu je dirais, c'est ce qui fait que beaucoup de joueurs l'apprécient.

D'accord avec ça. Mais ça s'applique à un joueur sur mille.

drogoht
drogoht
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:21:48
  • "tem ke HD/husky et pa p&t va te fer foutr".
JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:21:59

On apprend sans doute plus de choses en écoutant Day9 que HD/Husky ou P&T.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:25:33

"On apprend sans doute plus de choses en écoutant Day9 que HD/Husky ou P&T."

Et ?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:26:42

Faudrait apprendre à débattre, sérieusement.
Et après vous sortez qu'on est ellitiste :honte;

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:26:54

On parle de l'utilité des commentaires sur les parties de SC2 donc voilà.

Tanil
Tanil
Niveau 46
22 septembre 2010 à 13:32:25
  1. MonDaygamER Voir le profil de MonDaygamER
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 13:26:42 Avertir un administrateur
  3. Faudrait apprendre à débattre, sérieusement.

Et après vous sortez qu'on est ellitiste :honte;

Non mais quand on ne comprend rien aux posts des gens et qu'on croit que quelqu'un se discrédite en donnant son avis, tout comme tu l'as fait d'ailleurs, en général on la ferme.

Don't feed the troll.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:33:02

MonDaygamER > C'est sûr que toi par contre tu nous à montrer un argumentaire solidement ficelé.

JeePsSs > Au départ ça parce que P&T qui sont avec les aaa, donc les autres commentaires/commentateurs n'ont que peu de choses à faire ici.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
22 septembre 2010 à 13:34:48

"Faudrait apprendre à débattre, sérieusement.
Et après vous sortez qu'on est ellitiste :honte;"

Il faut le dire dans quelle langue : PAS DE DEBAT !
Nomdedieu.

On est pas en train de parler équilibrage, on n'est pas en train de dire Zerg imba, on n'est pas en train de dire vaut mieux améliorer l'armure ou l'attaque dans le centre technique.

On est pas en train de lancer une argumentation à laquelle on pourrait opposer des chiffres, des calculs, des stats de ladder, des avis construits OBJECTIFS et réfléchis.

NON

On est en train de parler de commentateurs. Vous aimez pas, ben venez pas nous faire chier. Si j'écris un poste : j'aime les tomates. Vous allez aussi venir me sortir que les brocolis c'est meilleurs ?

Essayez d'avoir un peu d'ouverture d'esprit. Et accepter que des gens puisse avoir des GOUTS différents des votres, ça s'appelle de la tolérance.

Tanil
Tanil
Niveau 46
22 septembre 2010 à 13:38:10

Tolérance sur jv.com, c'est rare. Si on ajoute à ça le fait qu'il y ait l'un ou l'autre troll sur ce forum, c'est mort.

La vidéo du moment